béa Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 bonjour j'ai besoin d'aide car je suis perdue , malheureuse , blessée mon copain avons commencés par etre collegues nous nous connaissons depuis 8 ans a peu prés. nous avons commencés par etre amants pendant deux ans (pas de jugement merci) c'est lui qui est venu me chercher je me souviens c'etait un vendredi ... pendant deux ans les regles ont etés ainsi : du sexe mais pas de sentiments . facile a dire mais pas si simple surtout pour moi qui me suis vite attachés fin d'année 2009 mon mari (qui est desormais mon ex mari decouvre mon infidélité sans savoir qui etait l'homme en question) je prend un appart et le divorce se met en place du coté de mon "amant " sa femme, sans que je sache pourquoi , demande aussi le divorce. s'en suit une periode difficile pour lui , ils devaient vendre la maison avant de prendre un logement chacun , cela ne s'est pas fait sans mal pendant cette periode nous nous sommes enormement rapprochés, nous nous sommes declarés notre amour , il nous est arrivé de nous envoyér plus de 150 sms chacun par jour. c'etait le reve meme si nous vivions notre histoire caché. son epouse n'a jamais su qu'il lui avait eté infidele . leur maison a eté vendue et debut juillet il a pris un logement . j'ai pensé alors que la vie sera mieux pour nous . nous avions une bonne entente a tout niveau et en particulier au niveau intime. courant aout il est parti 15 jours en espagne , huit avec un ami , 8 avec ses filles a la fin de la sa premiere semaine de vacances tout allait bien , il etait impatient de me voir j'etais heureuse nous avons passé la nuit chez lui... fin de semaine suivante , celle avec ses filles , catastrophe il me dit qu'il a besoin de reflechir qu'il ne sait pas ce qu'il peut m'apporter qu'il ne se sent pas prés a revivre avec une femme (chose que je ne lui ai jamais demandé) qu'il s'habituait a sa vie de maintenant il faut dire qu'il a un bon cercle d'ami , qu'il est resté en trés bon terme avec son epouse avec qui il est separé . j'ai paniqué completement , je l'ai supplié , j'ai pleuré je lui ai dit que je l'aimais nous sommes encore ensemble mais je sens bien que les choses ont changées d'un coté je suis malheureuse je n'ai pas envie de le perdre en meme temps je me dis qu'il s'est servie de moi pendant la periode ou ça n'allait pas, entre son epouse et sa maison. que je ne suis qu'un pion et que jamais il ne me ferait rentrer completement dans son existence (seule son meilleur ami est au courant pour nous ) je suis mal trés mal je pleure tout le temps , devant mes enfants meme, je ne dors plus ... aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Salut béa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 pourquoi aucune aide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Parce que parfois on dort la nuit ? Bon concernant ton histoire, déjà qui a demandé le divorce ? sa femme ou lui ? Car ça pourrait changer les choses. Si c'est elle, on pourrait supposer qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il n'ai pas de tendresse pour toi (ça fait des années qu'il est avec toi) mais je pense qu'à l'époque où vous n'étiez qu'amants, il n'avait pas l'intention de quitter sa femme (il était assez clair) sans doute qu'il la considérait comme la femme de sa vie malgré les difficultés. L'annonce du divorce a dû vraiment le bouleverser et briser tous ses repères. Ce n'est pas étonnant même qu'il y ait eu un rapprochement après son emménagement, il a dû vouloir fort croire à un nouveau départ, à l'envie d'aimer et d'être aimer...sans certainement avoir fait le deuil nécessaire de son mariage. Passer des vacances avec ses filles a pu lui rappeler les bons moments en famille, et se sentir triste et confus de réaliser que ça ne serait plus pareil. En gros il doit être un peu paumé dans ses sentiments et il a sûrement besoin de se poser afin de faire son deuil. Maintenant tout ça ne sont que des interprétations en fonction de ce que tu écris, personne sauf lui ne peut répondre à tes questions, mais disons que c'est que qui ressort. En revanche, je sais que c'est dur et que tu dois avoir très mal, mais tu dois vraiment te ressaisir devant tes enfants qui vont beaucoup s'inquiéter pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 c'est sa femme qui a demandé le divorce oui c'est vrai lui ne voulait le faire que plus tard quand les enfants auraient grandi je lui souvent demandé ce qu'il en etait par rapport a sa relation avec son ex et j'ai tjrs fait en sorte qu'elle n'en sache rien e't qu'il puisse a tout moment reprendre normalement avec elle je sais plus comment je dois agir je me dis qu'en l'ignorant il va reagir et revenir vers moi mais c'est au risque de le perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour Béa, je pense que tu dois te faire toute petite. Si tu te manifeste et vu la situation il va te prendre sur le moment pour une lourde. Laisses le venir à toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 oui c'est possible le matin en principe on s'envoie un texto pour ce dire bjr c'est souvent moi qui le fait la premiere la ca fait deux matin que je ne dis rien ce matin il m'a envoyé le texto suivant "les bjrs se font rares , bonjour" il m'a dit hier qu'il n' avait pas envie qu'on arrete que ses sentiments pour moi etaient tjrs les meme seule sa vie changeait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour béa, raison de plus pour le laisser gérer ca tout seul, il n'a pas besoin de toi pour ca. C'est entre lui et sa tete. Si tu te fais trop présente il se sentira etouffé et va envoyer tout chier quit à le regreter par la suite. Toi ce que tu dois faire, ne pas lui montrer ta deprime !!!!! surtout pas, etre jolie souriante... Tout ca pour qu'il soit attiré vers toi, si tu es déprimé que tu pleure que tu te laisses aller il va fuire au contraire car il a deja des soucis et est à une période de sa vie ou il ne sait plus, il ne va pas en plus vouloir s'embarquer dans ton désarroi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merci je vais lui laisser de l'espace et essayer de lui montrer que je peux vivre sans lui meme si c'est difficile , en plus on bosse ensemble. on continue encore a se voir , a avoir des relations , je sais pas si c'est bon d'ailleurs j'ai peur de redevenir le "plan cul" que j'ai eté pendant deux ans alors d'un coté je me dis que c'est mieux que rien d'un autre je me dis que je merite mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 biensur que tu merites mieux que ca !!!! Si ca te conviendrait et que ca ne te ferait pas souffrir alors ok pas de soucis au contraire mais je suis pas sure que devenir un PC va amoindrir ta peine. En plus en faisant ca tu vas faire la belle devant lui et quand il sera parti tu souffriras encore plus te disant que tu es peu de choses pour lui qu'il ne te respecte pas alors que ca ne sera pas le cas tu lui auras permis de le faire il le fera. Et si tu accceptes et du jour au lendemain tu lui dis que tu en as marre il ne va pas comprendre ce revirement de situation et va fuir à nouveau. Non crois moi si ca ne te convient pas ne le fait pas !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu c ce n'est pas tout à fait pareil mais regarde moi pendant 1 an g permis à mon "ex" de vivre une relation par téléphone à cause de graves soucis et ne voulait pas s'engager avec ca en tete. Aujourd'hui il ne sait plus ou il en est, il va mieux mais il a besoin de se retrouver de faire le point.... etc Je me dis que c'est de ma faute, je lui ai permis de vivre cette relation de cette manière donc aujourd'hui il est encore plus égoiste sans vouloir me faire du mal... Si je ne lui avais pas permis au début de faire ca, on se serait peut etre séparé mais il serait peut etre revenu dans de meilleures conditions !!! Bref penses à toi et à ce qui va suivre de ce que tu fais dans le présent Crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 je te remercie de tes conseils je sais plus trop ou j'en suis , tout est allé si vite , tout allait bien et d'un coup plus rien ne va je vais essayer de mettre un peu de distance et voir venir j'etais de toute façon trop dependante de lui mais c'est clair que je souffre atrocement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est la meilleure solution. ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ses sms me manquent , ses "bébés " me manquent , mais bon depuis ce matin pas un mot rien , je tiens le coup comme je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 je ne le sais que trop bien, ca me manque tellement à moi aussi J'essaie de le relativiser au max il le faut !!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés