Aller au contenu

Reconquête en route? Aidez moi, besoin de conseils..

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si les sentiments sont tjs là oui il peut tjs recraquer

et oui tu as une place particuliere

et je pense reellement tu peux le faire craquer avec tes descriptions de tes journées avec lui

je pense que c possible mais pour ca il te faut de la patience

comment lui faire comprendre qu'il te manque ? difficile cette question

si tu essayais un petit mot original juste "tu me manques"

mais genre tu glisse un petit papier dans son manteau ou dans son sac

ou tu le lui dis dans le creux de l'oreille

mais seulement s'il est de bonne humeur et que tu le sens bien

Je vais tenter qu'il le comprenne sans le lui dire parce que si je lui dis j'ai aucune envie de me prendre un "pas moi" dans la figure...!

Jvais essayer d'être très agréable et tout ça avec lui, le faire rire et quand j'me sentirai bien dans le moment et que lui aussi je lancerai peut être un sous entendu ^^

et pour ma question tu en dis quoi? (la première de mon ancier message sur "le temps")

Coucou Marie

Comment vas tu? Désolée je n'ai pas eu le temps de te repondre

ta question est ce que avec le temps il changera d'avis?

oui surement je ne peux pas te dire quand malheureusement ca peut etre dans quelques jours , mois ou années.Avec l'age on evolue !!!

Le fait qu'il te dise qu'il ne peut pas etre en couple c'est qu'il a un blocage quelque part. Mais il peut changer d'avis oui, s'il a des sentiments tres forts et s'il se rend compte que ca pourrait marcher entre vous .

C'est pourquoi tu dois lui montrer que c'est possible avec toi!

Montres lui toutes tes qualites !!!

a Bientot

Merci de continuer a me suivre :-)

écoutes rien de spécial je crois jeudi et vendredi. Vendredi je l'ai vu 10min en tout, et il était dans un coin, il parlait pas et regardait le sol. Mais on m'a dit que le reste de la journée il était normal.

Jeudi, a partir du moment ou je lui ai dit bonjour, jusqu'au au revoir, il a passé presque tout son temps a me taquiner, on a mange a cote, ça faisait plus d'un mois que c'était pas arrivé.. Et ça c'est super bien passé! Taquinerie, moquerie faut avouer...! Mais rien du tout de méchant, il se comportait comme ça avec moi quand on était ensemble, ou qu'on était amis mais qu'on était proche et qu'on se cherchait un peu. Sinon j'ai remarqué qu'il était pas au milieu de sa place, mais vers moi, il a eu son bras collé au mien tout le midi, donc visiblement ca le gêne pas.

Sinon hier j'ai croisé un bon ami a lui, que je connais aussi et avec qui je m'entends plutôt bien. Il a pas fait attention plus que ça a moi mais j'ai eu le droit a un regard fixé

sur moi pendant quelques secondes lorsque mon meilleur ami (qu'il ignore que c'est mon meilleur ami) m'a prit sur ses genoux (par manque de place en plus!) ça m'a mise mal a l'aise...

Sinon j'ai une amie, a qui il parlait de moi souvent pendant les deux semaines qui on suivit la rupture, en disant qu'il s'en voulait blabla et la dernière fois qu'il a parle de moi c'était pour dire qu'il dormait plus depuis la rupture (c'était la veille qu'il m'envoie les SMS) je précise que le jour ou il a dit ça, c'était le jour ou il a recommence a être plutôt normal. (donc y'a deux semaines aussi, le 22 même) et donc pour moi le fait qu'il dormait plus c'était la dernière fois qu'il avait parle de moi a ma connaissance. Mais en fait non, elle m'a dit qu'il avait continué a le faire, mais qu'elle avait finit par lui demander d'arrêter parce qu'elle en avai marre.

Donc bref je sais pas si j'ai été claire ^^' pour moi, ça confirme le fait qu'il peut etre "bien" normal tout ça, mais que c'est pas pour autant que dans sa tête il est sur de lui!

En effet c'est peut etre pas encore clair dans sa tete

Alors continues comme ca tu te debrouilles bien je trouve

y a bien un moment ou il va craquer :-Lov

Laisses le cogiter il va bien prendre une decision un moment donne

et ce jour là tu verras forcement une difference

passes un bon week end et ne reflechis pas trop

biz

Oui je suis sure que tu verras une difference dans son comportement quand il saura vraiment cequ'il veut , et tant qu'il joue au chaud et au froid oui il vaut mieux pour toi que tu consideres qu'il n'est pas sur

Bien pour le 1er l'an une belle occasion de se rapprocher

et si tu peux l'eviter pdt quelque jours avant le reveillon pour creer un ptit manque

tu en profites pour bien dormir, manger des vitamines (fruits !!!)

en gros tu te prepares a etre belle pdt ces jours ou il ne te voit pas

Comme ca au reveillon tu seras superbe et avec le ptit manque

il n'aura yeux que pour toi!! :lol:

Si son choix c'est qu'il veux pas revenir, il risque de prendre de la distance? Il fera quoi tu penses qui

fera une différence?

Pour le nouvel an je m'inquiète, j'ai peur de le voir aller vers une autre fille. Même si c'est pas du tout son genre mais bon, on sait jamais en ayant un peu bu ^^'

mais sinon je le vois pas pendant presque deux semaines avant normalement donc bon...! ;-)

il ne veut pas revenir oui il prendra ses distances et je pense qu'il ne te taquinera plus voilà la difference mais je pense que tu le sentiras par toi meme

Et pour le reveillon, c'est a toi de mettre tous tes atouts de ton cote si tu ne veux pas qu'il aille vers une autre deux semaines oui c'est largement suffisant pour creer le manque

Pour le nouvel an je veux pas forcément qu'il arrive quelqr chose mais au moins qu'on se rapproche, ou qu'on ne s'éloigne pas en tout cas ^^. Mais c'est possible qu'il le fasse pas avec nous aussi... Comment je fait si il sort avec une autre fille?

Et je ne suis pas certaine que ça creera un manque :/

Pourquoi pense tu qu'il va sortir avec une autre fille? Parce que ca sera le 1er l'an qu'il se croira tout permis je ne pense pas ces derniers jours se sont tres passes alors ne te poses pas ce genre de questions mais si vraiment ca arrive (ce que je doute) evidemment tu seras decue mais tu ne pourras rien faire et odnc il faudra prendre tes distances avec lui

Mais pour l'instant y a pas d'autre fille alors ne te tracasses pas pour ca!

Il faut que Cette semaine tu la joues tres copine et que tu te le charmes un peu

les deux semaines apres il aura forcement un manque!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet