Aller au contenu

1er sms depuis 21jours de SR stricte

Messages recommandés

SMS reçu à 22h43 : " salut c'est XXX. Je sais que tu ne veux plus me parler mais je voulais juste avoir des nouvelles pour savoir si tu va mieux ou non. Je ne sais pas si tu compte me reparler après le 18 aout mais à mon avis non. Je ne t'oblige pas à répondre."

Énorme surprise !! Alors pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voir lien en bas, en gros elle m'a largué pour sortir avec son meilleur ami.
Elle mentionne le 18 aout car elle sait que c'est mon retour de vacances.

Je ne compte pas lui répondre, ni la contacter après le 18 aout.

Faites moi part de vos avis (nombreux j'espère !! ) Bonne nuit à tous...je pense que ça va me travailler cette nuit, mais je n'ai aucun avis sur ce sms qui est neutre, et qui demande surtout : tu va mieux ? Si c'est oui alors tu n'as plus besoin de moi, si c'est non bah je suis désolée comme elle sait dire."

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut florent5590!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ouai mais bon, le but du SR n'est-il pas de ne pas donner de nouvelles ?
Pis ça change quoi que je lui répondes ou non, ou qu'elle pense que je boudes ?
Elle m'a fait un pu***n de coup quand même donc dans ma tête c'est soit elle reviens, soit je ne veux plus rien d'elle.

Je ne sais vraiment pas quoi faire :s

Je pense que tu n'as pas envie de lui repondre tout simplement, c'est une option aussi, et oui elle pensera que tu boudes encore et que tu ne lui a pas padonné et donc que tu l aimes encore, mais si ca te deranges pas, pourquoi pas...

En meme temps oui en effet elle t'a fait un sale coup, j'avoue, et il est assez normal que tu lui en veuilles encore meme apres 3 semaines

Oui en effet, franchement ça me gène vraiment de lui répondre, mais après si on me conseil de lui répondre, je le ferais mais ça ne viendra pas du coeur et ça sera dans 2 jours.

Après si elle pense que je boudes encore ça franchement je m'en fiche car elle sait que j'ai toutes les raisons pour lui en vouloir, et je lui pardonnerais le jour ou elle voudra revenir c'est tout. Le 18 aout, je retournerais sur msn, je la bloquerais et supprimerais et j'engagerais un SR définitif. Si c'est pour lui parler sans qu'elle soit ma "chérie", ce n'est pas la peine, je préfère souffrir et ne plus jamais lui parler. Et elle sait très bien que je l'aime encore car elle savait à quel point je l'aimais. Je ne pourrais jamais être un ami..son meilleur ami, ce n'est pas moi mais celui avec qui elle sort alors...

En effet, je n'ai plus rien à perdre vu que je l'ai déjà perdu, et je ne pense pas que ce soit une réponse de ma part qui la fera revenir

Florent, qu'on soit bien clair, ici, c'est juste des conseils.
Après, c'est ce que TU décides, pas les autres.

Honnêtement, on a eu l'occasion de le vérifier des tas de fois. Ne pas répondre montrera à ton ex que t'es le ptit gars encore amoureux d'elle, et que çà te fais mal au coeur de répondre.

Au contraire, écris un sms concis, net, clair, sans excès, pour lui montrer que tu vis bien, tu vis pour TOI !.

Le but du SR, est de ne pas contacter l'ex. Si l'ex nous contacte, c'est qu'il vient chercher satisfaction, pour une quelconque envie qui se trouve dans son cerveau ...

L'idéal, est que tu envois un sms qui lui fera dire qu'elle n'a pas été satisfaite, que le mystère est là, et qu'elle est encore plus curieuse ...

Si tu ne répond pas, elle ne te recontactera pas, sachant que les filles ne courent pas après les boudeurs et les dépressifs. ( les hommes non plus d'ailleurs ^^)

Bonne chance ;)