Aller au contenu

Comment faire avec les indécis?

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je comprendil arrive un moment ou si ca n avance plus , ou on se fait encore du mal, ca epuise moralement. La il est temps de penser a toi. :) surtout ne te laisses pas aller, essaies de sortir pour te changer les idées. Et un jour, tu te rendra compte que tu n as plus besoin de lui, tu y pensera de moins en moins, ....

ha ca c est genial! tu vas pouvoir t eloigner de tout ca! :D profites en bien, je te souhaite bcp de folies pendant tes vacances! moi ai recu une reponse je ris toute seule, sa maman s est cassé le dos il doit l amener a l hosto mais ne sait pa qd il rentre :mrgreen: il me prend pour une biesse la. Donnes de tes nouvelles quand tu reviens .

j ai fais ma periode sr,mon deuil, on a reprit contact, on s est revu , amicalement, et ca c es fini en calin hum.

La je ne le contacte plus si il veut une expliaction il viendra la chercher sinon pour moi il est rayé a vie :-King pauvre naze qu il est (ca fait du bien!)

Moi c'est pareil, j'ai à faire à un indécis. Il ne veut pas que l'on sorte ensemble mais il ne souhaite pas qu'on n'ai plus de contact. Mais il trouve des prétextes pour qu'on se voit un peu. Il est très affectueux et gentil avec moi.

La semaine dernière il n'a pas voulu me voir car il avait peur de craquer et que je reste passer la nuit avec lui et le week-end. On s'est vu finalement mais j'ai résisté à part un petit câlin.

Il a une fille qu'il voit pour le sexe et un autre qui vit à l'autre bout de la France qu'il aime bien.

Quand je vois ça j'ai pas envie de devenir un plan c... comme la première ou qu'il me donne des illusions comme la deuxième (car il dit qu'il l'aime bien mais enfin il couche avec une autre et il passe beaucoup de temps avec son ex...)

J'essaie de faire un SR pendant 15 jours environ. Je sais que c'est pas beaucoup mais depuis 6 mois ça ne nous est pas beaucoup arrivé.

Je sais pas ce qu'il veut et lui non plus je crois alors mettre de la distance pourra m'aider et lui aussi non?

Soir maaf. :!: aie pour ta situation. Fais bien attention a ne pas finir comme plan q.

Tu as raison , rentre en sr. Il peut pas papilloner ainsi entre plusieurs filles.N oublie surtout pa de penser a toi, a de t aerer,de te changer les idées ;)

Ouai merci rosie et doudou, je vais tacher d'en profiter de ces vacances :)

Tu es plus en abdication qu'ern reconquete alors rosie? Non?

Je comprend pas tout, lol

Et maf il faut faire très attention à ne pas rentrer dans le plan Q pote. Si il se tape d'autres filles, ne soit pas comme elle. Toi il doit te mériter.

Le SR est parfait, 15 jours c'est bien pour commencer dans ta tete, apres tu pourras prolonger. A voir...

Sinon moi je me sens tellement bizarre apres l avoir vu que j'ai envie de lui donner la reponse qu'il attend (si je continue a le voir ou pas, sachant que si on se voit pas, il en sera très triste)

J'ai envie de lui dire que pour moi ce n'est pas possible, j'ai pas envie de le voir pour me sentir mal le lendemain. C'est comme si il me faisait des piqures de rappel. C trop dur

J'ai déjà craqué plusieurs fois mais maintenant c'est fini. D'ailleurs la dernière fois j'ai résisté. Je n'ai pas envie d'être traité comme les autres. Il doit me mériter c'est clair. Et en plus d'être inaccessible cela peut me rendre plus attirante à ses yeux.

Il est prévenu dès que pour lui je deviens un plan c... ou une amie c'est fini je couperais les ponts définitivement.

Mais c'est dur. Ca fait 6 mois qu'on est séparé et il me manque à chaque instant. J'ai envie de lui manqué aussi alors le seul moyen c'est le SR.

exactement, Aller SR attitude!!!! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Clap

faut lui laisser le temps de s apercevoir que tu n es plus la, comme avant...

Et c'ets lui qui l a decidé en rompant, on ne peut pas tout avoir non plus!!

Courage! on est ds la même galere lol

j espere bien que tu profites de tes vacances! fais ton choix en rentrant, pdt tes vacances essaies de pa penser a tout ca! heu vi j etais en periode de reconquete. je devais le voir ce soir pour lui dire , mais annulé:d la sr, je donne plus de news , s il veut savoir le pq que je voulais couper les ponts il n a qu a me contater lui mm, je lui cours plus apres.

:roll: Vais essayer du moins. Vi maaf ne tombe pa dans un plan q, ca fait encore plus de mal apres :!:

Articles du blog en lien avec ce sujet