Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Après je sais pas du coup si cette petite voix c'est notre intuition ou si c'est juste parce-qu'on a tellement envie que l'ex revienne qu'on finit par s'en persuader. Vous avez l'impression au fond de vous que ça peut repartir avec votre ex ? Moi je sais plus du tout. Oui, sincèrement, je pense que ça peut repartir avec lui! On a beaucoup en commun et si il m'a quitté c'est parce qu'il ne se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment... Donc, oui, je pense que ça peut repartir et même que ça peut être encore mieux qu'avant! ^^ mais après, la petite voix... C'est la fée clochette ou Jiminy Cricket ??!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 aluna je ne sais plus non plus.Je pense que même si on se remettait ensemble aujourd'hui, ça ne marcherait toujours pas, parce qu'on a pas changé en quatre mois, faut pas se leurrer.Je sais qu'on pourrait être heureux, pasqu'on est pareils sur des dizaines de trucs, parce qu'on finit toujours par se retrouver, parce qu'on s'entend trop bien, mais j'sais pas, des fois ça suffit pas.Peut-être plus tard.. Dans un an ou deux, qui sait. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 moi non plus je sais pas , je sais que moi je l' aime même si maintenant j' ai plus toujours la boule au ventre. puis apres tout ce qu' il me fait passer je sais que ce srera plus jamais comme avant et surtout je sais que lui se rends pas compte de sa responsabilité dans tout ca. enfin bon on verra , faut juste pas attendre d'eux ce qu' on veut parceque ca pratiquement à coup sur on l' aura pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi je pense que sa pourrait remarcher!Et se serait encore mieux qu'avant car j'ai beaucoup appris de mes erreurs passées! Mais après faut il encore savoir si mon ex est resté plus ou moins celle que j'ai connu!Nous deux, physiquement sa marchait plutôt bien, on s'entendait bien malgré quelques différences.Et maintenant ses défauts me manquent! Quel fou! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui c'est sûr qu'il faut rien attendre d'eux et que quoiqu'il en soit la relation si elle reprend un jour, ça aura changé et faudra vivre avec le fait qu'il a été capable de nous larguer un jour sans même se rendre compte de notre peine. Je voudrais tellement que mon ex se rende compte que c'était moi la femme de sa vie et qu'il revienne dans ma vie. Mais je doute aussi, à me dire que c'est peut-être pas le bon vu ce qu'il me fait endurer.Vis à vis du Sr comment vous vous positionnez ? Genre SR strict ou vous relancez l'ex de temps en temps ? Quand on pense que ça peut refonctionner avec son ex, comment on gère son SR alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Et maintenant ses défauts me manquent! Quel fou! :roll: XD pareil! son côté misogyne me manque!! Je suis pas croyable comme fille quand meme! XDSR strict, vu que j'ai pas le choix! Meme si il y a beaucoup de choses que je voudrais lui dire! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 comment on gère son SR alors ? Mal. :lol: It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 :-1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bein ca va a chaque fois que j' ai failli craquer c' est lui qui a bougé bon ok il a pas encore les idées en face des trous mais il peut pas s' empecher. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ha bah moi y'a pas de soucis là dessus il a bien les yeux en face des trous et me contacte JAMAIS, haha c'est formidable tout ça. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi je suis dans un SR pas strict, je l'ai sur MSN, Facebook, Skype.Pourquoi ne pas l'avoir bloquer? Parce qu'officiellement nous sommes "FrriEEEnnnDDD" (enfin bon j'ai bien dit officiellement).En en plus tenir un SR strict lorsque tu la croises tous les jours, c'est pas évident, alors je trouves que le SR "pas strict" est un bon compromis.Il montre que je suis détaché, que je vie très bien sans elle, mais aussi que je n'ai pas besoin de couper les ponts pour survivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Moi je pense qu'on peut changer en l'espace que plusieurs semaines tout dépend de quelle nature a été la source de la dite rupture du moment. . . Pour ma part, j'ai fait un gros tri dans ma vie et de gros changement. . .J'ai stoppé net à ma passion des bêtes (un élevage de 40 cobayes) pour ne garder que mes chouchoutes dans une unique cage !!! Un choix que j'ai fait pour moi suite a beaucoup de réflexion et d'analyse sur moi même et ma vie qui m'entourait. . .Mais si les reproches viennent du caractère alors je ne suis pas sur que cela se change. . . car on est ce qu'on est et rien de plus. . . De ce coté la, il n'y a eu aucun reproche. . . La grosse crise a été le débordement de mes animaux principalement car j'étais à fond dedans en m'oubliant et oubliant ce qui m'entourait et m'animer. depuis je reprends gout au chose et je fais face à ce que je craignais la solitude dans mon chez moi. . . hors cela avance et j'arrive à le vivre plutôt bien finalement chose que je n'avais jamais su faire jusqu'à maintenant. C'est dur et ce soir j'ai craqué. . . Je sais qu'à sa propre habitude même si je sais qu'il pense à moi, il ne me répondra pas mais surement plusieurs jours après. . . Je ne sais pas trop où je vais mais j'avance sans lui pour le moment. . .Si il revient, il faudra qu'il se réadapte à la vie que je me construis. . . "edit : il aura finalement répondu un peu plus tard"dur dur parfois. . . Modifié le 16 septembre 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 pour moi c'est un SR strictje pense que c'est necessaire pour remettre les idées en place à l'ex si idées en place il y a à remettre !!!!De toute facon en général ils aiment les filles avec du caractère et de la fierté qd meme donc revenir s'ils sont en tord nous derservirait.On n'est pas en tord donc on leur montre qu'on est capable d'avancer sans eux comme d'ailleurs au final c'est comme ca qu'ils nous aiment (à part les débiles)Si on est en tord c'est en effet une autre histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tout dépend des tords et des reproches je dirai ;) Ils les aiment avec du caractère et leur indépendance même si ils les aiment avec eux. Ce n'est jamais simple bien au contraire. . . Mais la reconstruction n'est que bénéfique (en tous les cas pour moi) . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 oui pour moi aussi ;)j'enlève cette dépendance que j'avais de lui et d'ailleurs il n'aimait pas non plus que je sois dépendante de ses appels et de lui tout simplement.Dans tous les cas ca me fait du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés