sidou Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon voila je vais essayer d’êtres bref : j’avais une relation avec une fille (7ans) on a vais des projets et on allait se marié, soudain et je ne sais pas pourquoi !!!Je me suis tourné vers une autre qui n’était pas celle d’avant, une femme différente même trop, j’ai trompé la 1ere avec la 2eme et je lâché la 1ere pour la 2eme, et même si j’ai passé de bon moment avec la 2eme je sentais toujours que j’avais fais une erreur !donc je me suis réveiller un jour en étant toujours amoureux de la 1ere, donc j’ai lâché la 2eme pour revenir a la 1ere mais cette dernière n’a pas voulu de moi, elle a dit : même si 1an est passé après que tu m’ais trahi sache que je t’aime toujours mais je ne veux plus revivre une autre déception avec toi car je n’ai plus de garantie et je ne te fais plus confiance…..voila SOS SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut sidou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lama Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Aïe aïe, bon, ton post prouve bien que des fois nos ex font des erreurs en nous quittant ... Et qu'il finissent par s'en rendre compte. C'était normal qu'elle n'accepte pas comme ça de revenir avec toi, mais ça n'est pas pour autant perdu ... Il faut regagner sa confiance et obtenir son pardon et ça ça peut prendre du temps en fonction de la personne. Je pense que tu dois te montrer attentionné, mais discret, lui prouver que tu la respectes et reconnaître tes erreurs sans en faire des tonnes non-plus ... Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolasolo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est toujours célibataire après votre rupture ?à vous de la reconquérir en douceur..Soyez patient, présent, attentionné .. Dites lui ce qui s'est passé dans votre tête au moment de la rupture. Montrez lui que vous êtes sur aujourd'hui de votre choix.Il vous faut regagner sa confiance. ça ne viendra pas du jour au lendemain mais si vous l'aimez, vous saurez attendre.Ps: Refléchissez un peu les mec avant de blessez qlq et renoncer au véritable amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Là j'avoue c'est tendu!Personnellement je ne reviendrai pas non plus...Je peux comprendre son refus... T'as touché l'autre, et en plus de ça, ça t'as pris comme une envie de pisser, et de plus tu reviens comme ça, genre comme un club ou on rentre et sort!J'aurai trouvé ça gonflé de ta part!Après ouais que tu veuilles revenir vers elle je comprends tqt...Personne n'est parfait et on peux tous déraper...Mais honnêtement je pense que son égo en à prit un sacré coup!Je pense que tu peux essayer de regagner sa confiance...Mais là dessus Bon Courage! Biz P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 je n'ai qu'une chose à dire, sors les rames, et rame, rame bien comme il faut !!! Tu n'as que ce que tu mérites! Mais bon tu as des chances d'y parvenir, le tout c'est de ... bien ramer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est toujours célibataire après votre rupture ?à vous de la reconquérir en douceur..Soyez patient, présent, attentionné .. Dites lui ce qui s'est passé dans votre tête au moment de la rupture. Montrez lui que vous êtes sur aujourd'hui de votre choix.Il vous faut regagner sa confiance. ça ne viendra pas du jour au lendemain mais si vous l'aimez, vous saurez attendre.Ps: Refléchissez un peu les mec avant de blessez qlq et renoncer au véritable amour ;) elle est tjr celibat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 solidarité fiminine lol,allez les fille aidez moi svp,il y a juste un truc c'est que moi je suis pas doué en relation lol et franchement je ne c pas comment regagner ca confience tt ce que je sais c'est que je l'aime graved foi elle se lache un moment et juste apres elle se referme et elle me laisse sans nouvelle ni msg ni tel ni mail RIEN,et quand elle sont que je v laché l'afair elle refé surface !!!! je la comprend pas,je sais qu'elle m'aime mais....et je crois aussi que d foi je fais d tonne contrerement a ce que vous m'avez demandé de fair :cry: d foi je lui met la pression pour prendre ca decision car je sens que mon coeur est fatigué et j'en peu plu,plus de pationce je peu plus attendre encor d'avantage....chaque jour passé sans elle est une perte de tempaidez moi je veu l'epouser et lui offrir une vie agreable pl1 de bonheur joi et d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Qu'est ce que Dua (la deuxième) avait de plus que Una (la première)?ce que una veut entendre (mais c'est son subconscient qui le lui dicte) c'est de savoir si toi tu as repéré le moment de la faute... Je m'explique.Una ressent qu'il y a quelque chose qu'elle n'a pas, et que tu l'as trouvé chez une autre. Il apparait maintenant que cette autre n'a pas ce qu'elle n'a pas non plus.Donc, pourquoi tu reviens? C'est dans l'inconscient que ca se passe.Donc pour la récupérer tu dois te poser cette question. Si tu as trouvé la réponse tu peux dire a una ce qu'elle a de plus de dua et toutes les autres. Si aucune des deux a ce que tu cherchais deja avant una, et l'a perdu ou jamais trouvé, alors ce ne sera pas una non plus qui va te retenir a retrouver une deuxième dua et ca elle le sait.Donc tu dois faire un travail en toi. Et si tu trouves la réponse, ton offre tiendra toujours. Entretemps tu viens de couper ton auréole au dessu de ta tete de saint. C'est pas une petite erreur de découcher, mais tu as carrément quitté le domicile, ca ne s'oublie pas si vite, elle n'a pas envie de te consoler non plus ou de te tenir la main puisqu'elle n'était pas comme toi, a deux, elle a du souffrir.C'est toi qui a un travail a faire, avant de pouvoir approcher una denouveau. Modifié le 9 septembre 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 elle etait differente la 2eme est plus drol et plus dinamique que la 1ere, coté phys elles sont tt les deux brune belle...mais la 1ere a tt ce que je veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 s.o.sps: je suis sure a 1000000% qu'elle m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Qu'est ce que Dua (la deuxième) avait de plus que Una (la première)?ce que una veut entendre (mais c'est son subconscient qui le lui dicte) c'est de savoir si toi tu as repéré le moment de la faute... Je m'explique.Una ressent qu'il y a quelque chose qu'elle n'a pas, et que tu l'as trouvé chez une autre. Il apparait maintenant que cette autre n'a pas ce qu'elle n'a pas non plus.Donc, pourquoi tu reviens? C'est dans l'inconscient que ca se passe.Donc pour la récupérer tu dois te poser cette question. Si tu as trouvé la réponse tu peux dire a una ce qu'elle a de plus de dua et toutes les autres. Si aucune des deux a ce que tu cherchais deja avant una, et l'a perdu ou jamais trouvé, alors ce ne sera pas una non plus qui va te retenir a retrouver une deuxième dua et ca elle le sait.Donc tu dois faire un travail en toi. Et si tu trouves la réponse, ton offre tiendra toujours. Entretemps tu viens de couper ton auréole au dessu de ta tete de saint. C'est pas une petite erreur de découcher, mais tu as carrément quitté le domicile, ca ne s'oublie pas si vite, elle n'a pas envie de te consoler non plus ou de te tenir la main puisqu'elle n'était pas comme toi, a deux, elle a du souffrir.C'est toi qui a un travail a faire, avant de pouvoir approcher una denouveau.SI UNA A TOUT CE QUE TU VEUX pourquoi tu es parti alors.C'est ca le vide que una ne sait pas remplir, et toi apparemment non plus, car une fille dynamique, bon, et belle , bon, brune, bon, ca dit pas grand chose tout ca. Una est dynamique quand il le faut, il parait. C'est pas elle qui doit t'aimer 100000000%. Elle n'est pas drole, una? Elle ne l'est plus 10000000% Qu'est ce qui te plait plus en una que en dua? Qu'est ce que dua n'a pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ben tt simplement y a eu une periode comme tt les relation (des haut et des bas) donc avec 1ere c'etait les bas,on se disputé pour des truc banal genr pourquoi tu n'as pas telephoné,pourquoi tu reste tard dehor ect... au meme temp la 2eme etait une amie,une amie qui rigolé qui croké a pl1 dent la vie pendant que la 1ere me fesait la tete....j'ai pas sue etre patien avec elle,j'avais pl1 de presion sur ma tete,j'occupe un poste tres important dans une firme international KRAFT FOOD et je suis sales manager,donc imaginé la pression que j'avais surtt avec la crise economic...en plus ma mere paix a son ame etait grave malade...donc j'avais besoin de decompressé aulieu de m'engueulé,donc j'ai trouver refuge chez la 2emevoila la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 il ne faut pas penser que moi je vais trouver la réponse pour toi et que je vais t'expliquer en une phrase ce qu'est la vérité. Pourtant, j'ai trouvé la solution pour plein de gens et j'en suis donc capable. Tu dois juste m'aider a remplir les blancs maintenant. Je t'explique: tu ne veux pas retourner avec elle et avoir ca le matin au petit dejeuner le jour ou madame a sa ménopause et qu'elle te traite de tout les noms car les hormones ca recommence comme a la puberté comme a seize ans, mais alors dans le sens inverse, plus rien n'est bon, mais tu aime ta chérie et tu fais tout pour elle. Ce que tu dois faire maintenan tpour elle c'est te rendre compre qu'on n'est pas des ordinateurs et qu'on n'a donc pas comme google en une fois une idee qui circule tres pres de ce qu'on veut exprimer, non maintenant il faut que tu te mettes a reflechir, quitte a couper la radio, t'installer et ne rien faire que de reflechir, et essayer de retrouver ton humour. Toi tu ne reprendrais pas une femme qui t'a trompée, par exemple. Ou si? Il faut que tu prennes ca au sérieux. Automatiquement tu va rester un peu en retrait. Tu es un peu comme un coupable devant le Juge à qui son avocat dit: montre que tu regrettes. Il faut aussi que tu regrettes ton geste, mais que tu trouves également ce moment où tu avais des raisons pour arreter ta relation et voir si tu avais un peu raison, et que tu crois que si elle est en menopause, tu va regretter quand meme de n'avoir pas reflechi un peu avant... Des excuses bien réfléchies évitent que des choses se remettent sur le tapis. Deja que maintenant elle n'est pas pressée à te pardonner. Est ce que tu as pardonné a toi meme? Ou ca ne te fait rien? Tout ca ca compte pour une femme de savoir que son homme a reflechi a tout ca. C'esst le moment maintenan tde changer d'endroit et de s'installer dand une petite taverne ans une autre ville, d'y manger de voir des autres tetes, de faire l'iconnu mysterrieux et de voir ce qui t'approche, et de reflechir a ton aise tout seul dans un autre environnement, de voir des autres femmes, de ne pas parler de ta vie privée, de te donenr une chance de recommencer a zero de retrouver cet univers zero, toi sans elle et sans tout le monde, et comment les gens vivent et t'acceptent, sans tes amis - reflechis a ton geste, et si ca prend du temps, elle va te prendre au sérieux, et tu pourrras racconter des choses nouvelles et comment tu as pu regler tout ca. Prends une autre identité pour un moment car c'est ca qui s'est passé: tu as un jour tellement changé qu'elle ne t'a plus reconnu. Regarde comment ca sent. Et quand tu reviens tu dois etre devenu quelqu'un d'autre, de mieux. Mais toujours le meme en ce qui la concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 stp peu tu faire plus simple? et plus directe please?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés