Aller au contenu

Reprise de contact aprés long SR => il m'envoie chier

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais reprendre contact avec mon ex aprés un long SR de plusieurs mois. Je voudrais lui envoyer un sms, seulement, je ne sais pas quoi lui mettre dans le sms?
qui soit pas trop froid, pas trop chaud. sympa mais j'ai pas non plus envie de passer pour une conne s'il me répond pas...
Modifié par hematome

Salut hematome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci.
J'ai envoyé un SMS hier et je n'ai pas eu de réponse. Je crois que pour moi c'est mort. Definitively mort. :cry:
Je l'aime encore tellement! j'espère que pour vous ça sera meilleur.
Je suis deg qu'il réponde même pas à un petit sms. Je crois que c'est pas la peine d'insister?
J'avais envie de lui envoyer un dernier message du style: "rancunier?"

moi c'etait un peu particulier parcequ'en fait, je pensais à le recontacter déja depuis un moment et hier je suis allée sur un gros forum pour demander de l'aide par rapport à un soucis informatique (je rentre pas dans les détails, ce serait trop long à expliquer).
Quelques minutes aprés que je poste, il a posté aussi sur le même topic!!! (attention, il ne me repondait pas). Pendant 1H ou 2H, on a posté à tour de rôle en s'ignorant joyeusement. Du coup, je lui ai envoyé un petit message sur un ton humouristique par rapport au sujet du topic. ça m'a fait un prétexte pour lui envoyer un message et j'en profitais pour lui demander de ses nouvelles. C'etait un peu l'occasion "idéale" de reprise de contact car ça faisait pas trop "je pense à toi".
Pour en revenir à ton message. Tu peux simplement lui demander de ses nouvelles comme tu demanderai à un(e) ami(e): "Coucou, comment vas tu? comment ça va pour...ceci cela?" (trouve des sujets qui l'intéresse/ le/la préoccupe). tu fais genre "ami". ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

[quote="Celeste"][quote="hematome"] J'avais envie de lui envoyer un dernier message du style: "rancunier?"[/quote] A quoi ça servirait à part le braquer ? Attends un peu, tu ne sais pas s'il l'a lu, encore...
Si ça se trouve, il pionce encore et n'a même pas ouvert son tel...[/quote]
Ba de toute façon, c'est mort. Biensur que si qu'il l'a eu le message. Je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelles de ma vie alors je voudrais essayer de le faire passer pour un con et de le blesser une dernière fois mais sans passer pour la nana trop "investie", sur un ton relativement détaché.