Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou vous tous !Si je me trouve ici c'est que moi aussi j'ai vécu une déception amoureuse récemment et me suis faite larguée. Aujourd'hui j'entame mon 13e jour de Silence Radio depuis la rupture. Celui-ci m'est profitable car j'ai de nouveaux des projets et souffre moins. Mais toutefois plus les jours passent et plus le manque de mon ex se fait pressant ! J'espèrais que le contraire se produise mais malheuresement je n'arrête pas de penser à lui et les bons souvenirs se substituent aux mauvais ce qui ne m'aide pas. Je ne compte pas pour le moment briser le SR car il est trop tôt et en plus je n'aurai rien à lui dire qui puisse changer quelque chose.Ce qui est aussi difficile est de me dire que lui a du m'oublier :( et doit surement prendre son pied avec de nouvelles conquêtes :(. C dur d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui ne sont plus réciproques.En outre, une partie de moi (la raison) ne veut pas le récupérer car je n'aurai plus jamais confiance en lui mais je sens que mon coeur veut garder une lueur d'espoir et penser que quelque est encore possible (d'où mes visites régulières sur ce site). Un vrai combat intérieur ! Et vous, est ce que vous êtes également tiraillées ? est ce que votre ex vous manque malgré le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Marlene! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Et salut ma belle !C'est exactement la même chose pour moi et pour tout le monde je pense. Moi ça ne fait que quelques jours et j'ai un trou énorme dans le coeur, je pense à lui sans arrêt, chaque lieu me fait penser à lui. En plus je suis super proche de son meilleur ami, c'est un peu comme mon grand-frère alors je sais tout ce qu'il fait etc, ça m'aide pas...Tu as envie de rompre ton SR nn ? Et de lui dire à quel point il te manque ? Moi oui sans arrêt... Mais je me retiens, il faut qu'il me prouve que je lui manque.Et garde ton SR, créer le manque, il finira par revenir en t'envoyant un SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 eh salut Sarah !C clair que c pas facile tous les jours ! La sensation de trou dans le coeur c horrible ! De mon côté c passé mais j'y ai gouté assez violement pendant la période de pré-rupture (où il a pris ses distances). Lui dire qu'il me manque j'y pense mais rompre le SR hors de question ! pas pour le moment ! et puis tu vois j'aurai trop peur de passer pour une conne car je doute qu'il pense encore à moi :s. c vrai que j'aimerai que ça soit lui qui le rompe mais je n'y crois guère ! et puis c clair que le plus important lors d'un SR c de se retrouver soit avant tout !Courage je sais que c dur mais je pense que de ton côté la prolongation du SR est également nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 et si j'ai un conseil à te donner vis -à-vis de son meilleur ami c de ne plus aborder le sujet de ton ex avec lui ! lui faire clairement comprendre que pour le moment tu ne préfères pas en parler. je pense que sinon tu auras trop de mal à avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut qu'on soit les plus fortes et qu'on tienne ce SR. Moi il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire 'Tu m'as supprimé sur facebook'. Je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé 'OOooooooh'J'ai trop envie de lui répondre c'est horrible... Oui mais je vois sur le facebook de son meilleur ami toutes leurs photos etc, et généralement on en parle sans le vouloir. Si je lui demande ce qu'il fait ou quelque chose comme ça. Bref, mais oui je vais essayer d'en parler le moins possible avec lui.La mission pour moi ce soir, c'est de tenir bon et de ne pas répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 oui c clair il faut qu'on tienne ce SR !!! tu as une échéance ou tu comptes le continuer jusqu'à ce que ça aille mieux ? Moi je me suis fixée au moins Noël (là je verrai si j'envoie un texto ou pas !) ça fera plus de 7 semaines à cette période ! Si je juge que ce n'est pas le bon moment je laisse tomber à moins que d'ici j'oublie mon ex...Sinon, je te conseille effectivement de ne pas lui répondre ! ce message n'a pas d'intérêt pour renouer le contact sur de bonnes bases ! mais s'il a remarqué que tu l'as supprimé de facebook c qu'il consulte certainement régulièrement ton profil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahara06 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Pareil que toi je me suis donnée Noël ! Mais là gros problème, il vient de m'envoyer encore un message "Je peux t'appeler ce soir ?" Je fais quoi ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 olala :shock: ! je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Après tout on ne sait pas trop ce qu'il veut te dire ! Attends une petite demi-heure et envoies lui un texto pour lui dire que t pas dispo là, de t'appeler demain soir ? ou sinon tu réponds rien mais après tu ne sauras pas ce qu'il veut te dire et peut être que c positif !qu'est ce que tu penses faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dux30 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 marlene,jai le meme sentiment que toi, mon coeur aussi aimerai qu'il revienne mais de lautre coté elle ma fai du mal( parti avec un autre). je suis perdu. je suis en silence radio mais elle revien me parler juste pour récupéré ces affaire ou pourquoi je suis pas parti dans le nord de la france. demain sa va etre dur je la voi pour lui rendre c affaire aprés je retourne en silence radio. courage a toi et tt les autres qui font un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 je te remercie :) là je viens de regarder des photos de nous :(, la 1ere fois depuis la rupture, j'ai craqué :s il me manque beaucoup :(je te souhaite bon courage pour demain ça risque de ne pas être facile mais essayes de ne pas laisser transparaîtres tes sentiments, ça pourrait la troubler et te faire gagner des points !tu nous raconteras demain comment ça c passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dux30 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 moi mon ex prenait tout le temps des photo de nous que jen ai beaucoup, jai tout foutu dans un dossier que jai appeler machin truc comme sa jy touche pas. je vais pas sur son facebook. en faite faut dire jai beaucoup apris de celle davant, elle est parti aussi et je lavais harceler, fleur lettre enfin tt ce qui falai pa fair. je ne fai plus les meme erreurs. pour dire j ai mi 4 jours a répondre a son sms pour ces habits. demain je lui donne ces affaire je lui di salut tien voila tes affaires je te laisse je dois encore me préparer je sors un truc dans se genre. la seule chose que je redoute c'est qu'elle vienne avec son next car elle a pa le permis. mdr je vien de prendre un chiot jack russel pour moccuper et ne pas faire de connerie enfin sa fait des annees que j'en voulais un.voila courage et si ta besoin de parler je suis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 je vois que tu as ton objectif bien en tête !à mon avis ton ex doit se poser des questions !Merci pour ton soutien, c pas facile en ce moment, :( mais faut se battre !bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécile Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Marlene je ressens exactement la même chose que toi. ça fait maintenant une grosse semaine que je suis en SR, au début cette nouvelle résolution m'avais fait beaucoup de bien, je pensais pouvoir repartir sur de bonnes bases. Mais plus le temps passe plus le manque est dur à gérer :cry: Je ne veux surtout pas craquer (d'où ma présence ici =P), heureusement, j'ai supprimé son numéro de mes contacts, mais ça m'inquiète de savoir que je peux le récupérer à tout moment par une amie.. Je me sens tellement dépourvue de volonté. Pour l'échéance, je m'étais fixé un mois... j'ai peur que ça ne soit pas suffisant, mais Noël, ça me parait tellement loin :? En tout cas courage à tous pour votre SR, à dux pour ta rencontre (j'imagine même pas comment je ferais pour gérer ça si je devais le revoir maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 coucou Cécile ! je te comprends et je te souhaite que ton SR te soit plus profitable que le mien. Hier soir j'ai pas arrêté de repenser à des beaux moments qu'on a partagé et je me suis même mise à fantasmer sur ce que notre vie aurait pu être (car à l'heure actuelle j'aurai du vivre avec lui, il était prévu qu'on emmenage ensemble fin aout). l'évolution de mon SR m'effraie car il y a encore quelque jour de cela je n'arrivais plus à me projeter avec lui (malgré mes sentiments) car il m'a beaucoup déçue ! Je vais essayer de m'occuper à travers des activités afin d'éviter de focaliser mes pensées sur lui !Cécile, la durée de ton SR ne dépend que de toi ! en tout cas c sur que c pas évident tous les jours ! je dirai même que la 2e semaine est encore plus dure! je suis sure qu'on rêve presque tous d'avoir des nouvelles de notre ex...mais malgré son silence et notre envie de le recontacter faut qu'on tienne jusqu'au moins les dates qu'on s'est fixé sinon le SR qu'on a tenu jusqu'à maintenant n'aura servi à rien et on s'en voudra !Car si pour nous le manque se fait sentir au bout de quelques jours, je doute que pour nos ex ça soit aussi rapide car ne l'oublions pas, en général c eux qui ont décidé de partir...faut donc déjà retrouver un peu de mystère à leurs yeux par le biais du SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés