ordoabchao Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Du 8 octobre 2010 jusqu’au 2 janvier 2010, il y a une expo de Larry Clark a Paris :http://mam.paris.fr/fr/expositions/larry-clarkLa fin de l’expo est donc dans 3 semaines.J’ai vu ce lien sur la page facebook de mon ex, elle y écrit aussi : Exhibition of LARRY CLARK in Paris until 02-01. All his work, including pictures never shown before because of censorship. PLEAAAAsseee santa Claus, I want to goooooooo!J’ai une occasion en or : Je tourne bientôt un film à Paris. Les voyages Bruxelles/Paris sont tout frais payés par le réalisateur, pour les membres du film, acteurs & amis/petites amies, etc.Le dernier mois de décembre, je serais a paris pour la fête d’anniversaire du réalisateur (& d’un de mes pote qui sera la aussi).Vous en pensez quoi ? Je l’invite ? Comment se comporter ? Que faire ?HEEELLP, PLEEEAAAASSSEEE !!!!(Je tiens a pressier que on est le 9, que le 13, je serais en SR depuis 2 semaines. Ca fera 1 mois le 29. Je peux quitter le SR quand je veux, car je vais bien, je n’ais pas de dépendance affective, pas de tristesse, rien)… ;) La personne la plus intéressante dans notre vie, c’est nous.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut ordoabchao! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pourquoi te poses tu tant de question ? tu en as envie , ça se voit, alors, FONCE !!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je poursuis : ce qui compte dans une reconquete, c est l état d esprit dans lequel on est, et ça ne peut pas se mesurer au nombre de jours de silence mais au travail que l on a fait sur soi pour surprendre agréablement son ou sa bien aimée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je valide! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 merci, rock apple :D bon il nous fait faux bon le bougre, il attends des réactions sur son autre fil, ah ces mecs, jamais là ou il faut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh, merci. C’est ce que je vais faire!!! :D Mais comment je dois me comporter ? J’risque d’être silencieux… :? J’en ai envi, mais je ne sais pas comment aborder le sujet, je ne sais pas quoi lui dire, ca va être chaud… :? Un sms pour demander ? La personne la plus intéressante dans notre vie, c’est nous.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 avec notre ex, nous avons tous notre mode de communication qui nous est propre...quel est le votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ouh, bonne question… Je ne sais même pas. Pour être honnête, elle avait ce petit côté destroy que j’ai. On s’est entendu grâce a ca. Elle a un genre de double personnalité : autant elle peut bien se marrer & faire n’importe quoi, autant elle peut être sérieuse & aller voire des expos & des musées…La fille parfaite quoi. :lol: La personne la plus intéressante dans notre vie, c’est nous.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok, mais ce que je voulais connaitre surtout, c est votre moyen habituel ou antérieur de communication....Pour certain ça va etre msn, pour d autres le téléphone, d autres encore sms, etc...Je te demande ça car pour lui proposer ton invitation, utilIse le moyen de communication habituel et reste le plus naturel possible, reste toi, meme , soit comme d hab. avec elle, avec les émotions en moins, biensur... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Par exemple avec mon ex actuel, c'est soit sms ou des mp via facebook!Après c'est aussi comment toi tu le sens, soit naturel ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 AAAHHH !!! Comme ca... o.k. :D (Haha, une belle blague que je viens de faire la). :lol: Ben, ca sera un sms donc. :)Mais le problème, c’est comment aborder ca. Parce que « hey, j’ai vu sur facebook que tu voulais aller la », ca fait un peu poire, non ? :? La personne la plus intéressante dans notre vie, c’est nous.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bah tu l'invites quoi!pas besoin de dire que tu as vu ça sur son FB, tu lui dit en gros que tu aimerais l'inviter à tel truc et voilà!faut être simple et précis! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 T es tout sauf une poire non ? :lol: Imagine que ton ex soit un bon pote à toi, tu lui dirais quoi sur ce sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui je suis d'accord avec les avis précédents ^^Ce qui compte c'est de rester toi même et si cet expo permet de vous remettre dans une ambiance agréable et de recréer une complicité, c'est parfait ;) Pour aborder (même si elleva comprendre que tu l'as lu sur Facebook ^^), et bien je dirais que le plus simple sera le mieux ^^Invite la à venir à cette expo, point ^^ "Je vais voir cette expo le .... si ça te tente ..."Vas-y :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés