justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 tu peux préciser please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Qui ça ? lol It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 comment?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bah tu sais moi apres 2 mois du coup je suis sorties avec pleins de mec qui me sortaient que tres bien etc etc etc... mais ca l' a pas fait de toute façon. :( EUHHHHH je disais donc des mecs sympas qui ne me disaient que des choses gentilles et m' ammenaient au resto , etc etc... mais rien à faire même pas envie d' essayer pour le fun... :( scusez moi mais depuis ce matin je fais que de recevoir des appels en numéro privé et ca me fait ... normalement les gens que je connais et qui appellent en num privés ils laissent un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 hihitoi BarneyStinson tu peux préciser qd tu dis qu'il avait une nana je comprend pas lolil est revenu alors qu'il avait une nana ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ha !Ouioui il avait sa grognasse, qu'il a laissé tomber pour retourner avec moi.Et moi j'aurais dû le faire mijoter plus longtemps au lieu de retomber direct dans ses bras alors que finalement j'lui en voulais à mort pour cette dnolsbsjfbfqeomqbfuiq de fille.C'est plus clair ? ^^ It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bein j' ai fait pareIl ... 15j apres le coup de meetic le retour et moi je laise faire comme une C.... ENFIN MAINTENANT ALEA JACTA EST :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 MDR OUIIII c'est plus claire lolBah je me dis qu'il faut leur montrer qu'on est forte et des vrais femmes qui assumont notre vie.Tu n'a plus de news du tout de lui ? tu sais ce qu'il devient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bah depuis... début Juin je crois j'ai dû le recontacter deux ou trois fois, et à chaque fois on en est venus à encore parler de la rupture tout ça alors que c'était pas spécialement ce que je voulais. Mais de son quotidien j'ai aucune nouvelle depuis la rupture ou presque.Maintenant il m'a dit que c'était mieux sans doute qu'on garde pas le contact (enfin juste pour le moment je pense, je le vois mal quand même jamais me recontacter), que ça faisait pire que mieux pour nous deux, que ça faisait que remuer le couteau dans la plaie blablabla, qu'il me disait pas que je lui manque pour pas que je me fasse de faux espoirs et c'est pourquoi il mettait volontairement de la distance entre nous.Oilà.Sorry pour le petit intermède entre mes deux derniers messages j'ai fait un petit somme haha. It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 tu as raison ;)bah oui c'est sur que c'est mieux le sr mais il faut que tu bouges que tu sortes ect tu le fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'essaie un petit peu oui mais après je suis paaaas du tout une grosse fêtarde, au contraire, je suis très casanière et introvertie donc bon je vais pas sortir juste pour faire style que je vais bien (de toute façon même quand je sors je pense à lui) alors que ça me fait chier au possible lol.Je suis quand même sur le point de m'inscrire dans une auto école et de m'inscrire dans un cours de danse africaine. Pour moi c'est déjà énorme ^^ It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas facile. . . moi la petite voix elle est mitigée. . j'ai envie d'y croire mais d'un coté je doute du résultat. . . Alala n'empêche vous avez raison. . . les mecs s'est con car ils vont aller ailleurs pour se renforcer l'idée qu'on était celle qu'ils aiment. . .pfff pathétique moi je dis :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent.Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol: It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi de ce point de vu ^^ Tu me diras si elle est moins bien que nous leur co*ne alors on peut tjs se poser des questions plus nombreuses dans la perplexité :?: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est pas faux.Comme si la rupture en elle-même avait pas soulevé assez de questions, là on se demande "mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?? Nan mais elle a un strabisme là je rêve pas t'es d'accord hein ? En plus excuse-moi mais elle a pas l'air futée futée.." Et tant d'autres... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés