florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sais que je joue sur les mots, mais dans 50min je lui écris ^^mais il vaut mieux :Je vais très bien merci, ByeouJe vais très bien merci, A+Je sais que ce n'est peut-être pas forcement important, mais pour moi ces deux mots ne veulent pas dire pareil et peuvent être interprétés différemment. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :-Bra :-1 Je finirais par à bientôt, comme ça tu lui laisse l'espoir de pouvoir encore te contacter ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je terminerai par un "ciao". Décontracte! Par contre j'ai pas tout compris ! tu es en relation avec sa mère ???? tu communiques avec elle ??Franchement je ne pense pas que ça soit l'idée du siècle si c'est le cas... Elle a beau t'adorer ou blah blah blah... Ca reste sa fille, elle aura beau te dire qu'elle garde tout pour elle, ect ectC'est sa fille !!! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 oui je suis en contact avec sa mère, mais c'est bon, elle a toujours eu confiance en moi, et elle n'a rien dit à sa fille.Elle m'a juste dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car c'est sa fille qui fait ses choix, mais qu'elle sera toujours la pour moi etc..Mais j'ai confiance car même mes résultats d'exams elle ne lui a pas dit. Elle dit des trucs sur sa famille et je lui ai dit des trucs sur moi alors confiance mutuelle.Finir par Ciao, j'hésite, par contre à bientôt non car ça fait le mec qui veut la revoir très bientôt justement.Bon je profite des 15min qui reste pour réfléchir à entre : Bye, A+ ou Ciao ^^Mais je vais peut-être rester sur Bye qui est assez neutre enfin je vais voir, forcement le stress est un peu la car ça fait hyper longtemps que je ne lui ai rien écris. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 sinon terminer par "bises" c'est pas mal aussi ! ça met la distance de pote et ça montre aussi que tu en lui en veux pas ! que tu t'en fous juste royal de se tronche L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ouai mais bises ça fait trop poli je trouve. Quand je relis son sms il n'y a aucune marque d'affection, juste "Salut c'est..." pour dire bonjour alors bises, je trouve que c'est trop affectueux. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Au contraire je ne finirais pas par un "bises" ou "bisous" car ça lui fait voir que tu la kiffe encore ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Sincièrement... quand j'envoie "bises" à quelqu'un c'est que ça pourrait être mon super porte robert avec qui je bois une bière devant un match de foot en me grattant l'aisselleBises c'est bises...Et dans son texto de réponse, elle te disait "je sais pas si tu vas me reparler blah blah blah"en envoyant bises tu prouves que tu lui en veux pas et que tu t'en fous royal de lui parler ou pas! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai c'est pas faux :-1 pour Geckette lol Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors ce sms ??? Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bah je l'ai envoyé et j'ai reçu l'accusé donc elle l'a lu. Mais bien entendu aucune réponse ^^ mais ça je le savais. Après on verra bien, je pars du 2 au 17 aout donc si elle veut m'envoyer un sms, elle sait que durant cette période mon portable restera à la maison.Je ne m'attends pas à une réponse de sa part, par contre, le 18 aout je n'irais pas sur msn, mais plutôt le 20, et la je voudrais des conseils (surtout toi et Geckette, après les autres sont aussi les bienvenus évidemment). Le 20 aout, je me connecterais à msn, et je pensais passer la soirée sans la bloquer ni rien, mais la bloquer et supprimer le lendemain.Est-ce une bonne chose à faire ?IA) Si le 20, elle me parle que dois-je faire ? a) Me déconnecter direct ? b) Faire celui qui dois partir ? c) Ou la laisser parler et ne quasi rien répondre ?II B) Si elle ne me parle pas a) est-ce bien de la supprimer le lendemain ? (perso, je ne veux pas être pote avec elle). b) Si je la supprime et que par la suite elle utilise le msn de sa soeur, comme dois-je réagir ? 1) Me déconnecter direct ? 2) Faire celui qui dois partir ? 3) Ou la laisser parler et ne quasi rien répondre malgré les reproches que je l'ai supprimé (si il y en a) ?Désolé du plan type fac :) mais je pense que ça permet d'être clair et compréhensible :lol: Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Perso moi je resterais en hors ligne voir si elle ce connecte ou pas.La virer je sais pas, tout dépend de toi je pense.Si elle te parle soi tu met un gros vent (je dirais même un ouragan lol) soi tu lui dit que tu peux pas resté tu dois partir.Il faut à mon avis que tout ce fasse par téléphone, qu'elle est courage de t'appeller, si c'est du sms tu fais comme aujourd'hui t'attend ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai des nouvelles, mon ex a parlé de mon sms à sa mère voici ce que sa mère m'a écris par mail :"Alors, elle a bien reçu ton sms ce matin, elle l'a lu tout haut, je ne sais plus exactement à quelle heure (elle s'est levée tard) et elle a ajouté tout haut "mais bien sûr, c'est ça...". Pour connaitre le fond de sa pensée je lui ai demandé pourquoi elle disait cela et comment elle prenait le message. Elle a ajouté "ouais, ça veut dire fiche moi la paix..". Je pense qu'elle ne t'a pas du tout crû forcément, c'était prévisible. Et qu'elle a été blessée de la façon dont tu lui a répondu. Mais bon, t'inquiètes pas c'est la plus à plaindre dans l'histoire. De toute façon quoi que tu aurai mis sur le message cela n'aurait pas été."puis :je suis sur l'ordi, elle m'a dit sans même regarder l'écran : "'t'es encore avec Florent et après tu vas me dire que t'as pas de nouvelles" . Et d'ajouter, tu lui diras que j'ai mal pris son message et que ça veut dire (en parlant de toi) j'en ai rien à foutre.."Que pensez vous de ces 2 parties :s ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai mal interpreté ce mail, pensant que mon ex en avait rien à foutre de moi, j'ai répondu à sa mère à ce mail mais par sms, disant que sa fille s'était bien foutu de mal gueule etc.. les phrases types qu'on dit sous l'effet de la colère. Sauf qu'après elle m'a renvoyé un sms disant : "Oh la, la Florent ta tout compris à l'envers. G relu le mail, excuse moi. Je me suis mal exprimée. C'est XXX qui croit que c'est TOI qui n'en a rien à foutre. Ok? C'est ainsi qu'elle a interprété ton sms. Plus tard elle m'a dit qu'elle aurais préféré que tu lui dises la vérité. Ne regrette pas ton sms"Donc c'est plutôt bon non ? ça a l'air de l'embeté que je l'ignore comme ça. Mais la vérité de toute façon elle la connait, elle sait que je l'aime, mais ça m'aurais servit à quoi de lui dire ? Je lui aurais dit : je t'aime, reviens pitié etc.. et elle, elle m'aurais répondu quoi ? : NON ! Alors que la même si elle connais la vérité, mon sms l'a pas mal dérangé et au fond, je suis sur que le doute plane car elle n'est plus sur de mes sentiments.Bon après je connais la chanson, pas de film etc.. de toute façon elle est avec un autre alors ça ne change rien pour le moment. J'espère avoir des avis, merci. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est déja bien si tu regrette pas ton sms ;) Elle est en pétard contre toi et bien qu'elle y soi car c'est elle qui t'a largué.Moi en rentrant très tard cet nuit d'une bonne soirée avec un pote, mon ex a essayée de me parler sur msn vers 20H30, je ne lui ai pas répondu vue qu'il était tard et qu'en plus elle devait m'appeller. Je vois qu'elle ce défile de + en + donc je la laisse courir et tant pis pour mes affaires pour le moment ;) Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés