Aller au contenu

Occasion de reconquête. Je fais ou pas ?

Messages recommandés

Du 8 octobre 2010 jusqu’au 2 janvier 2010, il y a une expo de Larry Clark a Paris :

[url]http://mam.paris.fr/fr/expositions/larry-clark[/url]

La fin de l’expo est donc dans 3 semaines.

J’ai vu ce lien sur la page facebook de mon ex, elle y écrit aussi :

Exhibition of LARRY CLARK in Paris until 02-01. All his work, including pictures never shown before because of censorship. PLEAAAAsseee santa Claus, I want to goooooooo!

J’ai une occasion en or : Je tourne bientôt un film à Paris. Les voyages Bruxelles/Paris sont tout frais payés par le réalisateur, pour les membres du film, acteurs & amis/petites amies, etc.

Le dernier mois de décembre, je serais a paris pour la fête d’anniversaire du réalisateur (& d’un de mes pote qui sera la aussi).

Vous en pensez quoi ? Je l’invite ? Comment se comporter ? Que faire ?

HEEELLP, PLEEEAAAASSSEEE !!!!

(Je tiens a pressier que on est le 9, que le 13, je serais en SR depuis 2 semaines. Ca fera 1 mois le 29. Je peux quitter le SR quand je veux, car je vais bien, je n’ais pas de dépendance affective, pas de tristesse, rien)… ;)

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ordoabchao!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ouh, bonne question… Je ne sais même pas. Pour être honnête, elle avait ce petit côté destroy que j’ai. On s’est entendu grâce a ca. Elle a un genre de double personnalité : autant elle peut bien se marrer & faire n’importe quoi, autant elle peut être sérieuse & aller voire des expos & des musées…

La fille parfaite quoi. :lol:

Ok, mais ce que je voulais connaitre surtout, c est votre moyen habituel ou antérieur de communication....
Pour certain ça va etre msn, pour d autres le téléphone, d autres encore sms, etc...
Je te demande ça car pour lui proposer ton invitation, utilIse le moyen de communication habituel et reste le plus naturel possible, reste toi, meme , soit comme d hab. avec elle, avec les émotions en moins, biensur... ;)

Oui je suis d'accord avec les avis précédents ^^

Ce qui compte c'est de rester toi même et si cet expo permet de vous remettre dans une ambiance agréable et de recréer une complicité, c'est parfait ;)

Pour aborder (même si elleva comprendre que tu l'as lu sur Facebook ^^), et bien je dirais que le plus simple sera le mieux ^^

Invite la à venir à cette expo, point ^^ "Je vais voir cette expo le .... si ça te tente ..."

Vas-y :D