Anonymous Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bonsoir sissjoli,Je suis optimiste parce que je sais ce que je vaux et ce que je suis.Mon coeur est blessé mais je veux qu'il continue à battre joliment pour moi et mes proches.J'ai souffert pendant les 4 mois de séparation mais le 5ème je ne veux plus!!!!Aucun homme ne mérite nos larmes et notre chagrin surtout si l'on a tout fait pour que les choses s'arrangent.Alors la fierté,le doute,la peur de l'engagement ne sont plus des excuses suffisantes pour tout accepter.A un moment c'est notre santé non seulement mentale mais physique qui doivent prendre le dessus.Comment je fais?je ne sais pas.J'ai décidé d'avancer.Le SR n'est qu'un moyen comme un autre mais il a du bon.S'il m'aime suffisamment il reviendra et je ne serais peut-être plus prête du tout à le "reprendre".S'il en a décidé autrement,tant pis.Il est trés agréable de savoir que l'on plait à d'autres personnes et qu'un avenir et une autre vie peuvent voir le jour.Alors je recommence à me sentir belle et à croire en moi.De la volonté et de l'estime pour soi!!!!!!!Bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 oui c ce que je me dis aussi la j'en ai assez!!!! je dis stop je ne veux plus souffrir pour lui il y a bien d'autres hommes sur cette terre qui nous apprecieront a notre jsute valeur!!!!tu crois que s'ils nious aiment ils reviendriont apres tant de temps j'en doute!!!!!courage a vous tous et bon samedi pfff il pleut dehors mais tant pis cet apres midi vais faire un tour a carrefour mdr!!!! j'ai deja croise plein de beaux mecs la bas !!! et qui draguent en plus alors je fonce!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 cc sissjolie bah ecoute yen a qui reviennent 6 mois 1ans apres alors.. moi yen à un qui est revenu 3ans apres lol!!!mais j'en voulais plus!!!on verra juste on verra...en attendant faut vivre et secher nos larmes....gros bisous prends soin de toi. Moi c'est bientot 3 semaines de SR et je suis mega fiere meme si mega triste encore.bnne journee à vous tous et tenez bon les namis!! :) GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 salut dydy,moi je sais pas j'ai plutot l'impression que s'ils ne sont pas revenus avant c'est qu'ils s'en fichent de nous a voir nous ds l'etat ou on est on est sures d'aimer mais eux????en tout cas je n'apprecierai pas qu'il revienne 8 ou 9 mois apres parce qu'il est toujours tout seul et qu'il a trouve personne d'autre tu vois?? je suis pas une roue de secours mais comment savoir ca apres tout ce tempsexemple s'ilr evient (mais j'en doute) il s'est passe 7 mois ou mr est sur un site de rencontre, sors en boite tous les samedi, a une angoisse face a la solitude , ne trouve personne car il est toujours seul, comment savoir apres tout ca s'il revient reellement pour moi ou parce qu'il en a marre d'etre tout seul???la est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je viens de compter, ça me fait au total 16 jours de SR, aucun interdit depuis la rupture. Je pense qu'on ne devrait pas trop compter les jours, ça me semble une mauvaise idée car ça déstabilise.Quand je comptais les jours, c'était plutot par rapport à un jour spécial exemple combien de temps il reste avant que je le vois, etc...Mantenant, compter les jours, à quoi bon ? Je ne sais pas quel jour attendre, et patienter sans savoir ce que la vie nous réserve fait plus de mal que de bien. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés