emiline Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Comment faire lorsque l'on est avec quelqu'un qui ne sait pas si il veut revenir avec nous. C'est a dire, que souvent il a envie, puis ne sait plus. Le sr fonctionne mais en répondant de temps en temps même de manière détachée j'ai l impression qu il faut quelque chose qui leur montrerait qu'ils nous perdent vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Salut emiline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 je dirai un SR total de plusieurs semaines voire plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 c'est a dire, si il appelle, ne pas répondre :?: :?: il comprendra tout seul le grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 des fois les mettre au pied du mur ca fait du bien on mérite mieux que ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Comment expliquer gentiment et de manière détachée qu'on ne souhaite pas être ami avec l'ex? Pleassssse :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je ne suis pas de tres bon conseils je pense vu ma situation, petre lui dire ecoute, j ai du faire un travail sur moi meme pour t oublier et tourner la page, et j ai peur qu une amitier avec toi ne soit ambigue . Je ne sais pas si c est l ideal comme reponse, :?: Peut etre que d autres te conseilleront .Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Emiline, à mon avis je traverse le mm questionnement pour mon ex, çad : 1°) [b]Comment agir ou savour où on en est avec un(e) indécis(e)???[/b] J'ai discuté sereinement avec elle un jour où elle m'est revenu par hasard et où j'ai engagé la conversation (= interdit) mais RAF, j'ai dit ce que j'avais à dire : en résumé, je ne peux pas reprendre une relation dans le doute. Oui, j'ai commis des erreurs. Mais il faut que tu connaisses tes sentiments, que tu saches où aller car moi je sais, de préférence avec toi et sinon tant pis! Maintenant, il peut y avoir des hauts et des bas, des disputes, etc, mais je veux une stabilité à long terme, point barre! 2°) [b]Comment ne pas tomber dans la friend zone???[/b] Dur dur, si tu lis mon histoire ou plûtot l'après histoire, tu verras qu'on a repris contact suite aux évènements, mais que ça devenait trop amical, alors que je lui avais dis lors de notre discussion qu'une amitié était impossible!!! Hors de question, mais il faut qu'elle/il le sache lors des recontacts possible. Je veux bien de bons contacts au départ, se tester, s'analyser, mais si rien n'évolue, mm petit à petit, marche arrière et de nouveau SR en attendant. Il faut laisser le temps au temps, mais pas s'emballer, ni se presser, ni hésiter à refaire 2 pas en arrière si nécessaire. Surtout, ne pas attendre ni espérer. Si il t'aime, il reviendra d'une façon ou d'une autre. Chacun met de l'eau dans son vin. La bonne méthode, je n'en sais rien!!! Je ne l'ai pas récupé à nouveau... La retrouver, oui j'aimerais vraiment!!! Mais tout ou rien!!! Mais c'est la manière qui me fait le moins de mal!!! Je zappe petit à petit et on verra bien avec le temps... A elle de convaincre qu'elle désire être avec moi si elle m'aime vraiment et sinon bye bye, je ne désire ni être yoyo ni utilisé pour ses confidences. Moins la voir et ne pas la contacter = moins espérer et moins souffrir = s'en sortir et pour le reste on verra... Voila, à toi de voir... Modifié le 5 août 2010 par Chad911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 je pense que l'amitié n'est pas possible c'est ce que veut mon ex avec moi, ou etre des sex friends, ce sera tellement mieux et plus facile, aucun compte à rendre etc, et me manipuler quand il ena envie. Et aujourd'hui, il espère qu'on reste amis, je dis non maintenant, moi je ne peux pas rester amis; je préfère une bonne rupture et au moins, on oublie plus facilement et rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je suis perdue... En plus c'est sur que c'est ambigus, car même lui me dit que même en ami, ej serais toujours son ex. En plus il voit souvent son ex ex, et je ne veux pas être comme elle, je ne veux pas faire partie de sa bande d'ex!!!!!! Je pense qu"en attendant je vais partir en SR strict, en abdiquant au fur et à mesure, car avec ces indécis on peut tourner la page plus difficilement!! Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 j ai lu vos posts, donc ce n est pas bon d etre ami avec son ex. . COUPER TOUT CONTACTS C EST DUR :| c est vrai qu une amitié de ce genre ne peut pas durer a vie je pense. Un jour ou l autre un des deux trouves chaussures a son pied et l autre souffre encore plus. Et moi je veux pas etre la qd il va me l annoncer. Conclusion, pas d amitié , ca fait plus de mal, et surtout pas de sexe avec son ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui c'est dur de couper tous conatctes avec son ex mais ca permet de tourner la page plus facilement quand une relation est impossible.. En même temps,c 'est rassurant et sympa d'avoir de ses nouvelles de temps ent empes mais dans ce cas, faut savoir garder une distance.. Luid e l'entendre me dire queil ne souhaite que mon bonheur, c'est à dire que je trouve quelqu'un de biene r qui soit à am hauteur super et meme que je lui présente cette personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Lui presenter? Il est pas un peu maso? vi c est vrai que le mieux c est juste un sms tous les 15 jours juste pour prendre des news, continuer sa vie , sortir , voir des gens, faire de nouvelles rencontres, ca aussi ca peut aider. Et un jour prochain, on aura plus du tout envie de les contacter :-King la on pourra dire qu on sera enfin guéries d eux , béni soit ce jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui comme tu dis, il est maso... Mais dans son raisonnement, c'était logique, il ne peut pas m'aimer, mais veut mon bonheur, qu'il ne peut m'apporter donc il préfèrerait que je sois heureuse avec un autre... SUPER ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 vi et toi c est pas ce que tu veux, mais qu il te souhaite ton bonheur c est sympas malgré tout. Si j ai bien compris ton histoire, tu as ete amie avec lui, tu as eu des calins avec lui, tu lui as ensuite avoué tes sentiments et lui ne veut pa? vous avez rompu depuis quand? Et vous etes amis si je puis dire depuis qd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés