le_sr_vaincra Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Est ce que des personnes s'y connaissant peuvent extraire des généralités sur des cas où le SR ne sert pas à grand chose ? Mis à part bien sur: -violence -tromperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut le_sr_vaincra! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Le seul cas où SR ne sert à rien est : quand on est en couple et heureux dans ce couple. Ok,je sors. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 et encore... moi,le prochain, dès qu'il me contrariera un tout petit peu: SR DANS SA GUEULE!!! :lol: :lol: :lol: j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 MDR : pareil. -ah, tu as la flemme de me passer le sel sur la table (à un dîner)? Ok SR! -ah, t'es trop fatigué pour descendre les poubelles? Ok SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le pire c'est que ça marche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Parfois les gens sont trop fiers pour reprendre contact avec leur ex, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bah si la fierté l'emporte sur l'amour, c'est que c'était pas de l'amour. Aucune perte réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est pas faux mais j'ai appris qu'une fois elle avait dit à une copine qu'elle avait fait une bêtise en quittant quelqu'un mais elle ne l'a jamais rappelé ! Bref... Je fais appel aux statisticiens de JRME... Y'a t-il plus de succès avec le SR dans le cas où le quitté est une fille ou un gars ? Est ce parreil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Cool, un sujet intéressant qui fait réfléchir :D j'en ai assez du SR qui s'impose tout le temps comme "remède miracle", j'ai envie de savoir dans quels cas il peut etre inutile, pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 [quote="Poulop"]MDR : pareil. -ah, tu as la flemme de me passer le sel sur la table (à un dîner)? Ok SR! -ah, t'es trop fatigué pour descendre les poubelles? Ok SR![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour l'éclat de rire au boulot ! :-Clap :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 [quote="Marjotte"][quote="Poulop"]MDR : pareil. -ah, tu as la flemme de me passer le sel sur la table (à un dîner)? Ok SR! -ah, t'es trop fatigué pour descendre les poubelles? Ok SR![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour l'éclat de rire au boulot ! :-Clap :-Blue[/quote] De rien, mais si tes collègues te demandent c'est quoi le sr (les collègues sont une race en couple heureux généralement lol, surtout quand on est en rupture), tu dis que ça veut dire Sans Rancune lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 J'aimerais briser le SR pour parler et lui montrer que je suis "remis" en étant relativement distant... mais je relis les règles pour m'en empecher.... En fait, j'ai la conviction qu'elle se force un peu à croire que l'on ne pourra pas continuer ensemble car j'ai plusieurs fois dit que l'amour a distance, j'avais pas trop envie de ça (alors que j'en suis capable, on l'a déjà fait, mais bon c'était plus pour la faire chercher du boulot a paris)... Je sais plus ou je suis, je me dit qu'elle doit forcément se poser des questions... pfff, j'en ai ras le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 [quote="le_sr_vaincra"]Est ce que des personnes s'y connaissant peuvent extraire des généralités sur des cas où le SR ne sert pas à grand chose ? Mis à part bien sur: -violence -tromperie[/quote] Mon ex m'a quitté au mois de mars, depuis nous nous sommes rapprochés ( en tant qu'amis), jusqu'à ce que j'apprenne ( en juin) par ses potes qu'il m'avait trompé quand nous étions ensemble. On s'est fortement disputés, je l'ai pris pour un salaud et SR depuis 2 mois. Ca ne sert à rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 [quote="amande7"][quote="le_sr_vaincra"]Est ce que des personnes s'y connaissant peuvent extraire des généralités sur des cas où le SR ne sert pas à grand chose ? Mis à part bien sur: -violence -tromperie[/quote] Mon ex m'a quitté au mois de mars, depuis nous nous sommes rapprochés ( en tant qu'amis), jusqu'à ce que j'apprenne ( en juin) par ses potes qu'il m'avait trompé quand nous étions ensemble. On s'est fortement disputés, je l'ai pris pour un salaud et SR depuis 2 mois. Ca ne sert à rien??[/quote] je crois qu'il voulait dire: si tu as trompé ton mec et qu'il te largue pour ça, il faut s'expliquer, pas se mettre en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés