Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

en fait j' ai un pote qui a voulu lui river son clou quand j' étais mal de chez mal.

il lui a dit par mail , que le chien il s' en débarassait parcequ' il me voulait moi depuis longtemps... et qu' il n' avait pas l' intention de garder le chien que j' avais avec lui

et la il veut savoir si son chien est vivant.... comme quoi il me connait pas

enfin bon comme ca next il parait qu' elle a 2 chiens , il en a quoi a faire de ce chien maintenant ??? je sais pas mais j' en ai marre

depuis le debut je me dis que l' histoire de la next et tout le reste c' est un gros bobard mais bon je peux me tromper aussi.

je ne veux plus bouger ca doit etre lui qui bouge et meme qui rampe apres tout ce que j' ai supporté.

finalement si il a vraiment mal en se demandant si ce chien est toujours vivant ( le chien il dort dans mon lit et la il est le ventre en l' air dans le divan , non je m' en débarrasserais jamais meme si ca me fait parfois mal de le voir ) c' est bien fait pour lui , il a pensé au mal qu' il faisait lui ou il en avait rien à faire

qu' il assumes ses actes c' est tout.

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hellllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppp les filles méga déprime

j' en peux plus , je voudrais tellement le zapper de ma tete et les derniers 4 ans aussi !!!!

pourquoi au fond moi il faut que je l' aime comme ca et que j' y arrive pas ?????????

mais non de D.... pourquoi il est aussi con ? :cry: :cry: :cry:

Lypi de tout coeur avec toi !!!!

Dimanche soir coup de mou pour moi mais cela est habituel du dimanche soir (faut pas chercher, fin du weekend, début de la semaine).

la je viens de rentrée du boulot après la journée cours !!! Demain soir première séance de piscine pour le moral !!!! héhé !!! J'ai hate !

Lypi il faudra du temps et la tu n'y peux rien :( tu as beau vouloir passer a autre chose, quand on aime , on peut pas faire grand chose.

Il n'a pas redonné signe de vie ?

Lypi comment vas-tu aujourd'hui ?

Blondie alors avec ce next ? raconte nous un peu :)

De mon coté, on se revoit Jeudi (je retourne chez lui et j'y reste la nuit ^^ :roll: )

Demain pas cours, je profite un peu =) mais dégoutée aujourd'hui grève, du coup je n'ai pas pu allé a la piscine . . . :-Bam

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles

@ pauline : site planté hier donc pas vu vos messages

puis une copine au tel 1h et aujourds' hui en formation au boulot.

non il a pas appelé la semaine , enfin hier soir appel avec le num de fixe de sa maison je sais pas si c' est lui ou juste l' alarme de toute façon je n' ai pas répondu.

j' en ai assez de ce cinéma , oui moi je l' aime et je crois que je n' oublierais jamais tout ca... lui je ne sais pas mais il est pas tres courageux.

je ne sais pas si le chien c' est une excuse pour .... ou jute un moyen de soulager sa conscience.

si j' avais la solution miracle pour zapper que moi j' avais rencontré celui avec qui je me voyais fionir ma vie... :cry:

j' aurais du me douter qu' en bon vétérinaire , si il avait encore un truc en détresse quelque part je le ramasserais...

enfin voilà je l' aime c' est tout et moi finalement je sais pas comment je vais m' en sortir mais il faudra.... je crois qu' il ne changera jamais il était trop bien avec moi il a toujours pensé que ce n' était pas fait pour lui.

bonne soirée les filles , croisz-ez un peu les doigts pour moi enfin si vous voulez bien ;)

fin de semaine les filles....

enfin bon je croyais que je ne tiendrais jamais mais je n' en suis pas encore morte de son absence ( bon ok c' est pas top tous les jours et en plus le mois prochain des super congés )

encore un petit sms aujourd'hui enfin bon je répondrais pas ou alors ...

pq quand on veut absolument les rayer de notre tete , il faut qu' ils se manifestent pour des conneries en plus. :?: :?

bon on ne va pas penser et essayer de le zapper , c' est un con qui veut absolument perdre une nana géniale pour une P.... à la con :oops:

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet