Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis en SR depuis environ 10 jours et j'ai craqué today...
je lui ai demandé comment ça allez et je lui ai dis que j'avais envie de la voir...elle m'a repondu je me suis pas dis la même chose ce matin en me levant mais l'idée ne me pose pas de pb ...
qu'en penser

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14396.html

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vinc92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca ne fait que 10 jours que tu es en sr, tu as craqué, ça arrive c'est pas grave... Son message ne sent pas l'enthousiasme et le retour de l'attraction. Ca veut juste dire: "j'ai pas particulièrement envie de te voir, mais ouais bof, pourquoi pas" Retourne en sr, crée le manque chez elle et le retour de l'attraction avant de passer en reconquête comme dit dans la méthode. Bon courage!

coucou merci à tous pour vos messages ca me fait du bien !
j'ai repondu comme dans ton conseil MELACOLIQUE !
elle a repondu ok on se voit bientôt... 15 minute plus tard je reçois "un bisous :) "
auquel je reponds "un seul ?" elle me repond "lol ok un deuxième"
et elle me dis "pour nous l'avenir on verra mais pas d'espoir stp"
grrrrrrrrrrrrrr elle me retourne le cerveau !

Oui je comprend la deuxième bises un peu relou mais j étais pas bien .. Apres oui elle me dis Ca tjs l avenir je sais pas je peux pas dire fontaine je ne boirais jms de ton eau mais je veux pas que t de l espoir ... Cmt comprendre ca?! Oui je vais pas lui mettre de pression on est reste 7 ans ensemble Pk ne retomberai t elle pas amoureuse ...?!

Mais tu sais, je ne dis pas ça pour te jeter la pierre et y a pas de raison qu'elle ne retombe pas amoureuse de toi. Il y a même des signes de bon augure, que la plupart des jrmistes n'ont pas. Mais tu es en sr, ce sont des interdits et il vaut mieux se calmer même si c'est difficile de résister. Ce qui est fait est fait, c'est rien.

Même en reconquête, ton impatience sera ton pire ennemi, surtout si elle vascille comme ça, que c'est ni oui ni non, ça risque de la faire fuir.