Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

Coucou à tous
On s'inquiète tous et toutes qu'il ou elle ne revienne pas c'est sur car on a notre signal d'alarme qui nous met en garde et on prefere se dire il ne reviendra pas !!! mais au fond apres un certain recul on a cette petite voix qui nous dit c'est fini reellement ou elle nous dit il va revenir.
Voila je me demande si certains d'entre vous avait une petite voix apres la rupture qui leur disait "ce n'ai pas terminé, je vais avoir des news" et qu'elle avait raison, qu'ils sont en effet revenu.
Ou alors ils se sont trompés et il ou elle n'est jamais revenu malgrè cette petite voix ou intuition ???
merci de vos avis ;)

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut justemoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello justemoi, pour ma part, ayant été larguée deux fois (par la même personne j'entends), j'ai eu après la première rupture cette petite voix, qui me disait qu'il reviendrait, alors que tout mon entourage croyait que c'était perdu et me disait de tourner la page. Mais en effet, ma petite voix avait raison, après 7 mois d'absence, il est revenu.

Aujourd'hui, et depuis quasiment 4 mois je suis de nouveau seule. Et je ne sais plus trop si j'entends cette voix, enfin, disons que je l'entends toujours, mais je la fais taire, parce que je n'y crois plus trop..

PAREIL

première fois , "je savais qu' il revieindrais " pour moi tous les mots qu'il avait dit n'étaient pas les siens ... et tout le monde me disais laisse tomber et 6 semaines plus tard voilà le retour

cette fois ci ca fait 4 mois et demi + une new dans le chemin , mais la voix elle est toujours là même si je voudrais qu' elle la ferme

la voix est cachée bien au fond de moi et dans ma tête le plus souvent je me dis terminé on tire un trait , on oublies...

enfin on verra :?: :-Bam

C'est difficile de se dire que cette fois-ci c'est bel et bien terminé, qu'on ne le touchera plus jamais, qu'il ne nous aime plus etc, c'est plus facile d'écouter la voix qui nous dit "mais siiii il reviendra, c'est pas possible qu'il ne ressente pas la même chose que toi." Mais si, c'est terriblement possible.

je pense que cette voix on ne peut l'écouter que lorsque l'on a pris assez de recul et que l'on revit pour nous pas avant car on est perdu au début...
Car l'écouter avant c'est soit on est hyper pessimiste soit on se dit mais si il va revenir...
Faire le point vivre pour soi ne pas se fermer à la suite et la je crois qu'on peut faire confiance un peu plus à notre petite voix...

regarde le temoignage au dessus de BarneyStinson il est revenu au bout de 7 mois...
apres je pense que si il revienne il faut qu'on soit des nouvelles personnes pour les surprendre et puis de toute facon il faut se dire que notre histoire passée est morte et bel et bien terminée que ce sera une nouvelle histoire qui demarera s'il revienne.
Donc reprendre avec l'idée de redemarrer la ou on sait arreter est une erreur !!!!
c'est pour ca qu'il faut vivre en attendant !!!! et se reconstruire sinon il est clair que si notre ex voit en revenant (s'il revient) que nous sommes resté au meme endroit que qd il est parti il aura pas envie de rester et fuira à nouveau. ;) à méditer...

t' inquièles le mien il a mis 15j ... et la première fois il est carrément direct allé chercher sur meetic ( mais bon il parait qiue je pouvais pas lui en vouloir n que je l' avais jeté dehors , qu' il en avait gros sur la patate et eu envie de voirs des gens .... tu parles de gens)

enfin bon faut se dire que si il saute sur tout ce qui bouge pour pas etre seuls ...

NOUS ON A MAL MAIS ON NE SE COMPORTE PAS COMME CA

C'EST CON UN MEC :oops:

Non moi je suis restée seule pendant ces 7 mois, à passer mon temps à l'imaginer en train de copuler avec sa greluche. Supers moments. Mais avec le recul, je me dis que j'aurais dû avoir ne serait-ce qu'un "coup d'un soir" même si c'est absolument pas mon genre, pour pas que j'ai tant de rancoeur quand il est enfin revenu vers moi...