MelleF Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Voila moi avec mon ex on est un peu dans une relation ami ( quand on se voit on s'embête et tout) mais je l'aime toujours et lui ma dit tout à l'heure " que oui c'est dommage que ce ne soit plus comme avant mais que je dois tourner la page par ce qu'il n' y aura plus rien rien entre nous et que donc je ne doit pas espérer"... Je mets ça dans les interdits par ce que je pense que ce n'est peut être pas très bien de faire ça ( sa sœur me dit que l'on fait n'importe quoi et que surtout c'est du n'importe quoi par ce que je l'aime encore)... ( PS : J'ai expliqué notre relation dans la partie histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut MelleF! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sa soeur a raison! Rien de bon pour toi dans cette situation, tu as encore des sentiments, lui non, vous n'êtes pas dans le même état d'esprit et n'attendez pas les mêmes choses! Tes sentiments ne disparaîtront pas en restant dans cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 et c'est ce que j'appel une relation toxique !! Et mon ex fais exactement la meme chose, oh biensur elle me parle de tout et de rien, biensur je suis heureuse mais apres mon dieu que la realité me rattrape et là je tombe de haut et ca fait mais alors tres tres mal !!! Arrete ca, si ta de l'amour propre, vire le de ta vie pdt X temps ( meme si c'est difficile, ds le pire des cas si il tient vraiment a toi il reviendra !) et pendant ce temps pense a toi, retrouve toi, reconstruit toi, bref ne vis que pr toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est exactement sa par exemple la bon je suis allé lui rendre un truc chez lui aujourd'hui sur le chemin il m'envoie un sms genre je reprends mon truc et tu repars mais méchamment ( je suis trop gentille c'est mon défaut) et non mais la sur le coup je me suis énervée il m'envoie "t ou ?" je réponds pas alors il m'appelle pour savoir ou j'étais. Je lui est parlé mais alors aussi méchamment que lui je lui est même raccrocher au nez ( c'était bien la première fois lol) et quand je suis arrivée chez lui vous l'auriez vus tout gentil, il me ré embêtait et rigolait et dans sa voiture il recommençait son genre. Il me prends vraiment pour je sais pas quoi, il est trop bizarre il me dit on retournera plus ensemble tourne la page et tout et quand on est ensemble c'est à peine si il me drague et me cherche :/ ( en tout cas ça fait ça). J'ai envie de l'étrangler par moment avec son comportement :-Uzi lol C'est sur que là j'ai décidé de pas lui parler, il sait que je l'aime et on dirait qu'il en profite alors hun il va voir :twisted: ... Et je verrais bien ce qu'il se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ah mon dieu on a le meme genre d'ex c'est abuser !!! un coup c'est je taime et un autre coup je taime plus ! dc oui voila faut leur montré qu'on est plus a leur disposition ! là si elle menvoit un msg ( tiens tu vois bizarrement elle a recuperé ses affaires et ba jai pas eu de news !) je lui dirai " oublie moi" cava lui faire tout drole ca tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Il y en a qui on besoins qu'on réagisse méchamment j'ai l'impression mdr Tu vois moi j'aurais du faire ça plus tôt, je réagis toujours trop tard :/ Mais bon je vais faire ça et peut être que ça va le faire bouger ( après peut être que c'est que de l'amitié maintenant :() mais je préfère essayer on ne sait jamais ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 oui qui ne tente rien a rien dc tkt il n'est jamais trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui c'est sur ;) . Il vient d'avoir son permis et sa voiture sa a du le changer un peu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai tenu 2 jour et aujourd'hui j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms parce qu'il ne le faisait pas :(. Et bien il m'a répondu et j'ai fait la bêtise de lui demander si on pouvait se voir mais il ma dit qu'il avait des choses à faire ( d'ailleurs on devait à la banque ensemble et bien sur il me dit que je peux pas venir j'ai attendu vraiment pour rien alors que je devais y aller depuis l'autre fois pff). J'ai fait une remarque du genre " tu y vas avec mieux que moi..." et il ma dit "oui voila" ( c'était surement pour me faire chier non ?). Je lui est dit que je comprenais tout ça et après il ma balancer un truc du genre que non je ne comprenais pas que je faisais plus parti de sa vie (enfin il veut dire comme avant) que c'était ça le problème... Il ne veut vraiment plus de moi, il a vraiment tourné la page vous pensez aussi ? Peut il changer plus tard ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Possible qu'il fasse comme mon ex, c'est a dire qu'il essaye de faire en sorte que tu le deteste pr ton bien ( sois disant), qu'elle est la raison de votre rupture ? Si il voulais vraiment que tu ne fasses plus partie de sa vie, pense tu qu'il repondrais a tes msg ? ;) Et là a ce que je vois, c'est toi qui le suis comme un toutou ( dsl d'etre aussi direct et dur mais crois moi cava pas te faire de mal ;) ) En amour, ds le jeux de seduction, c'est "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et toi là tu cours apres ^^ donc pourquoi il serait gentil dans ses reponses ? pourquoi que lui il t'enverrai des msg alors qu'il sait que tu va resiste pas a l'idée de lui en envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je te mets un lien vers mon histoire : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15533.html[/url] En gros après notre pause il a voulu reprendre espérant que je change mais on va dire que j'ai pas tellement changer malgré les efforts au début. En gros il en a eu marre de pleins de trucs et il a donc préféré arrêter et maintenant c'est vrai que j'ai pas vraiment modifié certaines choses et ça l'énerve. Il avait perdu un peu de ses sentiments à cause de sa et maintenant j'ai l'impression que tout est parti :(. Oui je sais parfaitement qu'il sait que je l'aime et que j'ai toujours été comme ça alors peut être qu'il en profite et puis il est méchant quand il s'y met :/. Je me rends compte que ça sert à rien avec lui il est passé à autre chose ( d'après ce qu'il peut montrer et dire) ou alors je sais pas...Mais c'est mon défaut je déteste quand on me fait la tête ou m'ignore et surtout si c'est lui alors je suis chiante je l'avoue :( lol J'aurais du tenir encore je m'en veux grrr... Il vient de me dire sa :( -tu me casse les couille -on est plu enssemble jai pa de compte a te rendre -jfai ske jve -jirai avc une otre fille ke sa te plaise ou nn -alé bonne soirée slt Ma pote me dit que j'aurai du mal lui répondre aussi parce qu'après 2 ans de relation à m'aimer comme je sais pas quoi (et oui j'avais tout le temps des tu fais quoi ? avec qui ?...) il me parle comme une merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Jai lu ton histoire, on dirait trop moi dans le passé ! Deja maintiens ton SR a fonds, ca fera de toi quelqu'un d'independante donc quelqu'un qui a changée ;). Et ta pote qui dit que tu aurai du lui répondre méchamment, moi je dis que tu n'aurais meme pas du rep du tout !!! Tu me fais pensé a moi avant, a une dependante affectif ( va vori sur le net ce que c'est ;) ) ! Moi jai une question : En faite vu que je suis lesbienne, ya un site tres connu dans le milieu donc generalement tout les homos s'y connectent, et là depuis hier mon ex c'est reconnecté et a visité ma page ! Bref, a la 1ere rupture elle c'etait reco dessus ( javais tres mal reagi) et elle ma avoué que cetait pr regarder mes photos, pr m'observer ! et je me demande si c'est vrai car je lai plus dans mes amies facebook, je lai supp sur msn, bref il lui reste plus que ca pr avoir de mes nouvelles... Qu'en penses tu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui tu as tout à fait raison j'ai lu sur la dépendance affective et c'est exactement ça :(. Je tiens mon SR de toute façon je n'ai plus le choix je le soule et il veut pas me voir et j'ai l'impression qu'il a quelqu'un en vue...( en tout cas il recommence à trainer avec ses anciens potes et c'est pas bon signe) Je n'arrête pas de me demander si il peut toujours changer d'avis à propos de nous dans le futur ou si il est bien déterminé à en avoir une autre mais je sais très bien qu'en étant derrière je le fais me détester, j'ai l'impression que c'est déjà fait d'ailleurs ( Je crois qu'il n'a vraiment plus de sentiment et tout le monde voit la même chose :()... Et puis en fait c'est de ma faute je lui est dit hier " ça y est tu dragues ***** ? " alors que je sais (enfin je crois et d'après ce qu'il ma dit) que c'est pas le cas parce que je pense que c'est une autre fille qui pourrait l'intéresser malheureusement ( mais ça je sais pas vu que je suis devenu parano depuis qu'il ma quitté lol). Et bien tu sais je suis mal placée pour bien te répondre parce que étant perdu moi même je n'arrive pas à comprendre les autres ;) . Cependant, on me dit souvent que peut être c'est simplement de la curiosité qu'ils ont envers nous après je ne sais pas trop quoi te répondre désolée lol... Ps : tiens la il venu me demander juste pourquoi ma sœur avait rajouté sa pote :/ ( D'ailleurs il lui parlait plus pour moi quand on était ensemble et maintenant ça y est il lui parle pfff...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 pas grave tkt ;). au sujet de la dependance affectif, et si tu veux vraiment pas perdre ton ex, travail sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés