Aller au contenu

Jouer la carte de la jalousie ??

Messages recommandés

Salut à tous j aimerais avoir vos avis,j'étais avec elle depuis 5 ans,elle m'a quitté me disant qu'elle n'a plus de sentiments

Je suis en SR depuis 11 jours et aucune nouvelles,elle ne cherche meme pas à en avoir comme si elle s'en foutait complet sa me dégoute d'avoir passé autant de temps avec une fille comme sa pour qu'elle me zappe aussi vite bref

Je voulais savoir si la carte de la jalousie peut être une solution ou pas??

C'est à dire sans lui dire,mais en mettant des photos d'une amie ( complice) sur Msn,Facebook etc pour essayer de la faire réagir est ce une bonne solution??

J'ai lu que certains avait quitté leur conjoint en pensant ne plus avoir de sentiments et quand ils ont vue leurs ex qu'ils ont largué s'afficher avec un/une autre les sentiments sont revenus à la surface.

J'attends vos avis,car honnetement meme si je fais un silence radio pendant 5 ans elle ne me contacterais plus j'en suis persuader,elle s'en tape royal et franchement sa met bien la haine d'avoir vécu ce qu'on a vécu et qu'elle me zappe comme sa en plus elle n'a meme pas de Next en gros elle respire enfin Seule...

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je suis vraiment dégouté !!

je viens de l'appelé avec mon numéro elle le connait,sa a sonné et elle a coupé pour que je tombe sur sa messagerie !!! j'ai trop la haine franchement c'est vraiment une ordure je ne lui ai jamais fait de mal en plus,jamais insulter rien et elle m'ignore complet j'ai trop envie de l'insulter cette saloprie sa me dégoute trop

franchement je veux meme plus la reconquerir c'est le diable en personne.

Non seulement elle m'a brisé le coeur apres 5 ans de relation,elle a tiré un trait sur nous comme si rien ne c'était passé de plus sa fait 11 jours que je la laisse tranquille,elle veut meme pas me parler je vous jure comment j'ai la haine,j'aimerais tellement pouvoir retourner en arrière pour pouvoir lui briser le coeur comme elle l'a fait!!

encore elle serait sympa avec moi,bon ok j'accepterais mais elle est méchante,c'est vraiment la reine des putes j'ai vraiment une seule hate c'est de la croiser un jour,vaut mieux meme pas qu'elle passe à coté de moi je lui crache à la gueule tellement elle m'a fait du mal

excuse-moi mais ça ne fait que 11 jours de sr...bon je ne connais pas ton histoire, mais franchement laisse le temps faire, vis ta vie...je sais que c'est dur, mais avant de la recontacter tu devrais te concentrer sur toi afin d'être sur de ce que tu veux...

je suis sur que demain tu vas déjà avoir regretté d'avoir dit tout ça sur elle...

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

excuse-moi mais ça ne fait que 11 jours de sr...bon je ne connais pas ton histoire, mais franchement laisse le temps faire, vis ta vie...je sais que c'est dur, mais avant de la recontacter tu devrais te concentrer sur toi afin d'être sur de ce que tu veux...

je suis sur que demain tu vas déjà avoir regretté d'avoir dit tout ça sur elle...

franchement non !!

car au bout de 5 ans de relation sa se fait pas,elle ne me respecte pas,elle me reproche quoi le fait de toujours l'aimer alors qu'elle ne m'aime plus...

franchement j'ai trop les boules,je sais que meme avec des années elle reviendra jamais avec moi pourtant je ne lui ai jamais fait de mal c'est sa que je ne comprend pas,encore je lui en aurais fait bavé ou était méchant avec elle mais c'est vraiment pas le cas !

donc là,j'ai tout supprimé d'elle,j'abdique ( de force ) et je vais faire mon deuil,j'ai deja commencé mais la je vais le finir et si un jour elle me recontacte c'est moi qui l'enverrai baladé pour tout le mal qu'elle a pu me faire car elle oui elle m'en a fait des misères !!

coucou fredor, je viens de te lire,ecoute comme on te le dis plus haut,tu n'est qu'au debut des galères,ça fait pas si longtemps que ça que tu est en SR,il faut tenir,c'est encore tot pour qu'elle ai pris du recul ,laisse la prendre du recul et je pense que quand elle sera prete elle te le fera savoir.

moi tu sais au bout d'un mois j'ai repris contact pourtant mon ex c'est un peu comme ton ex,le roi des salops :D et la jpeux te dire que finalement j'aurais preferer qu'on ne reprenne pas contact car il m'a annoncé qu'il avait une nouvelle et qu'il ne se contenter pas que de la regarder dans le blanc des yeux!!!!

bref voila juste pour te dire peut etre que c'est mieux qu'elle te reponde pas maintenant car tu ne seras peut etre pas pret a entendre ce qu'elle à a te dire,occupe toi,met la dans un coin de ta tete et de ton coeur,pense à toi.

courage!

salut

voila enfaite je l'ai appelé hier et du coup je lui ai envoyé un mail pour lui demander pourquoi elle me calculer pas.

Voici ce qu'elle m'a répondu...

"SALUT

ca me rassure d'avoir de tes nouvelles ca a lair de bien allé

si je me comporte comme ca c'est par expérience je te critique pas je sai comment tu reagis depuis le temps dslé de mettre trompé

pour samedi jsai pas jai énormément de boulot je te tiens donc au courant

a plus

by"

enfaite je lui ai dit je voulais prendre de tes nouvelles et par la meme occasion manger au resto samedi midi si elle le désiré...

Elle dit je sais comment tu réagi c'est à dire la relancer pour se remettre ensemble...c'est pour sa qu'elle voulait pas décrocher

Voila j'attends qu'elle me recontacte si elle me recontacte pas SR long terme ...

bah tu vois !

et tu penses toujours ce que tu as dit sur elle hier soir?

Je le pense toujours oui quoi qu'il arrive pour la suite elle m'a fait trop de mal donc je ne retire absolument pas ce que j'ai dis je le pense au fond de moi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...