Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..


Messages recommandés

Donc pour toi le fait aujourd'hui il a été comme ça ça signifie rien?

Pour toi il y a toujours de l'espoir alors? De moins en moins...?

Moi je sais plus du tout ou j'en suis.. Je crois que ça m'a remué de dormir avec lui...

J'avais pour projet de lui envoyer un message en lui disant que je pensais toujours a lui et que j'avais besoin de savoir ou il en était. Mais j'me suis dégonflée..! Parce que si il répond que c'est finit, aie aie aie... Et de continuer a le voir tout les jours après ça, sans pouvoir espérer... Aie aie aie !
Et si il répond qu'il pense encore a moi, et bien je sais pas ce que je fais... Je serai heureuse, ça voudrai dire que je compte pour lui. Mais j'suis pas sure d'être prête a prendre le risque qu'il me quitte a nouveau. Et même de vivre une relation, avec son lot de tendresse d'amour et tout ça.. Mais surtout avec son lot d'angoisse, de peur et de doutes..hum.. Je sais pas..

Peut être qu'il faut que j'me dise que visiblement on garde tout les deux un truc pour l'autre, mais qu'on est mieux seul ?

Pour moi soit c'est finit, soit il pense encore a moi et ne sait pas comment revenir, soit il pense encore a moi mais il est mieux seul. (parce qu'il est quand mm parti a cause de ça..!)

Je voudrai qu'il sache que je pense encore a lui, sans me prendre un gros vent.. Comment je peux faire?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa facon d'etre hier n'a rien d'anormal, biensur qu'il ya de l'espoir sinon il t gnorait et serait passer autre chose avec une autre

Je pense que tu es fatiguee en ce moment, comme tout le monde, c'est l'hiver qui fait ca

Je comprends ta peur, mais je crois que pour avancer il faut bien qu'un des deux fasse le pas
Oui tu as peur qu'il te dise que c'est fini et c normal parce que tu l'aimes encore
mais il faut que tu sois fixee une fois pour toute avant de passer a autre chose

On a tous peur de l'amour parce qu'il ya ces lots de tendresses et de doutes mais que serait la vie sans amour?
Parois il faut vaincre sa peur, Lances toi !

Pourquoi lui dire ce que tu ressens ? Je crois pas que ca soit la bonne solution
Essaie plutot de l'inviter a un cine pour que vous soyez seuls car jusqu'a present tu as remarque ses gestes et ses mots qu'en groupe avec vos amis
Peut etre qu'il a peur aussi, peut etre qu'il sera different si vous etes seuls

Lances toi tu verras bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rendez vous ça me parait vraiment pas possible. Niveau emploie du temps et même niveau psychologique. Et puis on a du mal a parler quand on est que tout les deux, lui comme moi.

Aujourd'hui on a parlé, rit et taquiné. Journée "normale" quoi..

Je pense me laisser du temps, essayer de passer a autre chose. Lui de l'exterieur ça fait deux mois qu'il me voit comme si j'avais tourner la page, alors que je prenne de la distance dans la tête, ça changera rien pour lui.
De plus, de me voir comme si j'avais tourné la page ça lempeche pas d'être un peu ambigüe, comme quoi ça change rien pour lui que je fasse semblant ou pas.
Et si il veut revenir, il le fera. Peu importe je ne sais quoi.
Faudrait qu'on arrive a redevenir proche comme avant pour qu'il tente quoi que de soit, qu'il soit rassuré, qu'il se rende compte que c'est encore possible, et pour ça, j'ai besoin d'arrêter de faire semblant, et de m'en remettre vraiment.
T'en penses quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que tu devrais arreter de faire semblant et de te lancer marie
tu as rien a perdre puis que vous etes plus ensemble
Il croit que tu as tourne la page alors que c'est pas le cas
franchement si tu fais rien non plus evidemment ca ne changera rien
desolee pour mon ton, j'essaie juste de te faire comprendre qu'un moment il faut se lancer sinon tu vas le regretter plus tard
si ca ne change rien pour lui et bien au moins tu seras fixée ,
mais il faut absolument que tu sois fixée justement a cause de son comportement ambigue tu ne peux pas continuer comme ca moralement
c epuisant pour toi car tu interpretes tout et reflechis trop (je sais de quoi je parle)
alors lances toi et si monsieur ne veut pas revenir alors passes a autre chose oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air persuadée qu'il attend que je revienne. Mais franchement moi je ne suis pas persuadée de ça..!
Je me vois pas du tout tenter ma chance, c'est lui qui est parti, c'est son choix. Si il regrette vraiment rien peut l'empecher de retenter quelque chose.
Mais moi j'ai pas la force d'me prendre un vent, vraiment pas. J'ai envie de m'en remettre en me disant que peut être il y a toujours de l'espoir.
J'avance mieux quand tout van bien, plutôt que au fond du trou.
Et puis je ne sais pas si son comportement est si ambigüe que ça, je vois surment ce que j'ai envie de voir.
J'ai pas envie qu'il me dise que tout est finit, c'est pas mon truc les histoires sans espoirs. Et si il répond qu'il pense encore a moi, je sais pas ce que je fais non plus.
J'ai peur de l'entendre dire que c'est finit, et j'ai peut de l'entendre dire que ça ne l'est pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolee je ne voulais te blesser je crois que je suis capable de te conseiller aujourd'hui
Je te comprends tout afait , je connais cette peur
je sais que c dur d'attendre et que si on bouge pas on le regrette

Ecoutes je peux juste te dire suis ton instinct !c le meilleur conseil
si tu sens que tu as besoin de t'eloigner parce que tu te sentiras mieux alors fais le marie

Et peut etre que tu arriveras a passer a autre chose ou peut etre que tu voudras recommencer a te battre

Parfois il faut se poser alors courage ! repose toi reflechis a ce que tu veux et ca ira tout seul

biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne m'as pas blessée ne t'en fais pas :) tu as toujours me suivre avec patience et bon conseil ! Alors no soucis mili :)

De toute façon on est d'accord qu'avec mon plan "je fais plus semblant, je m'en remet vraiment", je peux pas empirer les choses? Puisque niveau comportement j'aurai le même, c'est dans la tete que ça changera. Donc lui verra rien. Jusqu'au jour ou je serai apaissee et que j'arriverai a aller vers lui naturellement, sans rien attendre ou du moins en attendre moins et y donner moins d'importance. Qu'en dit tu?

Je prendra donc ça plus a la légère, on arrivera peut être même a s'entendre aussi bien qu'avant qu'on sorte ensemble, et bam on voudra peut être retenter..

A ses yeux ça fait deux mois qu'il croit que j'ai tourné la page. Ça n'a pas
Empêché les trucs bizarres, le jeu de regard etc. J'en déduis donc que peu importe mon comportement, si il veux me récupérer, il tentera. A condition qu'on soit proche comme avant. Et pour ça il faut que je "passe a autre chose" un peu.

J'en viens toujours a la même conclusion.

Ton avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-1 :-Bra :-Clap
je suis tout a fait d'accord avec toi
tu as tres bien resume cette conclusion et tu as franchement raison

Je te souhaite vraiment que tu reprennes confiance en toi et que le calme revienne en toi
j'espere que ton ex se rendra compte de ce qu'il perd parce que tu es une personne tres sympa et bien reflechi

Je t'encourage a continuer dans ton cheminement

Et je suis tjs la si tu as besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout en tout cas. Je m'attendais pas a trouver une oreille si attentive en venant ici :)
Donc j'ai rien a perdre en faisant ça, tout a gagner, c'est ça? Sois je m'en remet, sois ça lui donne envie de revenir et a ce mmt la je verrai ou moi j'en suis.
Si on doit se retrouver, ça arrivera. C'est tout. En attendant je vis pour moi ! :)
Je "pars" avec l'idée qu'on garde tout les deux quelque chose l'un pour l'autre, mais qu'on préfère être seul, que pour le mmt c'est mieux comme ça.


Et toi alors?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tout a fait tu as rien a perdre dans les deux cas

moi, j'ai du lui reecrire (je trouvais bizarre qu'il ne me souhaite pas une bonne année vu qu'on etait en bon terme) il m'as repondu mais c'etait pas naturel c comme si je l'avais force a ne le souhaiter donc j'etais decue et il l'a senti , il renvoie d'autres msg pour faire de l'humour mais ca ne m'a pas faire rire et je lui ai dit ensuite j'ai envoye un "sinon ca va?" pas de reponse voilà ou j'en suis
je sais pas quoi en penser enfin on verra monsieur met toujours du temps a repondre comme si il suivait la methode lool (mais j'en douteje ne pense pas qu'il connaisse ce forum c pas son style)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mauvais je trouve de ton cote. Si il a pas été indifférent au fait de t'avoir déçu c'est que tu as encore de l'importance..!

Moi ça va aujourd'hui !
Lui il a dit bonjour a tout le monde sauf a moi. A été peu bavard avec tout le monde et même pas super agréable. Enfin moins que quand on était ensemble en tout cas, je le rendais meilleur ahaha! Sinon il m'a adressé la parole a un moment, pas super aimablement mais je pense qu'il plaisantait. Sauf que moi ça m'a moitié gavée, les gens autour aussi ont trouvé qu'il avait été désagréable, alors j'ai répondu en disant "il me clash et il m'a même pas dit bonjour" il a rien dit, comme si il était gêné puis au moment de partir il m'a fait "je te dis au revoir au moins" avec un grand sourire puis la bise. Sinon nos regards se sont croisés a un moment et je nous ai senti gêné, on a vite tourné la tete.
Je pense qu'il pense plus a moi, que ça lui passe..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah.. Je viens de recevoir un mail de mon ex, pas celui que je veux, celui qui m'a laissé il y a plus d'un an, et il me demande comment ça va avec mon copain. Quelle ironie...

J'suis pas si forte qu'hier ce soir...je comprends pas pourquoi il est parti alors qu'on était si bien. On a eu que des bons moments, vraiment que ça... Quel gachi... Et puis il me plait toujours autant... Rah c'est nul, il a pas assuré...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui il ya des jours avec et des jours sans

eh parfois je me dis les questions que toi pourquoi?
on etait bien, avait de superbes moments de la complicite

mais reflechis ce n'est pas nous le probleme les hommes ont peur tout simplement ,
s'ils ne sentent pas bien ils rompent c comme ca et parfois certains se rendent compte qu'ils ont fait une erreur, qu'ils ne voulaient pas vraiment rompre mais il sont trop fiers pour faire le premier pas et ils bougent quand ils nous ont perdu (comme ton ex ex)

Courage Marie manges un peu de chocolat :) le moral reviendra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, t'inquiètes que le pot de glace y est passé !!!
Nous pareil, on était tellement bien, il avait l'air tellement attaché et de plus en plus. C'était tout beau, tout simple, tout bien.. J'espère qu'il finira par regretter.
Pourquoi tu penses qu'il est pas agréable comme ça? Ça se trouve il m'a trouvé complètement nulle au nouvel an et je ne lui plait plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas qu'il t'a trouve nul au nouvel an ,
Regardes de nouveau son dernier sms ca lui a fait plaisir de dormir a cote de toi j'en suis sure
Il est desagreable parce que tu l'as peut etre pertube justement et qu'il regrette peut etre , je suis sure que ca lui a fait quelque chose !

Maintenant faut voir comment il va se comporter cette semaine , mais peut etre que tu devrais aussi changer de comportement soit tu t'eloignes ou soit tu te rapproches c toi qui vois marie, c toi qui le vois et qui ressens les choses sur le moment , je t'ai tjs encouragee a changer a jouer pour le faire reagir donc voilà tu as deux solutions et tu le sais je sais que c pas facile de choisir courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça improbable que je ne lui plaise plus, qu'il soit passé a autre chose?
Parce que la ça fait trois jours que y'a plus grand chose. Rien lundi ni mercredi. Hier des taquineries et des regards quand on se taquinait. Mais pas de regard du genre "fixe et long" comme au nouvel an ou meme de temps en temps habituellement..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton histoire enfait de voire je crois qu'il pouvais etre aussi heureux avec toi lui a fait peur et que si cela devais s'arreter il ne souffrirais alors il a tout repris meme ses sentiments mais je crois qu'il est amoureux mais revenir alors que cela ta fait mal juste parce que lui a eut peur pas facile je crois qu'il essaye de voir si c'est peur etait réel et que tu pourais le remplacer rapidement c'est mon avis mais cela n'engage que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois marie je ne suis pas la celle a penser qu'il tient a toi
Mais si tu veux passer a autre chose et d'y penser moins malheureusement je te l'ai dit pour ca tu dois t'eloigner de lui et essayer de te faire nouveaux amis et ne plus lui parler mais le regarder tu comprends!
Sinon tu n'y arriveras jamais, il faut que tu te reconcentre sur toi et pas sur lui , peut etre qu'il va revenir et que ca va lui manquer mais cela tu dois faire le choix de t'eloigner et de le faire vraiment
Passes une bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je fais ce que je peux :)
Aujourd'hui il a été une fois de plus peu aimable, pas souriant. Il m'a pas parlé le matin et puis en fin de journée on a passé une heure ensemble avec des amis. Il était plutôt taquin, enfin il m'a charie mais il avait pas le sourire, pas dans le sens triste, dans le sens désagréable, pas super bonne humeur. J'ai croisé son regard deux fois je crois pas plus. Et sinon il regarde mal un de mes amis, qu'on a pas en commun avec qui je passe énormément de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mili :)
Non du tout, du tout ! J'essaye juste d'aller moins sur le site ;)
Ça va bien, de mieux en mieux je crois. J'avais une journée avec nos amis communs aujourd'hui, il aurai du venir mais il a annulé avec un SMS pas super chaleureux. Il a été bizarre toute la semaine, on est plusieurs a l'avoir remarqué. Hier il n'a meme pas parlé pratiquement. Et il a tendance a s'isoler. Comme pendant les deux semaines qui ont suivies notre rupture.
Parcontre il se montre super a l'écoute quand je parle, meme quand c'est pas a lui que je m'adresse.
Et j'ai eu l'impression cette semaine qu'il venait vers moi a chaque fois qu'on se parlait pas. Par exemple tout lundi on s'est pas parlé ben mardi il était plutôt agréable. Comme si des qu'il avait limpression que je faisais pas tant attention et bien il "venait".
Donc voilà. Semaine plutôt bizarre ! Je sais pas ce qui de passe. J'espère que c'est pas mon "si j'ai dormi avec toi c'est juste parce que j'etais fatiguée" qui l'a froissé ^^
sinon il de conduit toujours "mal" avec mon ami avec qui je suis souvent et que tout nos amis en commun apprécient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente si tu vas bien et c'est mieux!

Je pense que si ton ex s'isole de nouveau c'est que tu l'as pertube au nouvel an et peut etre qu'en effet tu l'as vexe avec ton sms et qu'il esperait plus .
S'il montre en plus de la jalousie tout cela me dit que monsieur commence peut etre a avoir des regrets mais ne nous precipitons pas !
Continues comme ca surtout si ca te fait du bien c'est ce qui compte
Peut etre que monsieur bougera ses fesses a la semaine prochaine je l'espere pour toi

Bon dimanche
biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il s'est comporté comme les deux semaines qui ont suivies notre rupture : il parle pas, ou très peu. Pas du tout a moi. Il se met a l'écart, je l'ai pas vu rire ni sourire. Mais j'ai eu le droit a deux regards au moins. Étrange tout ça...
Quand on était ensemble il était tout gentil avec tout le monde et souriant. Plutôt heureux quoi...
je pense que si il aurai tourné la page il de comporterai avec moi comme avec quelqu'un d'autre. C'est a dire qu'il rigolerai, serai souriant, heureux quoi. Et il parlerai avec tout le monde, meme moi et de façon normale. Et puis pas de regards ni de taquineries je crois. Non?!
Sinon moi ça va, tranquille :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison s'il avait tourne la page il se comporterait normalement , c bizarre en effet, laisses le comme ca s'il voit que tu ne fais rien il va peut etre bouger et puis si toi ca va c le principal
moi aussi ca va , je commence a passer a autre chose et un autre homme je sors pas encore avec mais on a prevu un cine dans deux semaines voilà
mon ex lui ne va pas tres bien et j'essaies d'etre la pour lui mais ca reste amical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il serai toujours pas passé a autre chose? Tu crois qu'il pense toujours a moi?
Parce qu'un jour tu avais dit que si il tournait la page il me parlerai plus et me taquinerai plus. C'etait le cas aujourd'hui.. Mais le fait qu'il soit bizarre avec tout le monde c'est "bon" pour moi non?

Sois présente pour ton ex alors, mais attention a toi.. Sinon bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a ete decu par rapport au nouvel an que c'est pour ca qu'il change de comportement peut etre que tu aurais du l'inviter a un cine apres le nouvel an mais maintenant on peut pas savoir , je crois que ton ex reviendrait seulement si tu l'aides (certains sont tellement fiers qu'il faut aller les chercher) mais comme toi tu ne sais pas trop ce que tu veux c difficile lool
Si ca t'ennuie qu'il se comporte comme ca alors recommence les regards et les sourires
mais comme tu te sens bien aussi peut etre que tu devrais le laisser comme ca et peut etre qu'il rechangera de comportement
c'est tres complique je suis desolee si je suis pas tres claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ^^ on verra..!
Aujourd'hui c'était comme hier, voir pire. Il a tenté une petite taquinerie mais franchement je crois qu'il de sent maladroit avec moi puisqu'il est parti juste après (en sachant que j'avais pas ris a sa blague) et puis des regards encore. Et il regarde toujours aussi mal mon ami.
Peut être qu'il est blessé que jaille mieux, que je m'en remet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je suis allée lui parler d'une expo, un truc tout con !
Et je sais pas, peut être qu'il vit mal le fait que moi ça va mieux maintenant. Le truc c'est qu'on est meme plus vraiment amis, donc il faut qu'on renoue tout tranquillement. Y'a un gros mur entre nous depuis le nouvel an.

Et toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vraiment bizarre
surement qu'il le vit et que le nouvel an lui a fait remonter des sentiments et qu'il esperait plus , le fait que tu prennes des distances le contrarie surement

moi et bien ca va dernierement je discute de nouveau avec mon ex, il m'a avoue que j'etais la seule personne qui le contactait regulierement et que je le faisais rire , qu'il se sentait mieux parce que ces derniers il allait pas du tout et faisait des conneries ( comme boire et se droguer) il a besoin de soutien et je lui en donne je pense que ca lui fait du bien que je lui envoye des messages alors je continue peut etre que ca renouera les liens entre nous.
Apres je sais pas ce qu'il va se passer , je compte voir un autre homme dans une semaine faire un cine mais je t'avoue que j'aimerai plus voir mon ex j'essaie de passer a autre chose quand meme mais c'est pas facile voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...