Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah tu sais moi apres 2 mois du coup je suis sorties avec pleins de mec qui me sortaient que tres bien etc etc etc...

mais ca l' a pas fait de toute façon. :(

EUHHHHH je disais donc des mecs sympas qui ne me disaient que des choses gentilles et m' ammenaient au resto , etc etc...

mais rien à faire même pas envie d' essayer pour le fun... :(

scusez moi mais depuis ce matin je fais que de recevoir des appels en numéro privé et ca me fait ... normalement les gens que je connais et qui appellent en num privés ils laissent un message.

Ha !

Ouioui il avait sa grognasse, qu'il a laissé tomber pour retourner avec moi.

Et moi j'aurais dû le faire mijoter plus longtemps au lieu de retomber direct dans ses bras alors que finalement j'lui en voulais à mort pour cette dnolsbsjfbfqeomqbfuiq de fille.

C'est plus clair ? ^^

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Bah depuis... début Juin je crois j'ai dû le recontacter deux ou trois fois, et à chaque fois on en est venus à encore parler de la rupture tout ça alors que c'était pas spécialement ce que je voulais. Mais de son quotidien j'ai aucune nouvelle depuis la rupture ou presque.

Maintenant il m'a dit que c'était mieux sans doute qu'on garde pas le contact (enfin juste pour le moment je pense, je le vois mal quand même jamais me recontacter), que ça faisait pire que mieux pour nous deux, que ça faisait que remuer le couteau dans la plaie blablabla, qu'il me disait pas que je lui manque pour pas que je me fasse de faux espoirs et c'est pourquoi il mettait volontairement de la distance entre nous.

Oilà.

Sorry pour le petit intermède entre mes deux derniers messages j'ai fait un petit somme haha.

J'essaie un petit peu oui mais après je suis paaaas du tout une grosse fêtarde, au contraire, je suis très casanière et introvertie donc bon je vais pas sortir juste pour faire style que je vais bien (de toute façon même quand je sors je pense à lui) alors que ça me fait chier au possible lol.

Je suis quand même sur le point de m'inscrire dans une auto école et de m'inscrire dans un cours de danse africaine. Pour moi c'est déjà énorme ^^

Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent.

Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol:

C'est pas faux.

Comme si la rupture en elle-même avait pas soulevé assez de questions, là on se demande "mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?? Nan mais elle a un strabisme là je rêve pas t'es d'accord hein ? En plus excuse-moi mais elle a pas l'air futée futée.." Et tant d'autres...

Articles du blog en lien avec ce sujet