sanslui Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour à tous, 4semaines de SR déjà , mais j'ai tous ses codes notamment de son suivi de consommation téléphonique, je n'arrive pas à m'empêcher d'aller regarder sur son FB "avec qui il parle qu'est ce qui a changé" , son site de rencontre Badoo "depuis combien de temps il s'est pas connecté" et le pire c'est sur conso téléphonique et là c'est plus dur à gérer car depuis 3 semaines un numéro se répéte plus de 20 fois par jour avvec sms et appels au quotidien, le connaissant je peux imaginer qu'il s'agit d'une next et ça me bouffe l'esprit mais je n'arrive pas à arrêter d'aller voir help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut sanslui! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanslui Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 personnes n'est passé par là? être complétement omnibulé par ce qu'il est fait au point de l'épier dans tout ce qu'il fait ? bon!!! je dois aller voir un psy alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 mais si, y des gens qui passent par là... lis ça: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 hum...on peut pas faire grand chose!!! a part l'avertir lui que tu l'espionnes, t'as son adresse mail? je veux bien m'y coller lol! non sérieusement penses-y: t'aimerais toi que lui te piste comme ça?! me dis pas oui, imagine que ça soit le cas...et surtout: s'il le sait...tu vas ramener tes chances de reconquête à...zéro quasi: vous n'êtes plus ensemble!!! il n'a pas à te dire ce qu'il fait et tu n'as encore moins à vouloir le savoir pense à toi déjà, ça te fera du bien! c'est pas évident c'est certain! s'il faut dis à ta meilleure amie de te confisquer ton pc pendant 3 semaines, demande lui de te faire interdire dans les cyber-café...lol aller courage fait autre chose au lieu de perdre ton temps avec ça t'as d'autres chats à fouetter (toi notamment!) si tu veux le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanslui Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 je suis consciente que je n'ai aucun droit de faire ça de toute manière je me fais du mal gratuitement car j'essaie de tout interpréter toute seule : tiens ce numéro l'appelle pendant l'heure du déj, c'est certainement pour lui souhaiter bon appétit comme il le faisait avec moi , ça doit être une relation sérieuse donc ....et bla bla bla ..." j'ai 3 Pc chez moi, mon pc au travail en plus de ma connection Iphone .... j'en ai marre je vais tout mettre à la poubelle ....sauf le Pc au travail biensur car là je risque gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi j'te comprends paaarfaitement sanslui même si heureusement j'ai pas ses mots de passe sinon je deviendrais cinglée. Mais par contre je vois très bien qu'il a rajouté une greluche sur sa fiche facebook et j'peux pas m'empêcher d'interpreter alors que j'en sais rien, c'est juste l'instinct disons.. Je l'avais bloqué pour ne même plus accéder à sa fiche mais pfou ça me tue de rien voir, de rien savoir (même si j'en sais pas plus comme ça finalement..) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 je comprends aussi, on a tous des vilains défauts (j'en suis pas exclu!) mais au final c'est pas super utile car oui on ne fait qu'interpréter...et se faire du mal. on peut pêcher quelques infos de temps à autre mais on ne peut pas tout savoir et d'ailleurs c'est mieux...! si tu veux te passer de ton iPhone je suis preneur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Est ce que quelqu'un a pris la peine de cliquer sur le lien que j'ai mis plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai lu le lien oui bah.. Oui ça dit que c'est pas bien d'interpreter, certes, il n'empêche que... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est vrai c'est difficile de ne pas interpréter mais bon Coline a bien raison, tout ce qui est dit dans le post en lien est ce qui peut être considéré comme les conseils à suivre... vive internet et l'ère de la communication numérique...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est clair, pour ça je dirais : saleté d'internet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 y'a quand même des choses positives comme ce site par exemple! mais pour beaucoup d'autres ça ne reste que du virtuel, c'est pas la "vraie" vie surtout tous les réseaux sociaux et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bah, même ce site hein, j'aime passer du temps dessus je le dénigre pas c'est pas ça que je veux dire, mais je suis pas convaincue qu'il aide à passer à autre chose, au contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est pas faux!!! il est utile pour prendre des conseils trouver du soutien etc, mais trop rester ici "aide" à ruminer en même temps! disons que pour ma part je trouve parfois trop parcourir le forum...ça fait que je suis plus dans le passif style "loque" que l'actif de la reconstruction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés