Alu Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour tout le monde, ici Alu ou Romain dans la vraie vie :) Je poste ici car j'ai REUSSI. Faut dire qu'elle m'y a un peu aidé en me faisant mal " sans faire exprès " chaque fois qu'on s'est parlé. Pour résumer : 25 aout mon ex me plaque après m'avoir trahi et menti. Les jours qui suivent elle va de mieux en mieux et est de plus en heureuse avec son next. 24 septembre je la supprime de facebook, ce matin, 26 septembre : Elle poste un " C'est sympa de me le dire en face. " LOL je rêve elle me reproche des choses HAHAHAH HOHOH OHO C'est drôle. Ma réponse est là si vous voulez ^^ : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12889.html ( page 2 :) ) bref, depuis cette suppression je me sens MIEUX Aujourd'hui j'ai été au festiblog avec des amis, j'étais HEUREUX, même en parlant d'elle ça ALLAIT, d'ailleurs mon amie l'a remarqué et me l'a dit, que j'avais l'air mieux. ^^ A tous ceux qui luttent : Si vous êtes tiraillés, si vous luttez corps et âme dans une reconquête, soyez sûrs qu'elle ou il en vaut vraiment le coup. Moi j'ai compris que NON même si elle plaquait son next illico presto et revenait c'est TROP TARD. Oubliez pas les Souffrances que l'ex a causé et n'oubliez pas votre dignité. Ce serait mentir de dire que je ne souffre plus du tout, mais, ça va BEAUCOUP mieux, le cap est franchi aujourd'hui, je sais que je ne tenterai plus rien et que je ne me remettrai pas avec. Bonne chance à vous tous les amis, et dans un élan de vantardise je me félicite de ma remontée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut Alu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi aussi, je te félicite. EN si peu de temps en + l'abdication...chapeau! Je veux bien ta recette lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors ma recette ^^ commencer avec des lamentations, de la détresse. Aller se confier a des amis, a un forum ( celui ci en l'occurence^^ ), ne pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur, ne pas hésiter à lacher sa haine si on en a, faire du sport, sortir beaucoup surtout quand il fait beau :) Bien mélanger le tout : Bravo : vous avez les montagnes russes : des hauts, des bas Attendre un peu, avoir une ex " maladroite " qui sans faire exprès vous enfonce à chaque contact msn / facebook / vie réelle : résultat garanti pour réussir à s'en éloigner. Bah ouais, on a marre déjà des montagnes russes alors ça marche bien, une ex maladroite Un matin : BOUM un déclic, c'est alors que tu te surprend à avoir faim, fantastique :D Voilà voilà, mais je pense vraiment que l'élément le plus important dans tout ça a été mon ex qui me rendait dépressif après chaque discussion, c'est ça qui a vraiment réussi à me faire abdiquer, le " déclic " en tout cas est bien parti de notre dernière discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ahhh, c'est l'ingrédient qu'il me manquait : contacter l'ex pour s'en dégouter vu qu'à chaque fois il se comportera comme un con. Moi, je le laissais me contacter donc du coup, j'avais toujours espoir qu'il ait changé lol. Alors que si je le contacte, il sera agacé et m'enverra chier. Et je serais dégouté et le déclic viendra. J'ai bon? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Euh ben je sais pas dsl xD Parce que mon ex en fait m'a dégouté mais sans faire exprès, elle me racontait des petits évènements heureux dans sa nouvelle vie ou alors des trucs qu'on attendait depuis LONGTEMPS et qui juste après la rupture sont arrivés, pile poil à temps pour le nouveau venu ( exemple : le studio qu'on attendait toute l'année dernière bah elle l'a, et c'est le next qui va en profiter sans avoir à attendre, ils vont pas vivre ensemble apparament mais je sais que beaucoup de nuit ils vont en profiter et que ils auront leur petit " chez eux " qu'on avait pas chez ma grand mère ) En gros elle a pas cherché a m'envoyer balader mais ça a été bien pire parce que elle me faisait mal sans faire exprès !! Donc pour ton ex à toi je sais pas comment il est ni comment il va réagir ! Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance, mais fais gaffe car on est pas tous pareils, ce qui a déclenché le déclic chez moi était quand même dur et ça pourrait peut être au contraire enfoncer encore plus d'autres types de personnes, prudence donc Enfin si t'es sûr qu'il va se comporter comme un con, ça pourra peut-être effectivement t'aider, c'est à toi de voir car toi seule connait bien ton ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Romain, je te félicite vraiment, t'as fait un enorme travail sur toi depuis un mois, j'avoue que c'est une belle progression en un laps de temps aussi court. Je suis allée lire ton poste avec le mail que t'a envoyé à ton ex et franchement rien à dire, je trouve ça bien ecrit, super mature. Tu ne lui manques absolument pas de respect, tu lui expliques juste tes raisons, tu l'a remets à sa place l'air de rien... bref une abdication maitrisée de A à Z. En lisant ton mail, j'ai même eu envie d'en faire un aussi à mon ex lol, bon je le ferais pas mais ça doit faire du bien un peu de dire ce qu'on a sur le coeur. Je me sens parfois proche de l'abdication mais il y a encore quelques marches à gravir... quand j'en aurais plus rien à taper de la vie de mon ex, là je serais guérie mais pour le moment c'est pas tout à fait le cas. Même si ce week-end, j'ai reussi à pas déprimer (victoire !). Je te souhaite desormais que des belles choses, une jolie vie avec une fille qui saura t'apprecier à ta juste valeur et t'aimer comme tu le merites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Alu,je suis fier de toi et du chemin parcouru,comme le dit Aluna,ton mail est très bien écrit et montre à quel point tu as su avancer,te poser les bonnes questions.Maintenant s'ouvrent à toi de nouveaux horizons,tu as toute la vie devant toi..Bonne chance sur ta route. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Aluna : Merci ^^ Je suis sûr que tu es bientôt à l'abdication toi aussi, j'ai vu qu'on a progressé un peu en même temps, je sais que tu vas bientôt t'en sortir ! D'ailleurs tu as pas déprimé ce week-end, héhé c'est déjà une bonne chose ça ^^ J'ai hâte de me trouver une fille à ma juste valeur, surtout que je me connais encore mieux qu'avant, je sais comment je peux constant et fiable, j'ai plus qu'à trouver la même chose de l'autre côté :) Bon courage à toi en tout cas Aluna, t'y es presque !! Telepathy : Merci, effectivement j'ai fait un sacré gros travail sur moi-même, il faut dire que 15/20h de cogitation par jour ( ça diffère selon les nuits ) pendant 1 mois ça fait quand même pas mal et on finit par aller très loin dans les raisonnements xD Les nouveaux horizons s'ouvrent à moi en effet :D Je peux me remettre en quête de la perle rare :) En ce qui concerne le mail j'ai quand même vachement modéré, elle sait pas à quoi elle échappe mine de rien ^^ Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, j'ai eu ma dédicace au festiblog ( pour une amie ^^ ) et j'ai tout gagné à ma compète de ping pong vendredi soir ( Ce qui d'après tous les anciens était proche de l'impossible pour un nouveau venu qu'a jamais joué en club avant :lol: ) Edit : Ah et j'ai pu me faire prendre en photo avec l'auteur de la BD dédicacée, on a pas pu beaucoup se parler mais il était super sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je suis heureux car tes mots sont remplis d'espoir et tu reprends peu à peu goût aux choses.Tu as fait un grand travail sur toi même et ce qui est positif,c'est que tu ressors grandit de tout ça.Comme tu le dis,réfléchir à longueur de journées aide à trouver les solutions,mais c'est épuisant à la longue car on vit avec ces pensées en permanence et quelque part,ça nous ronge.Alors comme moi,l'autre jour,tu t'es dit cette fameuse phrase: "je ne pouvais plus rester comme ça.." et tu as agit.Je me dis que demain,lorsque j'aurai mon ex en face de moi et que nous discuterons,je ne vais pas accepter son amitié.Je me demande si cela en vaut réellement la peine.Après tout ce mal,comment pourrais je entretenir cette relation avec elle? ça ne marchera pas,je le sens.Alors,je pense cette fois ci suivre ta route car c'est celle qui me libérera de tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon courage Telepathy, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je viens de lire ton histoire. . . Beau travail. . . j'ai fait de même l'an passé. . . et j'ai finalement rencontré quelqu'un quelque temps plus tard. . . Pour qui je viens ici maintenant. . . (paradoxal, je dirai. . . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 La vie est un cycle en perpétuel mouvement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut tout le monde ! Elle a répondu à mon mail. Elle dit qu'elle est désolée d'avoir réagi comme ça. D'un côté ça me fait plaisir, d'un autre je me dis : merde, je la hais moins maintenant :lol: Je comptais lui répondre parce que a la fin elle a mis " Je ne sais pas si tu auras tout lu ou quoi " donc je comptais la prévenir. Puis finalement, en relisant, je m'aperçois qu'elle dit pas mal qu'elle est désolée, mais voilà quoi, elle a pas fait une seule allusion au passé du genre : ça a été bien ce qu'on a vécu, elle a pas dit une seule fois qu'elle regrettait ses mensonges, ( je veux bien qu'elle regrette pas sa nouvelle relation, mais qu'elle regrette pas ses mensonges ça ça coince ) En fait j'ai vu que son mail tournait autour d'elle, elle essayait de se justifier de pourquoi sa réaction. " SA " réaction. Bref ça tourne encore autour de sa petite personne. A la fin elle me dit aussi qu'elle ne m'importuneras plus, elle respecte ma décision ( En meme temps je dis encore heureux XD ) Donc je répond pas finalement Je fais bien ou je devrais l'avertir que j'ai bien lu son message ? ( sachant que dans mon mail précédant j'ai dit que c'était le dernier, et que, n'étant pas la dernière des connes elle se doute bien que je l'ai lu ou que je vais le lire, son message. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ne répond pas ;) Et au final même si tu l'as déteste moins c'est mieux ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés