Aller au contenu

Mon histoire courte et compliquée

Messages recommandés

ah ces bretons :evil:

Tu m'expliques comment çà se fais que j'avais jamais reperé ce sujet ? :cry:

Enfin soit :mrgreen:

JP, on parle quasi tout les jours, et .... temps que tu es en SR, tu es vraiment zen, cool.

Je sais que ce n'est pas qu'une impression, ou une carapace ...

Il y a des moments de doute, des moments où on se dit que c'est foutu, qu'on aura plus de contact, etc ...

Mais c'est se faire du mal pour rien xD

Dans ton cas, j'ai l'impression que sur le coup, t'a été de trop, elle a du flipper, avec tout ce qui lui tombait dessus d'un coup, avec le padre qui veut la garde, etc ...

Laisse du temps au temps, moi c'est tout ce que je retiens de ton histoire.

Rester en SR, jusqu'à ce qu'elle se stabilise, ce n'est pas un signe de faiblesse, genre : " Je t'attend comme un chien " .

Ca montre que tu vis très bien sans ... mais que t'es là quand même, faut pas l'oublier :oops: haha xD

Patience mon bon JP !!

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ces bretons :evil:

Tu m'expliques comment çà se fais que j'avais jamais reperé ce sujet ? :cry:

Enfin soit :mrgreen:

JP, on parle quasi tout les jours, et .... temps que tu es en SR, tu es vraiment zen, cool.

Je sais que ce n'est pas qu'une impression, ou une carapace ...

Il y a des moments de doute, des moments où on se dit que c'est foutu, qu'on aura plus de contact, etc ...

Mais c'est se faire du mal pour rien xD

Dans ton cas, j'ai l'impression que sur le coup, t'a été de trop, elle a du flipper, avec tout ce qui lui tombait dessus d'un coup, avec le padre qui veut la garde, etc ...

Laisse du temps au temps, moi c'est tout ce que je retiens de ton histoire.

Rester en SR, jusqu'à ce qu'elle se stabilise, ce n'est pas un signe de faiblesse, genre : " Je t'attend comme un chien " .

Ca montre que tu vis très bien sans ... mais que t'es là quand même, faut pas l'oublier :oops: haha xD

Patience mon bon JP !!

Merci mon petit Okayyy pour tes précieux conseils

Oui , je crois que je me suis fait une carapace au fur et à mesure du temps.

J'analyse trop en ce moment, et ca me fout le moral à zéro.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

je voulais dire peur de se casser les dents...de ne pas y arriver..désolé, je m'exprime mal..

Oui c'est clair, je me sens pas encore prêt, je préfère encore y réfléchir.

Okayyy a raison, je me suis fait une carapace....

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

j'ai l'impression que tu as mal pris mon message, je voulais juste te donner mon avis sur ton histoire de la façon la plus basique possible

aucune intention de me moquer de toi ou quoi que ce soit

alors voila je vais te citer et t'expliquer ce que j'en pense; encore une fois pour ne donner que mon avis sur ton problème ( tu fais ce que tu veux de cet avis )

'' c'est quelqu'un qui n'aime pas mentir et qui m'a dit que rien n'était de ma faute....'' pur mensonge féminin histoire de ne pas te faire trop souffrir, si rien n'était de ta faute elle serait encore avec toi

'' quand je veux faire plaisir, je le fais avec mon cœur sans calculer si je suis gentil ou pas ( sinon on ne s'en sort pas)'' je te comprends tout à fait mais si tu veux séduire et surtout garder une femme, il ne faut pas être trop gentil, les femmes n'aiment pas les hommes gentils CONTRAIREMENT à ce qu'elles affirment

'' Un désintérêt de sa part en si peu de temps, je te trouves un peu dur, il faut du temps pour connaitre et apprivoiser quelqu'un. 2 mois ca me parait honnêtement très court pour juger quelqu'un sur son comportement, tu ne crois pas ?'' si si mais on ne parle pas de relations amicales ici, on parle de rencontre amoureuse de séduction, je peux te dire qu'une femme peut te juger en beaucoup moins de deux mois ! trois semaines leurs sont généralement suffisantes

'' Le trop vite, c'est elle qui m'a poussé à l'être et pas moi, puisque c'est elle qui m'a dit que j'étais plutôt un gars lent à aller de l'avant....'' oui ca aussi c une sorte de piège que les filles tendent, elles veulent tout, tout de suite, et après perdent l'intérêt car rien ne leur résiste ou parce qu'elles savent déjà presque tout de leur proie :)

une autre petite réflexion, et ce n'est que mon avis, une femme qui aime, elle aime point, c'est à dire que même l'histoire avec sa fille qui je le conçois est traumatisante pour elle, ne saurait entraver une relation nouvelle avec un homme avec qui elle veut vraiment être

donc en l'occurrence, ce que j'essaie de t'expliquer; c'est pour que tu ne commettes plus certaines erreurs typiques

afin que la prochaine rencontre se passe mieux et non pas pour te rabaisser ou quoi que ce soit

voila, et pour cette histoire la, bah comme tout faut laisse couler de l'eau sous les ponts, rappeler à l'occase proposer un café et voir ce qu'il en est mais de tout façon quand une fille part une fois, c'est que l'accroche la plus importante, celles des premières semaines, n'a pas été convaincante pour elle, et donc pas forcement '' marquante''

donc il vaut surement mieux que tu te laisses aller à de nouvelles aventures

J'avoue que je l'ai mal prit, comme si c'était normal que je souffre :?

Peut être que tu as raison sur certains points, peut être pas.

Malheureusement, ca ne me fait pas avancer dans ma tête :?

Coucou JP!

Je viens aux nouvelles!!

Comment ça va?

As tu avancer dans ta reflexion??

Je pense comme Sukide qu'il faut tenter pour ne pas avoir de regrets...

Courage JP! ;)

Bisous

Coucou ma Pitchounette,

Ba écoute, ca peut aller, ce n'est pas encore ca c'est clair, pour le moment je suis toujours en SR, besoin de temps pour me remettre de mes dernière émotions.

Aujourd'hui, dans ma tête, je pense plus à abdiquer qu'à une reconquête.

Malheureusement, je crois que ca dépend de mon humeur ces derniers temps... :?

Merci de ton soutien ma Pitchounette ;)

Pour l'instant comme tu dis remets toi en SR, penses à toi profites à fond de la vie pour te permettre d'évacuer tout ça et tu reviendras sur le sujet quand tu t'en sentiras prêt!

En attendant sois égoiste!! lol

Courage JP! bisous

Merci ma Pitchounette ;)

• 4 semaines après...

Bon ba voilà, j'en suis à 3 mois de SR strict, et toujours aucunes nouvelles de sa part.

Depuis je me reconstruis surement mais tranquillement, je vois assez souvent mes potes, ce qui fait que mes weeks ends sont chargés et mouvementés, cela me fait un bien fou, j'ai mis quelques projets en route, voyages et loisirs, ce qui m'a fait passé de bons moments.

Mais j'ai toujours ce gout amer d'inachevé.....

• 2 semaines après...

J'aimerai avoir quelques conseils de mères de famille, j'avoue que je suis toujours un peu perdu si je dois repartir en reconquête ou pas.

Si ya des gens pour m'aider à voir plus clair, je suis preneur :)

Merci

Hello J-P

J'ai qu'une chose à dire, NEXT.

Jpeux développer mais il faut que tu le veuilles, tu ne tireras rien de bon avec les intentions, et quand je dis next ca concerne pas seulement les femmes, je dis next globalement, viendra ce qui viendra, si elle revient, tant mieux pour toi si c'est ton souhait, sinon tu trouves autre chose, mieux ou pas, mais autre, ca aidera, j'en suis sure.

Sinon j'ai rien de spécial a te conseiller franchement, désolé poto...

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Articles du blog en lien avec ce sujet