Mariie04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir les filles ! Sans vous mettre la pression, j'attends beaucoup de vous !! :) voici mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14000.htmlmais pour celles qui n'ont pas le temps, lui et moi ça a duré plus de deux mois, on était très heureux et puis bam il est parti "parce qu'être en couple c'est pas bien pour lui"et il a été mal pendant deux bonnes semaines et puis plutôt normal depuis la semaine dernière, avec des coup de baisses de moral mais ça va quand même. On se reparle seulement depuis vendredi mais très peu. Mais ce matin, gros changement, il me parle, vient vers moi, me taquine, me sourit...Qu'est ce qui se passe? Est ce qu'être comme ça avec lui c'est la meilleure solution pour qu'il revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut Mariie04! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 laisses le continuer s'il veut revenir il te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis pas certaine qu'il fera quelque chose si jamais il regrette. Il a aucune confiance en lui, jsuis pas certaine qu'il osera tenter quelque chose...Je voudrai des conseils, pour bien faire, qu'il m'apprecie, lui plaire encore...Vous pensez qu'il a toujours des doutes, que peut être il regrette d'être parti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 y a pas de technique ni de methode tout d'abord il t'apprecie sinon il ne te parlerait pas alors cette question est resoluelui plaire? le jeu de seduction tout simplement distante mysterieuse et souriantemais on ne peut pas savoir s'il a des doutes et s'il veut revenir parce qu'on est pas dans sa tetele seul conseil que je peux te donner laisses le temps faire et tu verras petit a petit s'il cherche quelque chose laisses le venir a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour tes réponses :-)Certes il m'apprecie mais je voudrai plus que ça. Je sais ce qui y'a a faire mais qu'est ce qui ne faut pas faire dans mon cas? Je voudrai pas qu'il se dise "j'ai bien fais de la quitter"et pourquoi ce changement soudain de situation? J'en reviens pas de la journée qu'on a passé, je ne m'y attendais pas après ces semaines de deprime..!Donc si je veux qu'il revienne, continuer comme ca c'est la meilleure solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 oui continues comme ca a eviter de le harceler et de lui poser la question "veux tu qu'on se remette ensemble?"eh oui les ex sont surprenants quand on s'y attend le moinspeut etre que pendant ses semaines de deprime il a reflechit mais je ne veux pas te donner des espoirs parce que je ne le connais pass'il veut revenir il fera le premier pas ou te le feras comprendre ne reflechis pas trop attends de voir comment il va se comporter pendant ces quelques joursbon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci encore.. On trouve des personnes bien a l'écoute ici :-) je ne suis pas déçue d'avoir trouvé ce site !Le truc c'est qu'il s'est déjà montré moins distant vendredi samedi et un peu lundi en fait j'ai l'impression qu'il fait un jour sur deux. Comme si ça lui faisait "mal" qu'on renoue..Mais aujourd'hui j'ai vraiment été étonné..!Et si jamais rien ne se passe ces prochains jours, et même si il est sur de lui, il peut toujours changer d'avis non?Je precise, si jamais ça compte, que quand il a rompu personne ne s'y attendait, une semaine avant on avait jamais été aussi bien. Et il en a parle a personne. Et après la rupture pareil, il disait qu'il voulait pas en parler. Qu'il s'en voulait. Et même qu'il avait mit beaucoup d'espoir dans notre relation (que j'y étais pour rien, qu'être en couple c'était pas bien pour lui, qu'il voulait être seul). Et oui, monsieur en plus de n'avoir aucune confiance en lui, est aussi solitaire et réservé voir timide..Personnelement, je crois qu'il a flippe de voir qu'il s'attachait (je le sentais tomber amoureux) et puis j'ai un peu pete les plombs deux jours avant la rupture, j'allais pas très bien pour diverses raisons. Mais pas pour lui. Et je crois qu'il a paniqué, quil a pas su gerer que maintenant on était deux etc... Puisque quand il a rompu il a bien insiste sur le fait qu'il se sentait nul vis a vis de moi, pas a la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 le fait qu'il a rien dit a personne sur votre rupture ne veut rien dire moi mon ex est pareil mais pour lui il considere que ca ne regarde personne mais en effet il a peut etre pris peur c'est possible a t'il deja une histoire d'amour important avant? peut etre qu'il a vecu une histoire qui l'a fait mal et qu'il se protege aussiil a un manque de confiance peut etre ou qu'il ne veut pas te faire souffrir aussi il se rapproche petit a petit , je sais que tu voudrais etre dans ses bras tout de suite mais laisses lui le temps et vas doucement avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Non je ne souhaite pas qu'il revienne demain, ni dans une semaine. Pasmaintenant, j'ai besoin de me retrouver et puis etre toute seule c'est tellement moins angoissant..! Mais je veux quand même être avec lui, parce que c'est une jolie histoire et je sais qu'on passe a cote de quelque chose. Sinon il en parlait pas parce qu'il disait qu'il voulait y penser le moins possible. que ça le travaillait. Il a mal et peu dormi les semaines qui ont suivi notre séparation.Et non pas vraiment. J'ai été la première vraie vraie. Il a eu quelqu'un y'a trois ans, ça a duré quatre mois, ils ont du se voir quatre ou cinq fois mais il se disait amoureux et elle l'a trompé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 donc il a qd meme souffert avant toi d 'ou ce manque de confianceapres le fait que ca le travaillait veut dire qu'il savait pas ou il en etaitmaintenant il se rapproche pourquoi? peut etre qu'il a reflechit et qu'il veut retenter ou alors il veut devenir ami c'est possible aussipour le savoir c'est le temps qui te le dira ses gestes montrent plus que ses paroles alors attends c'est tout ce que je peux te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Dac. :-)Mais si il est sur de lui, de son choix, qu'il a bien fait de me quitter, il peut toujours regretter, changer d'avis avec le temps non ?Et au final, peu importe ce qu'il dit, ce qu'il fait, si jai vraiment compté pour lui et si il le faut. Il reviendra. C'est ça?En attendant je continue a être souriante tout ça? Est ce que je met des distances si jamais il continue ame taquiner comme ça? Faut que je fasse en sorte que ce soit lui qui vienne vers moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 tout a fait comprisil peut changer d'avis oui s'il tient vraiment a toiet oui continues a etre souriante s'il te taquine laisses le faire et distante un peu oui aussi (par ex s'il te touche le bras ou te caresse les cheveux ( c'est un exemple lol) tu recules et tu le repousses en souriant)et oui toi tu ne bouges pas tu le laisses venir vers toi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariie04 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Mon moral est un véritable yoyo.. On est d'accord, que je fasse ce qu'il faut ou pas, si il doit revenir il reviendra?!Et si jamais il regrette mais qu il ose pas rectifier le tire?Je l'ai vu un peu plus d'une heure hier, il était désagréable, limite méchant dans ce qu'il disait (pas envers moi hein!). On aurai dit qu'il faisait son intéressant ! Et on est au moins deux a l'avoir perçu comme ça. D'ailleurs j'me suis pas gênée pour lui dire qu'il était mechant (il se moquait de qqun) et après que je l'ai interrompu pour le lui faire remarqué, il avait l'air bien cassé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 je sais mon moral aussi me joue des tours par momenttu sais s'il regrette mais qu'il n'ose rien faire tu le saurais forcement par ses gestes sinon vous avez des amis en communs peut etre qu'il se confiera l'un d'euxIl a fait son interessant il veut que l'on le voit mais c'etait pas agreable tu as bien fait de le lui dire au moins il sait que tu n'aimes pas ce cote là de chez lui. Mais attention a pas trop le vexer tout de meme les hommes peuvent etre fragiles aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés