Aller au contenu

Messages recommandés

D'attendre qu'il rappelle, de ce foutu SR qui n'en finit plus. Plein le cul des sorties entre amis, où je dois faire semblant que tout va bien et sourire, parce que personne ne peut supporter m'entendre parler de lui une seconde de plus. Ras le bol de ces journées d'été ensoleillées, remplies de petites familles et de petits couples heureux qui me rappellent sans cesse que moi je suis seule, mais que lui ne l'est pas. Plein le cul, de toutes ces cigarettes que je me suis remise à fumer parce que le vide qu'il a laissé est insupportable. Ras le bol des samedis soirs seule, à composer des chansons tristes parce qu'il ne revient pas. J'en ai assez de tous ces bars et ces petites soirées, où la moitié des gens se montre sous son meilleur jour hypocrite et joue le jeu que je n'ai jamais su jouer, afin de courtiser la première personne qui daignera lui donner de l'attention. Ras le bol de toutes ces petites pétasses, talons hauts et mini-jupes ajustées, qui me remémorent sans cesse que c'est avec elles, qu'il aimerait coucher. J'en ai assez de toutes ces bmw qui courent les rues, celles qui me rappellent que c'est la voiture qu'il s'est achetée juste après m'avoir larguée, pour débuter sa nouvelle vie en beauté. Y'en a marre de tous ces gens qui me disent gentiment à quel point je mérite mieux, que je suis une femme extra, bla bla bla car je sais, oui je sais, mais lui, trouve que je suis la personne la plus ininteressante qu'il n'ai jamais rencontrée. J'en ai assez d'entendre sa voix dans ma tête, de rêver à lui presque toutes les nuits et de penser à lui la première seconde que j'ouvre les yeux le matin. J'en peux plus de me répéter que je suis forte, de l'être la moitié du temps et de m'éffondre à bout de souffle l'autre moitié. Ras le bol de venir ici tous les jours, parce que ma souffrance est si grande et que c'est le seul endroit où je peux la vivre.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut llilyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou revienla,

Ça fait du bien, même si je trouve cela triste, de savoir que qqun se sent comme moi... J'imagine aussi que pas mal de personne ici se sente ainsi ou à peu près.

J'ai lu ton dernier post sur le forum, j'espère que tu te sens mieux. J'ai pensé au anti-depresseurs aussi mais je doute que ce soit la solution pour l'instant. Il est normal de se sentir déprimée car nous sommes en peine d'amour, nous avons subi le rejet et c'est le sentiment que l'humain évite toute sa vie.

Laisse-toi du temps, le temps arrange tout, j'ai la foi que la roue tournera, qu'une de ces journée nous réalisions que nous sommes rendues ailleurs, que tout ça ne soit qu'un vague souvenir... Comme toutes les épreuves que nous avons déjà traversées dans notre vie jusqu'à maintenant.

Bon courage

[quote="llilyy"]Coucou revienla,

Ça fait du bien, même si je trouve cela triste, de savoir que qqun se sent comme moi... J'imagine aussi que pas mal de personne ici se sente ainsi ou à peu près.

J'ai lu ton dernier post sur le forum, j'espère que tu te sens mieux. J'ai pensé au anti-depresseurs aussi mais je doute que ce soit la solution pour l'instant. Il est normal de se sentir déprimée car nous sommes en peine d'amour, nous avons subi le rejet et c'est le sentiment que l'humain évite toute sa vie.

Laisse-toi du temps, le temps arrange tout, j'ai la foi que la roue tournera, qu'une de ces journée nous réalisions que nous sommes rendues ailleurs, que tout ça ne soit qu'un vague souvenir... Comme toutes les épreuves que nous avons déjà traversées dans notre vie jusqu'à maintenant.

Bon courage[/quote]
Merci llilyy pour ton message de soutien.

Moi je vis la meme chose que toi il est avec une autres, vient de s'acheter une nouvelle voiture, je saoule mes amies avec mes histoires et j'aime pas faiee semblant tous les jours.

J'espere tellement qu'il se planteavec cette fille et que je hante ses penseees...

Courage, moi aussi je reve d'elle, j'entends sa voix etc..parfois je pète les plombs de mon sr et de l'imaginer avec son autre c** enfin :(
courage, je pense qu'il faut s'entraider moralement quand ça ne va pas, mais de mon côté ça fait 2-3 jours que ça évolue mais avec une baisse de moral. je pars demain en vacances heureusement..

Hello Lillyy,
J'ai lu tes deux fils : j'espère que tu n'as pas craqué !!! Ton ex ne doute vraiment de rien, mince alors :shock:
Ca va lui faire un choc que tu ne le rappelles pas. Vu la dimension de son ego, ça risque de lui prendre un moment avant de se décider à te rappeler vu ton silence, mais je crois que tu disposes là du seul levier possible pour lui faire perdre sa belle assurance.
Profite de ce temps pour savoir si tu veux vraiment retourner avec un homme capable de te traiter de la sorte... On peut oublier, passer sur beaucoup de choses quand on est amoureux, mais on n'est pas non plus obligé d'accepter tout et n'importe quoi. D'abord parce qu'on se perd au passage. Ensuite parce que finalement ce n'est pas comme ça qu'on garde quelqu'un. Qui n'a jamais fait et même refait cette erreur en couple ? Sans devenir chiante ou cassante, il faut faire valoir son point de vue, et rappeler à l'autre que oui, on l'aime, mais non, ça ne l'autorise pas à passer ses nerfs, son stress ou je ne sais quoi d'autre en se défoulant sur nous. Jamais.

Avec le temps, la tentation de l'appeler se fait moins forte. Avec des passages où ça devient une obsession, mais ça se gère, comme tu l'as fait avec ce sms que tu n'as finalement pas envoyé.
Courage à toi.

Eh non, toujours pas craqué, bientôt 6 semaines... J'ai toujours autant envie de le contacter, c'est fou. Mais tu as raison, avec le temps, ça diminue... un peu!!

J'apprécie ton message fille perdue; il a été mesquin avec moi mais j'ai toujours espoir qu'il le réalise et revienne me demander pardon... c'est ridicule je sais. Je profite de ce temps pour me remettre en question car j'avais tout laisser de côté pour lui et je sais que c'est une grave erreur...

Bref, j'en ai ras le bol de tout ça! J'ai hâte de me sentir assez forte pour le rayer vraiment de ma tête mais c'est plus fort que moi; il me hante et je rêve encore à lui TOUTES les foutues nuits!

En fait, un moment je suis convaincue qu'il va rappliquer bientôt et un autre moment je suis certaine que non; il a des nexts et des exs en backup à la masse!!!

Alors même s'il éprouve du chagrin, du regret ou l'envie de me contacter, il doit s'étourdir non avec une, mais plusieurs filles!

Donc, cela risque de prendre du temps, voir l'hiver, dans plusieurs mois, un soir ou personne ne sera à sa disposition (cela j'en doute) pour qu'il daigne me rappeler!! Je suis foutue, dans ce cul-de-sac de merde et je ne peux que prier pour ne plus penser à lui!! OUUUUF! Aidez-moi j'ai peur de craquer cette semaine... Je l'aime toujours meeeeeeerdde!

Pensez-vous qu'il va finir par me rappeller????

[quote="llilyy"]En fait, un moment je suis convaincue qu'il va rappliquer bientôt et un autre moment je suis certaine que non; il a des nexts et des exs en backup à la masse!!!

Alors même s'il éprouve du chagrin, du regret ou l'envie de me contacter, il doit s'étourdir non avec une, mais plusieurs filles!

Donc, cela risque de prendre du temps, voir l'hiver, dans plusieurs mois, un soir ou personne ne sera à sa disposition (cela j'en doute) pour qu'il daigne me rappeler!! Je suis foutue, dans ce cul-de-sac de merde et je ne peux que prier pour ne plus penser à lui!! OUUUUF! Aidez-moi j'ai peur de craquer cette semaine... Je l'aime toujours meeeeeeerdde!

Pensez-vous qu'il va finir par me rappeller????[/quote]
Lilyy! Je me dis la même chose que toi! Je me dis que s'il a envie de m'appeler, et bien il va composer le numero de sa next et c'est reglé.

Mais ne craque pas!! Soutenons-nous! J'ai peur de craquer aussi mais il faut que je tienne!

Le premier texte que j'ai écrit dans ce sujet exprime toujours comment je me sens: J'en ai plein le cul!! Je suis sur le bord de peter ma coche, je m'en veux d'être toujours en attente après lui! En plus, je sais très bien qu'il risque de m'appeller lorsque j'en aurai plus rien à foutre, que je ne penserai plus à lui!

Y'a rien à faire revienla, faut l'oublier. Passer à autre chose. Qqe chose me retient encore, je ne sais pas quoi. Mais ça s'en vient, je le sens. Le vent va tourner. Je vais finir par le foutre hors de ma vie et de mon coeur une fois pour de bon. La question est quand est-ce que je vais me décider à ne plus me faire souffrir de la sorte?

Coucou, je pense bien à toi...
moi aussi je reve de mon mari toutes les nuits, j'ai envie qu'il revienne, et il est tout le temps dans ma tête...
bon au moins il a encore personne d'autre dans sa vie, c'est deja ca...

c'est mon premier jour de SR, j'aimerais pouvoir tenir 6 semaines comme toi !

Beaucoup d'ondes ++++ pour toi..

Je vais craquer, c'est insupportable!!!

J'ai tellement mal au cou, je suis certaine que c'est relié avec toutes ces émotions que j'ai!!!

Je sais qu'il ne me rappellera jamais et j'En souffre terriblement. J'en peux plus! JE veux juste que cet enfer se termine!!!!

Et si je l'appellais pour mettre fin à mon calvaire! S'il m'envoit promener, cela m'aidera peut-êter à finalement l'oublier! JE sais plus quoi faire, tout ce que j'ai envie c'Est de lui écrire merde je m'enfonce plus le temps passe