Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 oui j espere ... bref je suis pas confiant enfin ça dépend des moments .. parfois j y crois puis après plus du tt ... elle a tjs des affaires chez moi k je lui ai dis de reprendre depuis 2 semaines mais elle n'a tjs pas bougé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Garde les affaires ne lui propose plus de les reprendre (pour l'instant) c'est un atout pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Un autout dans le sens pr la revoir ? E pour toi c pas un signe si elle est pas presse de les récupérer ? G meme ses papiers genre feuille de paie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 On avait dit plus de signe ! ;) Oui c'est un atout pour lui tendre une perche ou pour la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 LOL en meme TPS je me dis si elle veut plus rien en commun elle serait venu vite les récupérer ... Elle me dis qu elle veut pas me laisser tomber ou ne plus avoir de mes nouvelles d' Apres elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Voilà son texto complet pour ce soir : "je sais que ce n'est pas tjs une soirée réussie pour toi, mais je te souhaite un beau reveillon de noel entourée de ta famille ... :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ok tu me laisse 10 minutes et je te propose quelque chose on mettra sa à ta sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pourquoi elle dit je sais que c'est pas toujours une soirée reussi ? tu lui a dit que t aimais pas noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Non ms l année dernière c parti en vrille a Noël dans la famille c tt. Pk m écris t elle Pk un smileys.. Bref je sais pas si je reponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est bon signe (et oui la c'est moi qui en parle :lol: ) et c'etait previsible Laisse moi un peu de temps et beinsure qu il faut repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pk bon signe ?! un joyeux noel c'est juste histoire de dire je pense qu'elle le fait ! oui je vais repondre mais je prends mon tps je ne veux pas repondre tt de suite et juste un truc simple :"joyeux noel à toi aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui c'est bien j ai répondu un mix de Ca : salut **** bon réveillon S a toi aussi. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut oui mer i et toi ? Sinon non elle ne ma pas répondu elle doit d' en foutre complètement.. Je la vois poster sur facebook ou twitter mais elle ne manpas répondu . J'ai du mal a répondre détache distant car je me dis que je vais l éloigner ... Je sais que c le contraire mais le silence ou l absence de news je me dis quelle va m oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) g Modifié le 2 janvier 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Renverser la vapeur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ca n'engage que moi : renverser la vapeur = redevenir le prix = rattraction et desire = EX RECUPERER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui donc SR ... la je suis en SR mais j'ai envie de l'appeler de lui faire signe..savoir si elle a pas changé d'avis ... mais elle ne changera pas d'avis j'en ai bien peur ... le temps m'eloigne d'elle ... elle m'a dis on se voit bientot mais semble pas presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 pareil je me dis qu'il faut que je sois triste que je montre mon malheur pour qu'elle revienne car si je lui montre que ça va elle va se dire tant mieux il est passé à autre chose .... 2 mois sans elle pour moi c'est hard de hard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 coucou vinz :) je suis pas trop etonnée de te savoir "down" , car c'etait un risque a courrir :? sans jugement aucun sur tes derniers sms, je te conseille vivement de suivre les conseils de "leila" au tout debut de ton fil ;) perso, les "joyeux noel" d'un ex que je viens de quitter , ça me fait plutot courrir en sens inverse , autrement dit , ça m'agaaaaaaace :x et je trouve cela tellement peu original vu les circonstances :roll: ( en rupture ) je pense que tu vas trop vite en besogne, malgré le potentiel de ta reconkete future, et que de ce fait, tu mets toi meme en peril tes chances de reussite :oops: FREINE MIMOSA FREINE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 j'ai pas compris ! je ne lui ai souhaité joyeux noel que parce qu'elle me la souhaité ! je n'ai jamais envoyé le message en 1er !! tu penses que je dois rester en SR pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je confirme vince, tu n as fais que répondre, donc tu ne vas pas trop vite....mais aprés ta réponse, ne bouge plus d un poil, remets toi en s.r. ne serait-ce que pour t éviter de faire des " bétises " Au passage, joyeux noel à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ouf merci j'ai eu peur :) toi aussi joyeux noel et merci pour tes conseils ! je suis donc en SR depuis le sms d'hier mais c'est dur et je ne sais comment interpreter son message d'hier avec son petit smileys et ses trois petit points ! j'ai peur que le temps ne joue pas en ma faveur ! j'attends son invitation elle m'a dis on se voit bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="vinc92"]j'ai pas compris ! je ne lui ai souhaité joyeux noel que parce qu'elle me la souhaité ! je n'ai jamais envoyé le message en 1er !! tu penses que je dois rester en SR pour le moment ?[/quote] c'est vrai mais ske je voulais dire par la, c'est que ne rien repondre aurait eu plus d'effets ; j'ai testé , c'est pour ça :mrgreen: et OUI OUI OUI JE PENSE que tu devrais lui coller un bon SR :-Heart le probleme : c'est que d'avance , ce ne sera pas un "bon et efficace" fucking SR puisque dans moins d'une semaine , l'un ou l'autre ,va le rompre avec un classique " bonne annéE , et santé (pas des pieds)" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui exact ! mais si j'avais pas répondu j'ai peur qu'elle le prenne mal qu'elle se dise il est passée à autre chose donc c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le temps est ton meilleur allié, crois moi...c est justement lui qui te permettra un jour d y voir plus clair dans ta situation,mais plus tard.... Si elle te recontacte pour vous voir, c est bien, sinon tu pourras toujours le faire toi, dans quelque temps, quand tu auras pris un peu de distance...je pense que c est encore trop tot pour que tu le fasses maintenant, je te sens encore tres "needy " et si c est le cas, c est pas bon pour tes affaires car elle le ressentira et s éloignera peut etre... Ne prends pas ce risque et prends le temps de retrouver confiance en toi avant de te lancer... c est mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="vinc92"]oui exact ! mais si j'avais pas répondu j'ai peur qu'elle le prenne mal qu'elle se dise il est passée à autre chose donc c'est bon ...[/quote] héhéhé comme.... on a peur du SR ;) si tu savais ....bien au contraire 8-) mais je sais , ça fout la trouille hein, de se faire zapper .... que neni , nicht , nada :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="fleura"]je pense que c est encore trop tot pour que tu le fasses maintenant, je te sens encore tres "needy " et si c est le cas, c est pas bon pour tes affaires car elle le ressentira et s éloignera peut etre... Ne prends pas ce risque et prends le temps de retrouver confiance en toi avant de te lancer... c est mon avis...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui je te jure le silence me fait peur en tt cas je vais essayer de ne pas envoyer de message et le jour de l'an attendre le sien ... je sais qu'elle le fera comme hier car elle dit ne pas vouloir couper les ponts avec moi qu'elle aime avoir de mes nouvelles etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="fleura"]Le temps est ton meilleur allié, crois moi...c est justement lui qui te permettra un jour d y voir plus clair dans ta situation,mais plus tard.... Si elle te recontacte pour vous voir, c est bien, sinon tu pourras toujours le faire toi, dans quelque temps, quand tu auras pris un peu de distance...je pense que c est encore trop tot pour que tu le fasses maintenant, je te sens encore tres "needy " et si c est le cas, c est pas bon pour tes affaires car elle le ressentira et s éloignera peut etre... Ne prends pas ce risque et prends le temps de retrouver confiance en toi avant de te lancer... c est mon avis...[/quote] oui c'est certain mais ça fait presque 2 mois déjà j'ai l'impression qe c'est bcp ! qu'entend tu par "needy" .. je vais mieux en tout cas j'ai reséduit d'autre femmes, mais après j'ai toujours la même dans la tête ... que penses-tu aussi de ses phrases : l'avenir nous le dira, si on se retrouvre, je ne sais pas je ne peux pas dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.. mais faut pas que tu le prennes comme de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Vince, si c est elle qui te contacte la premiére, c est une excellente occasion de " renverser la vapeur " , tu ne peux meme pas imaginer la mine d or que tu as entre les mains, beaucoup ici réveraient d etre à ta place je suis sure,lol. Alors puisqu elle te contact, ne fais rien, contente toi juste de lui répondre poliment. Tu verras qu en agissant ainsi, ton égo sera rebooster et ta confiance toi, reviendra assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui je sais tu sais on est resté ensemble 7 ans et on a un profond respect l'un pour l'autre ... elle me répète qu'elle sera tjs là pour moi , tjs à ma dispo si je veux parler ... je sais que si je l'appelle elle décrochera direct si j'envoie un texto elle répondra aussi ... le souci c'est que moi je ne veux pas devenir ami avec elle de toute façon on sait que c'est impossible ... donc comme tu dis SR j'attends qu'elle vienne et s'aperçoive que je lui manque peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci camille !!!! lol Oups, nos messages se croisent vince, ils sont différés... Needy... ça veut dire dépendant affectif...cest pas trés reluisant pour séduire hein ? lol Pour le reste, elle te dit " peut etre ". Elle ne sait pas, mais elle ne t a pas mis un vent, c est déjà ça, lol Au fait, ne parle plus de vous deux avec elle...c est pas bon du tout ça non plus !!! lol,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="fleura"]Merci camille !!!! lol Oups, nos messages se croisent vince, ils sont différés... Needy... ça veut dire dépendant affectif...cest pas trés reluisant pour séduire hein ? lol Pour le reste, elle te dit " peut etre ". Elle ne sait pas, mais elle ne t a pas mis un vent, c est déjà ça, lol Au fait, ne parle plus de vous deux avec elle...c est pas bon du tout ça non plus !!! lol,,[/quote] oui ok je vais essayer je sais tout ça mais après à mettre en pratique c'est dur .. je sais qu'elle est célibataire heureusement lol ! je suis de moins en moins dépendant mais oui c'est pas gagné lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Tu n as rien à mettre en pratique puisque tu n as rien à faire qu à la laisser venir et laisser passer du temps...c est pas beau ça ??? c est tout bénéf de ne rien faire du tout des fois...crois en ma petite expérience, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 lol oui sauf si elle m'oublie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Oublier c est impossible... Faire son deuil, ça c est pssible mais c est long, très long meme, car e cerveau est paresseux, il n aime pas les changements brusque, il lui faut du temps pour intégrer une rupture meme pour le largueur. Elle n a pas fait son deuil, ça c est certain et c est une tres bonne chose pour toi...( elle ne le fera pas demain non plus ni dans deux mois, tu verras...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="fleura"]Oublier c est impossible... Faire son deuil, ça c est pssible mais c est long, très long meme, car e cerveau est paresseux, il n aime pas les changements brusque, il lui faut du temps pour intégrer une rupture meme pour le largueur. Elle n a pas fait son deuil, ça c est certain et c est une tres bonne chose pour toi...( elle ne le fera pas demain non plus ni dans deux mois, tu verras...)[/quote] oui c'est ce qu'elle me dis que ce n'est pas facile pour elle and co.. lors de la rupture je lui ai donné un cd avec nos photos elle me dis ne pas avoir le courage de le regarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 @ fleura : tu penses que rien n'est perdu toi ? meme apres 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 elle est connecté à Facebook tout comme moi et elle ne me parle pas comme quoi c'est bien foutu sinon elle viendrai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Vince, je ne connais pas assez ton histoire pour me prononcer, et si je le faisais, je ne suis pas dans la tete de ton ex pour savoir ce qu elle veut... Ce que je dis est trés simple : _deux mois aprés une rupture, c est trop tot pour se lancer dans une reconquete _elle ne peut pas avoir fait le deuil de votre relation, c est impossible, donc n aie crainte, tu as tout ton temps car ce n est pas demain la veille qu elle te verra comme un pote. _Pour toutes ces raisons, rien n est perdu certes mais à la seule condition que tu te "retapes" d abord toi avant de retaper chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui je sais ! c'est pour ça j'essaye de me retapper mais moi j'aimerai qu'elle me parler tous les jours lol ! c'est pour ça je me dis elle s'en fou ! après forcement tu n'oublies pas les 7 ans facilement ! que ferais tu si elle me propose de se voir d'ici 1 a 2 semaines ? comment interpréter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 VIRE LA DE FACEBOOK STP c est trop couillon ce truc là !!! tu vas briser toutes tes chances de reconquétes si tu continues avec ce truc là... vire là stp...bloque sa page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 [quote="fleura"]VIRE LA DE FACEBOOK STP c est trop couillon ce truc là !!! tu vas briser toutes tes chances de reconquétes si tu continues avec ce truc là... vire là stp...bloque sa page...[/quote] si je la vire elle va me detester ! et moi cela me permet de voir quelque truc !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ok c est comme tu veux mais ne viens pas "pleurer" aprés, car t a pas fini d en baver...lol je ne comprends pas, tu tiens à la récupérer ou non ? avec face book tu n y arriveras pas....ce truc là te maintiendra " needy " d elle aussi longtemps qu tu iras, c est ce que u veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 non :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc92 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 mais je regarde pas en tout cas son profil ... je ne commente aucun de ses posts rien de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ecoute vince, moins tu en saura sur sa vie, moins tu interpréteras des trucs insencés, mieux tu te porteras, plus vite tu seras zen, plus de chances tu auras de la récupérer... Je n invente rien, Antoine le dis clairement dans sa méthode, le silence radio c est sortir de sa vie et en savoir le oins possible sur l ex...ça permet de mieux rebondir... Face book c est comme un gros boulet accroché à ton pied,il ne fera que te ralentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés