florent5590 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 SMS reçu à 22h43 : " salut c'est XXX. Je sais que tu ne veux plus me parler mais je voulais juste avoir des nouvelles pour savoir si tu va mieux ou non. Je ne sais pas si tu compte me reparler après le 18 aout mais à mon avis non. Je ne t'oblige pas à répondre." Énorme surprise !! Alors pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir lien en bas, en gros elle m'a largué pour sortir avec son meilleur ami. Elle mentionne le 18 aout car elle sait que c'est mon retour de vacances. Je ne compte pas lui répondre, ni la contacter après le 18 aout. Faites moi part de vos avis (nombreux j'espère !! ) Bonne nuit à tous...je pense que ça va me travailler cette nuit, mais je n'ai aucun avis sur ce sms qui est neutre, et qui demande surtout : tu va mieux ? Si c'est oui alors tu n'as plus besoin de moi, si c'est non bah je suis désolée comme elle sait dire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut florent5590! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Aucun conseil ? C'est la bonne attitude de ne pas répondre ? Enfin franchement je me vois mal lui répondre alors.. pis au fond je n'en ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Si tu ne reponds pas elle en conclura que tu boudes encore... Dionc que ca ne va pas mieux. C'est mon avis Moi je te conseille d'attendre un peu et d'envoyer "salut pas pu te répondre plus tot, ca va tres bien merci. Bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 Et si elle pense que tu boudes, c'est pas bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ouai mais bon, le but du SR n'est-il pas de ne pas donner de nouvelles ? Pis ça change quoi que je lui répondes ou non, ou qu'elle pense que je boudes ? Elle m'a fait un pu***n de coup quand même donc dans ma tête c'est soit elle reviens, soit je ne veux plus rien d'elle. Je ne sais vraiment pas quoi faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense que tu n'as pas envie de lui repondre tout simplement, c'est une option aussi, et oui elle pensera que tu boudes encore et que tu ne lui a pas padonné et donc que tu l aimes encore, mais si ca te deranges pas, pourquoi pas... En meme temps oui en effet elle t'a fait un sale coup, j'avoue, et il est assez normal que tu lui en veuilles encore meme apres 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 A ta place, je ne répondrai pas. Qu'as-tu à perdre de plus ? Elle s'interrogera et tu as raison, c'est juste par curiosité ou pour se donner bonne conscience, à mon avis. Si elle te contacte de nouveau plus tard, peut-être faudra-t-il répondre mais froidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui en effet, franchement ça me gène vraiment de lui répondre, mais après si on me conseil de lui répondre, je le ferais mais ça ne viendra pas du coeur et ça sera dans 2 jours. Après si elle pense que je boudes encore ça franchement je m'en fiche car elle sait que j'ai toutes les raisons pour lui en vouloir, et je lui pardonnerais le jour ou elle voudra revenir c'est tout. Le 18 aout, je retournerais sur msn, je la bloquerais et supprimerais et j'engagerais un SR définitif. Si c'est pour lui parler sans qu'elle soit ma "chérie", ce n'est pas la peine, je préfère souffrir et ne plus jamais lui parler. Et elle sait très bien que je l'aime encore car elle savait à quel point je l'aimais. Je ne pourrais jamais être un ami..son meilleur ami, ce n'est pas moi mais celui avec qui elle sort alors... En effet, je n'ai plus rien à perdre vu que je l'ai déjà perdu, et je ne pense pas que ce soit une réponse de ma part qui la fera revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi je la laisserais sur ça faim en lui répondant juste " je vais très bien merci, à bientôt " A mon avis effet garantis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Florent, qu'on soit bien clair, ici, c'est juste des conseils. Après, c'est ce que TU décides, pas les autres. Honnêtement, on a eu l'occasion de le vérifier des tas de fois. Ne pas répondre montrera à ton ex que t'es le ptit gars encore amoureux d'elle, et que çà te fais mal au coeur de répondre. Au contraire, écris un sms concis, net, clair, sans excès, pour lui montrer que tu vis bien, tu vis pour TOI !. Le but du SR, est de ne pas contacter l'ex. Si l'ex nous contacte, c'est qu'il vient chercher satisfaction, pour une quelconque envie qui se trouve dans son cerveau ... L'idéal, est que tu envois un sms qui lui fera dire qu'elle n'a pas été satisfaite, que le mystère est là, et qu'elle est encore plus curieuse ... Si tu ne répond pas, elle ne te recontactera pas, sachant que les filles ne courent pas après les boudeurs et les dépressifs. ( les hommes non plus d'ailleurs ^^) Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :-1 pour le sms de coumar !! Ou encore le sms de Misspitchoun est bien, essaye d'ecrire un sms de ces deux styles là !! Par contre, remplace le "à bientot" par "bye" ou "Bonne journée" ou encore "Bises" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon je vais réflèchir, je vais en parler autour de moi aussi, de toute façon si je répond ce sera demain vers 11h du matin comme ça, je laisse un peu de temps avant ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour Okayyy :-1 , envoye lui un message simple, clair, net et précis comme je te l'ai dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ouai mais le fait de lui envoyer un message comme ça : "Pas pu répondre plus tôt, je vais très bien merci, Bye", cela ne lui permettrais pas de se dire : "il va bien, c'est bon, je suis enfin libérée de lui, je vais pouvoir profiter à fond de l'autre vu que ça ne le gène plus" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés