Aller au contenu

mon histoire, au secours aidez moi!!!

Messages recommandés

Pas cool ton histoire...Les mecs sont bizarres...je n'y crois plus...il ne reviendra pas dans mon cas...je n'arrive plus à vivre...c'est très dur pour moi...je me dis que c'est perdu d'avance il est têtu et puis même si j'ai une voix qui me dit que non,il s'est peut être juste foutu de ma gueule et la petite voix c'est celle de mon ego...Je ne sais pas,il m'a présentée amis,famille,milieu professionnel...Bref,tout...et pourtant il est plutôt discret comme mec...

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop conne SR rompu...je l'ai appelé mais c'est son répondeur...laisse un message simple...j'aurai toujours l'excuse de j'avais besoin de savoir pour mes affaires car occupée ces temps ci...non?putain j'ai la haine...Je suis perturbée aussi trop de gens me disaient de l'appeler y compris son amie...

bon voila tu l'as appelé mais ne le fait plus. Car la maintenant t'es soit en colere et tu tracasse encore plus. Donc stop. Il sait qu'il a tes affaires.

Laisse lui le temps de respirer un peu. Il lui faut un peu de temps.

Je sais que c'est dur mais a cahque fois que ton telephone te titille ecrit ici.

allez courage

Il m'a rappelé...On a parlé...Il disait que soit disant il était perdu avec moi et son ex d'encore avant etc...ça m'a gonflé je lui ai rappelé tout ce qu'il avait dit d'elle à moi et à ses amis y compris quand il était avec elle et je lui ai dit clairement que pour moi il ne l'aime pas mais si il veut continuer à se voiler la face qu'il continue...

Ce matin bien évidemment comme je suis têtue j'ai continué à lui démontrer les choses car il mentait sur les faits et moi ça m'a gavée...

Et après j'ai reçu un message disant qu'il devait apprendre à être seul car enfant sa mère est tombée très malade et ne pouvait pas s'occuper de lui (sclérose en plaque...) et que du coup il a toujours peur d'être abandonné etc...

Je trouve ça nul...Car voilà quoqu'il arrive il ne pourra pas effacer le fait d'avoir ressenti ça dans l'enfance...Mais il peut néanmoins avancer et voir que je lui tends la main malgré tout c'est bien que je ne vais pas le mettre de côté comme une merde...

Bref, vous vous en pensez quoi? SR maintenant je suppose...

Mais bon je pense qu'il ne reviendra plus...

coucou je vais essayer d'etre objective aujourd'hui, car moral à zero.

Bon deja pour tes affaires, voila ca sera reporté a la semaine prochaine.. donc il va revenir .

MAis voila ok tu l'as appelé mais ne le fait plus. La preuve , hier. Il te dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut.: etre avec toi, son ex, et maintenant sa mere.... Enfin bref il est perdu ..

MAis ne le force pas à ecouter les remarques sur son ex. Tout ce à quoi tu arriveras, il croira que t'es jalouse d'elle.. donc au pire tu t'enfonce.

Donc la silence radio. Ne l'appelle pas . Il sait meme pas lui meme ce qu'il veut donc SR. c'est dur mais courage

on est la

Il a vu que ce n'était pas de la jalousie car malheureusement pour lui une de ses bonnes amies a confirmé que c'était n'importe quoi et que ce n'était pas possible ce qu'il racontait.

A présent l'histoire avec sa mère...

Toi tu crois vraiment qu'il est perdu wysi?

Je ne sais plus quoi penser...Je pense que c'est mort...

Il a repoussé le moment de me rendre mes affaires bien avant cette conversation...

J'essaye de me dire que peut être après tout qu'il ne m'aime pas...

Mais je ne sais pour quelle raison une voix intérieure à la con me dit qu'il m'aime...

Il faut vraiment que je m'en sorte maintenant parce que mon boulot que j'adore en pati...

Je dois me réveiller...Je dois y arriver...

Il a vu que ce n'était pas de la jalousie car malheureusement pour lui une de ses bonnes amies a confirmé que c'était n'importe quoi et que ce n'était pas possible ce qu'il racontait.

A présent l'histoire avec sa mère...

Toi tu crois vraiment qu'il est perdu wysi?

Je ne sais plus quoi penser...Je pense que c'est mort...

Il a repoussé le moment de me rendre mes affaires bien avant cette conversation...

J'essaye de me dire que peut être après tout qu'il ne m'aime pas...

Mais je ne sais pour quelle raison une voix intérieure à la con me dit qu'il m'aime...

Il faut vraiment que je m'en sorte maintenant parce que mon boulot que j'adore en pati...

Je dois me réveiller...Je dois y arriver...

Oui je pense qu'il est perdu. LA preuve il arrive pas à t'expliquer clairement cette situation toi/ex/ et maintenant sa mere. Il est chamboulé.

Pour moi, il a besoin de temps. Comme ca lui sera content que tu as respecté son choix.

Par contre je ne pourrais pas te dire si c'est mort ou pas. Helas je ne suis pas dans sa tete, et meme la encore je pense qu'il ne le sait pas lui meme. DOnc laisse le temps.

Et pis comme il garde tes affaires c'est peut etre un pretexte pour te revoir mais la il se sent pas encore capable de faire face à toi.

Et pour moi c'est encore trop tot. Oui 8 jours c'est long mais laisse le cogiter un peu.

Je sais c'est pas evident.

Alors courage ma belle.

Accroche toi à ton boulot. Je sais que dans cet etat, tu pense à lui et du coup tu t'investit moins à ton boulot. mais c'est pas la bonne solus. Imagine le pire, l te quitte et a cause de lui tu perds ton boulot. NON NON

Justement fais de ton boulot ton occupation N° 1. Consacre toi a fond. Essaie de l'oublier en travaillant. Car en rentrant chez toi tu auras tout le temps pour penser à lui ... donc voila

Tu pense a ton boulot ensuite quand tu rentre chez toi essaie de voir une copine ou meme parler sur msn (je sais que c'est con de dire ca mais ca occupe aussi) Bon apres je ne sais pas quel age tu as. SI t'es de cette generation.

Mais occupe toi car en mode rupture on deprime assez vite. Je le sais donc allez occupe toi de toi, fais toi belle.. Tu fais du sport ou autre chose???

Limite je vais te dire ce que je fais. Moi aussi ca fait une semaine de rupture. Oui je deprime car la je suis en vacances chez mes parents. J'ai pas osé leur avouer ma situation. DU coup j'essaie de m'occuper un max. De penser à moi. Et je me dis aussi. Il va revenir ( moi j'ai encore des jeux a lui et toi il a tes affaires) donc voila. Je ne sais pas quand il risque de revenir. Mais je me dis que lorsqu'on va se retrouver face à face faut qu'il se rendre compte de ce qu'il a perdu donc MOI. Et c'est pourquoi j'essaie de me faire la plus belle. Je fais du sport.... en gros j'ai envie qu'il ne remarque pas que je pleure.... mais qu'il remarque que je suis la nana qui la fait craqué au debut de notre relation.

donc voila au boulot...

Si t'as pas le courage pour le faire pour toi fais le pour "lui".

allez courage

J'aimerai y arriver mais c'est dur...J'ai quitté ma région d'origine qui est celle où il vit...

Les rares amis que je m'étais fait ici, je ne les ai plus car ma meilleure amie est partie à 8000km et que mon ancien meilleur ami est un ex avec qui ça a très mal tourné...on se reparle depuis mais on ne peut plus être comme avant tout ça...

Je n'ai personne...Je n'ai que ma famille...Ma mère essaye de me bouger mais elle s'y prend mal...Dès que je déprime ou que je pleure, elle me crie dessus en me disant ben appelle le qu'il t'envoie bouler etc...

Bref je suis seule et sans amis ici...Ce n'est pas du tout facile...

J'aimerai y arriver mais c'est dur...J'ai quitté ma région d'origine qui est celle où il vit...

Les rares amis que je m'étais fait ici, je ne les ai plus car ma meilleure amie est partie à 8000km et que mon ancien meilleur ami est un ex avec qui ça a très mal tourné...on se reparle depuis mais on ne peut plus être comme avant tout ça...

Je n'ai personne...Je n'ai que ma famille...Ma mère essaye de me bouger mais elle s'y prend mal...Dès que je déprime ou que je pleure, elle me crie dessus en me disant ben appelle le qu'il t'envoie bouler etc...

Bref je suis seule et sans amis ici...Ce n'est pas du tout facile...

justement miss..

Je connais ca aussi

je vis a bruxelles seule et amis et famille sont a lille. Donc maintenant tu te retrouve tout a fait seule et en gros ton copain/ex etait tout a la fois. Or je pense que c'est une mauvaise chose. BOn je dis ca mais mon ex etait tout , ami, petit ami, confident, amant.. bref tu vois...

Alors dans ton cas ce site est ideal. Ok c'est pas une vie sociale reelle. Oui c'est vrai mais quand ca va pas ici tu peux pleurer yaura toujours des gens qui t'ecouteront. Ca te fera du bien de partager tes peines et meme tes joies.

Enleve ca de ta tete que tu es seule. Car tu deprimeras encore plus.

Bon deja tu as ta mere, elle est au courant de la situation.. bon ok

mais essaie de profiter de la presence de ta mere pour sortir parler...

Bon vu que ta rupture est recente c'est normal d'etre mal. limite va dans ta chambre pleure un bon coup. et une fois ces larmes coulaient tu descends et parle de potins avec ta mere.

mais en aucun cas n'appelle pas ton ex. NON

car mets toi a sa place.

Il a decidé de rompre. Bon il doit etre mal aussi. la surprise en moins mais bon avouons on ne peut pas effacer une relation comme ca surtout si elle a duré. Donc il doit etre mal aussi, se retrouve seul.

Il est perdu la et ca se voit... donc laisse lui un peu de temps. Imagine que tu ne sais pas si ta decision a ete la bonne et la ya la copine qui l'appelle toutes les 30 sec pour lui dire reprend moi. A force il va te trouver chiante et tu vas empirer ton cas. Et en plus ca te fera du mal. donc NON..

Mais voila ton silence va t'apporter quoi?? Deja le fait que tu pleure toute seule et qu'il t'entende pas c'est deja bien. Ensuite tu vas apprendre a vivre seule sans lui. Oui tu l'aime oui il te manque. mais avant tu vivais tres bien sans lui. donc voila (bon j'avoue ca va prendre du temps). Mais tu vas voir d'ici quelques semaines, tu t'y fera a la situation. Tu te sentiras mieux. Et c'est la que lui il se dira : merde elle m'appelle plus ne prends plus de mes nouvelles merde qu'est ce qui se passe????

La il va prendre peur, va se poser des tonnes de questions...

ET meme si sa decision est prise et definitive il va se demander pourquoi tu fais la morte.

Et c'est la que tu vas devenir desirable, mysterieuse.

ET c'est a ce moment la qu'il va revenir.

T'as jamais eu cette situation avant?? Quand t'etais en mode "rupture/break" au debut c'est limite la fin du monde et au moment ou tu vas bien et commence a flirter avec d'autre mec que l'ex reapparait???

Bon dans mon cas oui

mais la pour moi je ne saurais te dire si ca va etre le cas. Idem pour toi.

Mais je me dis que regarde il a tes affaires, il sera obligé de te revoir. et donc dans un sens je pense que c'est bien qu'il les garde. Meme encore une semaine, ou deux meme plus... C'est con de dire ca mais je pense que c'est un lien qui vous lie .. Et si t'as tes affaires trop vite t'auras pas d'excuse pour le revoir et reconquerir.

Tu vois je vais prendre mon cas en exemple. Je suis tombé sur le cul suite a cette rupture je l'ai pas vu venir. Mais voila, il a laissé ses jeux videos chez moi et l'a fait expres. Donc je me dis que si je lui rends tout de suite, il aura ses jeux ok mais moi dans cette histoire il me reste quoi???

en Gros tant que je garde ses jeux en otage j'aurais toujours espoir d'un retour.

Bon je vis peut etre au pays des bisounours mais voila

et limite ces jeux me laisse mon espoir de reconquete.

Donc a ta place tes affaires, il sera bel et bien obligé de te les rendre. On est d'accord?? Donc j'attendrais un petit moment qd tu te sentiras mieux et plus jolie pour prendre l'initiative de le recontacter.

et Si la semaine prochaine, il ne sent pas le courage pour te les rendre dis toi c'est pas grave... encore une semaine a me faire belle et me rendre desirable. et dis toi que c'est lui qui perd plus dans cette histoire.

Dis toi que t'es une nana formidable avec un coeur en or, belle jeune, intelligente avec un bel avenir.... Et tu crois que ca court les rues ca??? la reponse est NOOOOn

donc tu vois il perds enormement..

Une de ses amies m'a appelée pour me dire que soit disant il ne m'aime pas etc...Il aime son ex mais il ne veut pas retourner avec elle il veut être seule etc...

Lui aussi m'a appelé il me dit que finalement il a des sentiments pour son ex, il a des sentiments pour moi mais il en a pour son ex...

Puis je lui explique qu'il ne peut pas si il est amoureux d'elle développer des sentiments pour moi aussi parce que quand on aime on a des oeillères on ne voit que celui qu'on aime...

Il me dit qu'il veut bien réfléchir à notre situation et à l'éventualité de se laisser une chance mais que il ne peut pas changer d'avis entre hier et aujourd'hui comme ça...

Il me dit que m'entendre souffrir lui fait mal et qu'il n'aime pas ça etc...

Ce que je dois préciser c'est que c'est la deuxième rupture sur ce motif et il est revenu en me disant et me démontrant clairement en quoi c'est faux et en quoi c'est moi qu'il aime...

Je suis aussi fautive car même quand il me disait je t'ai choisie toi, je faisais de la jalousie sur elle alors que c'était vrai...

Voilà donc là je pense que c'est fini pour de vrai...

hummmm

j'aimerai pas etre dans ta situation ca noon

deja pourquoi une de ses amies t'appelle toi??? C'est ta copine aussi??? Sinon je ne vois pas de quoi elle se mele!! Et meme si c'est ta copine pas sympa de dire ca comme ca!!!

Ton mec est perdu!!.

Il te dit qu'il t'aime toi et son ex puis ensuite veut etre seule.

Fais un silence radio pur et dur.

Essaie de plus le contacter. La preuve c'est toi qui trinque.

Ensuite que ce soit pas la premiere rupture on s'en foue. Il est revenu une premiere fois. Bon deja c'est positif. Ensuite à cette rupture il lui a fallu combien de temps pour qu'il ouvre les yeux??

Ensuite que tu sois un peu jalouse je pense que c'est normal. Mais bon ca , c'est passé et ne te mets pas dans la tete que c'est de ta faute.

Il doit assumer son choix et la il sait pas ce qu'il veut.

Bon toi de ton coté, essaie de ne plus y penser. Pense a toi et a ta reconstruction. Si il doit revenir il le fera mais pendant qu'il prenne sa decision pense a toi. va voir du monde pour t'occuper les idees.

Et evite les appels telephoniques de ses amis a lui!!.Car franchement je vois pas pourquoi cette fille t'appelle?

En fait son amie m'a dit tout le contraire hier avant qu'il ne l'appelle...

Elle a confirmé qu'il a toujours dit des trucs horribles à son sujet donc qu'il ne peut pas être amoureux...

Il l'appelle et là ça tourne dans un autre sens...

Je ne crois pas qu'il réfléchisse...

Il me repousse...

non il ne sait pas ce qu'il veut au juste!!

Mais evite de parler avec cette fille car à cause d'elle tu broie du noir en plus. Elle veut peut etre bien faire mais la..

Il m'a déjà quitté en me donnant exactement le même motif et il est revenu en pleurant...

C'est un peu n'importe quoi mais bon voilà je commence à ne pas croire qu'il reviendra...

Pourquoi le ferait il...Quant à elle, elle est son amie à lui si il lui dit qu'il aime l'autre elle va dire qu'il l'aime...Hier c'était impossible et aujourd'hui c'est genre tout n'est pas rationnel...

Tu aimes quelqu'un que tu dénigres, que tu traites de grosse et à que tu n'arrives plus à toucher depuis des mois parce que son corps te dégoute?

C'est quelle galaxie ça? Maintenant finalement il l'aime parce que tout n'est pas rationnel...

Bref je ne pige rien...

Pourquoi m'a t il présenté sa famille etc...Ah ben c'était une erreur selon elle, il lui a dit avoir fait ça parce qu'il voulait nous donner une chance quel est le rapport? Il n'a présenté que son ex à ses parents parce qu'il vivait avec elle... il n'est donc pas du genre à présenter tout le monde à tout va...

Bref, c'est n'importe quoi...Je suis en colère...

Il me dit qu'il y réfléchi mais que forcément si je le harcèle et tout je le braque et ce sera à coup sur non...Il me dit aussi qu'il a toujours des sentiments pour moi...

C'est quoi ce délire c'est quoi cette merde?

Il recommence c'est identique à la dernière fois...Après ça il me disait sans cesse qu'il m'aime...Il a pleuré quand je lui ai dit que je pensais qu'il aimait son boulot ou son ex plus que moi, il a pleuré en me disant pourquoi tu dis des choses comme ça c'est totalement faux et tu le sais....Alors quoi????C'est quoi le soucis maintenant...

Aidez moi parce que ma rage va me conduire à faire des conneries...

Articles du blog en lien avec ce sujet