Aller au contenu

Mon histoire courte et compliquée


Messages recommandés

Je vais vous raconter mon histoire, excusez moi, j'aurai mis un peu de temps pour me décider pour la mettre sur ce forum.
Je vais essayer d'expliquer au mieux ma relation de 2 mois, assez compliquée je vous l'accorde.

Tout commence en Octobre 2009, je flashe sur ma collègue de boulot avec qui je bosse depuis Juillet de la même année.
Elle a une petite fille de 4 ans et elle est celibataire depuis quelques semaines, elle a 28 ans, moi j'en ai 29.
On discutent beaucoup par mail puis par Msn à partir de cette période ( oui même pendant qu'on bossaient lol), pis on se découvrent quelques affinités avec
une très bonne entente, on délirent, on se donnent des petits surnoms.
A force, je pense souvent beaucoup à elle mais je mets du temps à me décider pour lui dire qu'elle me plait car elle a pas mal de soucis dans sa vie.
elle sort d'une relation de 3 années avec un pauvre type qui la faisait souffrir suivi d'une relation à distance qui dure un mois et qui finit en échec.
Nos discutions sur msn se feront tout les jours pendant le boulot ainsi que le soir, d'ailleurs c'est souvent elle qui venait me parler en premier lol

En Fevrier, me sentant menacée par un gars avec qui elle discute tout le temps au téléphone, je lui demande sur msn si elle a un intérêt pour lui, elle me répond que ce gars lui
plaît mais que ca n'ira pas plus loin car c'est le genre de types qui pourrait la faire souffrir, mais qu'elle aime bien discuter avec lui pour rigoler.
Bref je me lance, je lui dis qu'elle me plaît et lui demande si physiquement je lui plais, elle me répond par un oui.
Tout va s'accelerer lors d'un week end, elle me reproche de ne rien tenter, de ne pas l'inviter à boire un verre en ville,
étant donner qu'elle n'a pas sa fille du week end ( elle a sa fille un week end sur 2 en garde alternée)
Je lui explique que je la respecte mais je ne veux pas aller trop vite et qu'on se verra le mercredi d'après, ca la touche qu'un mec ne lui saute pas dessus tout de suite,
elle n'a jamais eu d'ailleurs un mec qui l'a autant respectée que Moi( elle me l'a dit à plusieurs reprises).
Le mercredi arrive, notre premier rdv hors boulot, on se retrouvent chez elle, elle flippe que ca se passe mal, c'est tout le contraire qui se passe ,ce fut une soirée magique,
on rigolent, on s'embrassent, on se calinent( jusqu'a 3h30 du mat).
Au boulot, tout le monde la sent joyeuse et se demande ce qu'il passe dans sa vie.
Ensuite, on se verra tout les soirs de la semaine après le boulot, à se coucher à des heures tardives, les lendemains au boulot furent dures pour se motiver à bosser loooool.
Ca devient de plus en plus magique, la relation monte en puissance à chaque fois qu'on se voyent,elle me disait que je lui avais toujours plu.
beaucoup de textos, d'heures au téléphone pour dire qu'on se manquent ( malgré qu'on se voyaient au taf mais que je ne voulais pas qu'on se devoilent envers nos collègues, pour
nous protéger).
Au cours de cette relation, c'etait vraiment fusionnel, elle me disait qu'elle commencait tout doucement à m'ouvrir son coeur, elle s'etonne car je ne suis pas comme ses autres ex,
elle se sent bien avec moi, qu'elle apprend à mieux me connaitre chaque jours, elle apprécie mes gestes tendres,que je sois attentionné, qu'on soit vraiment bien ensemble.
Elle me dit même qu'elle a peur de me perdre, qu'elle aime me serrer près de son coeur. Elle relie souvent nos conversations msn et nos textos quand je lui manque.
On est similaires, on a tout les 2 le même caractère de cochon lol, les mêmes gouts, la sensation qu'on est fait l'un pour l'autre.
Elle a peur de me présenter à sa petite, malgré cela je vais la voir 2 fois en soirée à peine 2 minutes à chaque fois.
Malgré cela, la petite lui dira qu'elle m'apprécie, a vrai ca me surprend assez.


Mais un imprévu va arriver, le père de sa fille va demander la garde totale, c'est un militaire, il démenage en région parisienne et veut emmener sa fille avec lui.
Il y a donc un jugement pour savoir qui aura la garde définitive jusqu'a la majorité de la petite.
C'est le drame pour elle, sa fille c'est tout pour elle, c'est sa raison de vivre comme elle me le dit, elle a peur de perdre son "bb" ( sa fille).
Elle l'apprend un jour au taf, elle fais un scandale au tel avec le père de sa fille , elle se met à chialer à chaudes larmes devant tout le monde.
Je la vois partir en pause, et je la rejoins en pause pour aller la consoler, mais elle est inconsolable, je la rassure pour lui dire que je veux l'aider, qu'elle a mon soutien.
Malgré cela, ce jour la, elle m'évite un peu,on ne discutera pas beaucoup sur msn, je la sens "ailleurs", et on devait fêter nos 1 mois de relation au resto, du coup j'annule le
resto car elle veut passer sa soirée toute seule. Je me suis senti ce jour la un peu de "côté", enfin bref je comprends tout de même, ca lui passera quelques jours après.
Du coup, pour faire oublier tout ca, je l'emmene au bord de la mer le week end ou elle n'a pas sa fille, ca lui fera du bien mais elle pense toujours à sa fille.
On en parlent beaucoup mais à vrai dire, je me sens un peu impuissant, je ne peux pas faire grand chose à part l'écouter et la soutenir mais ca ne lui suffit pas à priori.

Arrive le dernier week end de Mars, on doit se retrouver chez elle après le boulot mais en quand j'arrive chez elle, elle n'est pas la.
Je poireaute finalement 1 heure (elle etait jusqu'à 20h à boire un verre avec mes collegues et mon responsable), elle m'engueule de ne pas l'avoir appeler,
je lui signale que je ne lui ai rien dit la dessus,elle s'énerve toute seule et je suis à deux doigts de prendre mon sac et de repartir direct chez moi mais ca se calme.
On passe finalement un très bon week end en amoureux, je l'emmene faire du shopping le samedi, je lui offre des belles assiettes, elle se sent génée tout de même
puis on finit par faire les courses pour se faire un bon repas et on finit devant des films. Le dimanche, je pars en fin d'apres midi de chez elle pour aller voir mes parents,
à chaque fois qu'on se quittaient, c'etait limite s'il n'yavait pas une petite larme chacun de nôtre coté.

Et la tout va s'éffronder à partir du lundi, elle a une reunion le matin avec la maîtresse de sa fille avant d'arriver au boulot, et à partir de ce moment la je l'ai senti distante,
elle ne me parle pas beaucoup sur msn, d'habitude on se voyaient tout les soirs, mais la elle me dit qu'elle n'est pas en forme pour se voir le soir, je lui dis qu'il n'y a pas de soucis.
Je ne le sais pas, mais ca va être la descente en enfer. Je rentres chez moi après le boulot, je l'appelle mais a priori je la déranges, elle est avec son meilleur pote.
Bref on ne restent pas longtemps au téléphone, on se retrouvent quelques heures après sur msn, mais ca va partir en cacahuete.
Je lui reproche un peu de me laisser à nouveau de " côté", je lui dis qu'il faut se battre pour sa fille, qu'elle dramatise trop les choses, je sens que je suis trop virulent et que
ca sent mauvais, je l'appelle , elle est en pleure, je m'excuse sincèrement mais je lui dit que ca me fait mal de la voir comme ca.

Le Mardi, au taf, je ne viens pas la voir de la journée sur Msn, ca ne lui plait pas du tout( elle me le dira le mercredi) mais je veux calmer les choses
et ne pas en rajouter donc je me mets en mode silence.
Je sens que ca ne va pas trop de son côté, a priori le père de sa fille et sa femme lui mettent la pression et font tout et n'importe quoi pour la déstabiliser.
Bref, je finis un peu plus tard qu'elle au taf ( on n'a pas les mêmes horaires), j'ai un rdv en ville et je rentres tard chez moi puis après manger, j'ai filé chez elle,
mais elle ne sera pas la, je commence à m'inquieter, je fais des aller retour ou je pourrais la trouver mais je ne la trouves pas. je reviens chez elle, il est presque 22h mais
elle n'est toujours pas la.

Je l'appelle mais elle ne répond pas, je reessaye une 2ème fois mais ca ne décroche pas, la je commence à flipper mais je laisse un message.
Je décide de partir de chez elle, et de rentrer chez moi, sur la route j'essaye de l'appeler une 3ème fois mais je tombes direct sur son répondeur.
J'essaye d'appeler des collègues de taf avec qui elle est très proche, mais personne ne sait ou elle peut etre.
J'essaye une derniere fois, il est 22h15, elle décroche enfin et je me fais incendier, que je commences à m'inquieter que maintenant.
Elle me raconte qu'elle a eu une conversation avec la copine du père de sa fille, que ca a duré plus d'une heure, qu'elle commence à avoir la pression.
Elle m'explique aussi sa vie, ses attentes, et que sa fille est sa priorité numéro 1, que le père de sa fille a dit qu'elle etait une mauvaise mère, ce qui l'a fortement
blessé, à la fin de la conversation elle me dit à demain ( elle voulait dire à demain sur msn a priori, je n'avais pas compris ca enfin bref).
Elle m'informe que le père de sa fille lui a dit que le faite qu'elle fréquente quelqu'un , en l'occurence moi n'était pas bon pour la santé de sa fille.

Le mercredi, je ne l'ai pas senti venir, mais je ne viens toujours pas lui parler sur msn, ce qui a le don de l'agacer.
Je sens que ca commence à être vraiment tendu et a vrai dire je flippes un peu qu'on s'engueulent encore à nouveau.
Finalement c'est elle qui vient me parler sur msn, et qui me dit que c'est encore elle qui vient me parler et qu'on doit mettre les choses à plat après le boulot.
Je finissais à 18h, elle me propose de se rejoindre dans un petit bar aux bords d'un étang et de surtout de ne pas me débinner, qu'il faut que je viennes.
Je sens que ca va tourner en eau de boudin mais je décide quand même de la rejoindre et de lui faire face.
Quand j'arrive près d'elle, je la sens au bord des larmes, avec un regard plutôt sombre, puis on décident de marcher autour de l'étang, elle me raconte tout ce qu'elle
m'a dit la veille et elle me dit que j'ai perdu et jouer au con, que je ne suis même pas venu lui parler sur msn, que c'est toujours elle qui vient me parler,
je lui explique que je voulais calmer les choses et ne pas en rajouter mais j'ai l'impression de parler à un mur, elle me raconte qu'elle est dans sa bulle, que sa fille c'est
toute sa vie, que moi à côté je ne suis qu'une miniscule bulle, en faite elle tourne autour du pot ( je suis plutôt quelqu'un de direct), bref je lui dis qu'elle veut arrêter notre
relation en gros, elle me dit que Oui.

A partir de la, tout va s'écrouler, je vais commettre des interdits et des erreurs ( si j'avais connu ce forum avant je ne les aurai pas faites).
Au taf, c'est limite si on se regardent et si on s'adressent la parole, les bonjour sont plutôt froids, une tension s'installent entre nous deux.
J'essaye par tout les moyens de la récupérer, mais comme je parle à un mur, c'est un échec à chaque fois, je m'énerves malheureusement, je lui dis
que je ne veux plus entendre parler d'elle, que ca me fait trop mal qu'on soient arrivés à ce point la, juste après ca elle me vire de Msn.

Plus les jours passent, et plus je me renferme sur moi même au boulot, je ne parle plus avec personne, je fais la à moitié la gueule, je viens en trainant les pieds et puis
le pire je ne suis plus du tout motivé, on ne se parlent plus du tout avec mon ex.
Quelques semaines me suis pointé un vendredi soir chez elle, car je voulais avoir des explications plus précises, elle me dit que je n'ai rien à me reprocher mais que le jugement
pour sa fille est sa priorité et qu'elle ne changera pas d'avis pour nous 2.
Elle me dit qu'elle a été touchée par certaines choses, le faite que je l'aides a faire la vaisselle, ou décharger les courses, ou me lever en pleine nuit pour ouvrir la porte à son chat,
jamais ses ex ne l'avaient fait pour elle, que j'étais le premier et que ca l'avait plutôt étonnée, pour moi tout cela était naturel.
On discutent pas mal et en faite ca se passe plutôt bien.

Quelques semaines plus tard, je l'appelle un Dimanche, ca ne va pas bien du tout, elle prend quand même le temps de me parler.
Je lui dis que je veux démissionner du boulot, que je ne peux plus continuer comme ca, et elle demande pourquoi? Je lui réponds que c'est a cause de notre relation
et la gros blanc, ca ne lui plait vraiment pas, je lui demande si elle tient à moi, elle me réponds par un " bien sur que je tiens à toi".

De Mars à début Mai, il n'y a plus aucunes de discutions entre nous, je me demande toujours comment on a pu en arriver la.

La semaine avant la pentecôte, je tombes malade, j'attrape une variante de la grippe ( je penses que j'etais faible à ce moment la du à cette situation).
Je suis arrêté une semaine, j'attendais un texto de sa part pour savoir comment j'allais mais rien du tout de sa part.
Elle me dira plus tard qu'elle se renseignait tous les jours aupres de mon référent prestataire pour savoir si mon contrat se prolongeait au sein de l'entreprise.
Le lundi de pentecôte, je reviens bosser après ma semaine d'arrêt maladie, j'entends qu'elle doit passer le lendemain en jugement, qu'elle sera absente de la semaine.
Après le boulot, je me dis que je vais aller la voir pour l'encourager, j'arrives donc chez elle, elle est plutôt surprise de me voir.
On discute de ce jugement, elle me dit que je suis cité dedans, sa mère lui aurait donné l'idée que je fasse une attestation comme quoi je n'ai jamais vu la petite mais mon
ex m'a dit qu'elle était incapable de me demander ca surtout vu comment ca se passe avec moi.
Elle me dit que ses parents vont venir chez elle pour la soutenir et que je ne peux pas rester longtemps.
Je verrai du coup sa mère et son beau père avec qui je fais connaissance, ce qui ne lui fera pas plaisir, mais je ne suis pas resté longtemps et lui ai souhaité
bon courage pour son jugement. je lui ai fait un bisous tendre sur la joue avant de partir, elle ne bronche pas et me dit de faire attention sur la route.

Le patron de l'enteprise a eu des infos sur notre relation, du coup elle m'engueule et me dit qu'elle a honte, que c'est de ma faute, sauf que je n'ai jamais rien dit la dessus.
J'essaye de m'expliuquer mais rien à faire, elle ne m'écoute pas, elle dit qu'elle n'apprecie pas mon comportement d'apres rupture, que je me comporte comme un gamin de
15 ans parce que je l'évite au boulot.

Elle me reprochera certaines choses, le faite qu'un matin en voiture, je l'ai collé de tres près sur la route, que je lui mettait la pression, qu'elle mettra plus de 5 min à monter
au bureau car elle tremblait, elle m'a même dit qu'elle en avait pleuré que je lui fasse ce coup, finalement ce jour la elle ne dira bonjour à personne. Bref ce jour la j'ai pu être
eu un coup d'impulsivité mais je m'en suis excusé, je n'en suis pas fier.

elle me dira aussi que je suis quelqu'un de fermé ( elle se plante, je suis juste réservé, je met plus de temps à aller vers les gens)
que je mefie trop des gens, que je suis quelqu'un de compliqué, et elle alors?
Elle me dira aussi que je manque de relation hommes/ femmes, oui je suis d'accord et alors on doit jeter quelqu'un à cause de ca?
Sachant qu'au départ elle était au courant de tout ca, que ca lui plaisait
Comment peut on juger quelqu'un au bout de 2 mois serieux ?

Finalement, le 30 Juin, je demissionne du boulot car je ne peux plus supporter de souffrir de cette situation et de la voir tout les jours au boulot.

Le 2 Juillet, on m'invite au barbecue de l'entreprise, je m'y rends avec plaisir, j'ai un poids en moins, j'ai le sourrire ce jour la, je profites donc pour dire bonjour à
tout le monde, mon ex est bien sur présente, quand elle me voit, elle fait limite la gueule, je lui dis bonjour mais je vais l'ignorer au finale.
Je vais passer mon temps avec d'autres collègues a discuter.

Je tiens juste à dire qu'elle a gagné son jugement, et qu'elle aura bien la garde de sa petite mais que jusqu'a Novembre, elle sera surveillée par une personne mandatée
par la justice pour voir comment ca se passe avec sa fille, ce qui ne lui fait pas très plaisir.

Depuis ce Barbecue, je ne l'ai pas revu, je sais, j'ai fait pas mal d'interdits, je suis conscient de mes erreurs.

C'est quelqu'un de très fière, plutôt compliquée avec un caractère assez fort ( tout comme moi), à vrai dire, vu que c'est quelqu'un de fière, je m'attends à aucunes nouvelles de sa part.

Je remercie les gens qui ont lu mon " roman" jusqu'au bout, n'hésitez pas à réagir, ca ne peut que me faire avancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Jean_Pietre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean_Pietre"]Je vais vous raconter mon histoire, excusez moi, j'aurai mis un peu de temps pour me décider pour la mettre sur ce forum.
Je vais essayer d'expliquer au mieux ma relation de 2 mois, assez compliquée je vous l'accorde.

Tout commence en Octobre 2009, je flashe sur ma collègue de boulot avec qui je bosse depuis Juillet de la même année.
Elle a une petite fille de 4 ans et elle est celibataire depuis quelques semaines, elle a 28 ans, moi j'en ai 29.
On discutent beaucoup par mail puis par Msn à partir de cette période ( oui même pendant qu'on bossaient lol), pis on se découvrent quelques affinités avec
une très bonne entente, on délirent, on se donnent des petits surnoms.
A force, je pense souvent beaucoup à elle mais je mets du temps à me décider pour lui dire qu'elle me plait car elle a pas mal de soucis dans sa vie.
elle sort d'une relation de 3 années avec un pauvre type qui la faisait souffrir suivi d'une relation à distance qui dure un mois et qui finit en échec.
Nos discutions sur msn se feront tout les jours pendant le boulot ainsi que le soir, d'ailleurs c'est souvent elle qui venait me parler en premier lol

En Fevrier, me sentant menacée par un gars avec qui elle discute tout le temps au téléphone, je lui demande sur msn si elle a un intérêt pour lui, elle me répond que ce gars lui
plaît mais que ca n'ira pas plus loin car c'est le genre de types qui pourrait la faire souffrir, mais qu'elle aime bien discuter avec lui pour rigoler.
Bref je me lance, je lui dis qu'elle me plaît et lui demande si physiquement je lui plais, elle me répond par un oui.
Tout va s'accelerer lors d'un week end, elle me reproche de ne rien tenter, de ne pas l'inviter à boire un verre en ville,
étant donner qu'elle n'a pas sa fille du week end ( elle a sa fille un week end sur 2 en garde alternée)
Je lui explique que je la respecte mais je ne veux pas aller trop vite et qu'on se verra le mercredi d'après, ca la touche qu'un mec ne lui saute pas dessus tout de suite,
elle n'a jamais eu d'ailleurs un mec qui l'a autant respectée que Moi( elle me l'a dit à plusieurs reprises).
Le mercredi arrive, notre premier rdv hors boulot, on se retrouvent chez elle, elle flippe que ca se passe mal, c'est tout le contraire qui se passe ,ce fut une soirée magique,
on rigolent, on s'embrassent, on se calinent( jusqu'a 3h30 du mat).
Au boulot, tout le monde la sent joyeuse et se demande ce qu'il passe dans sa vie.
Ensuite, on se verra tout les soirs de la semaine après le boulot, à se coucher à des heures tardives, les lendemains au boulot furent dures pour se motiver à bosser loooool.
Ca devient de plus en plus magique, la relation monte en puissance à chaque fois qu'on se voyent,elle me disait que je lui avais toujours plu.
beaucoup de textos, d'heures au téléphone pour dire qu'on se manquent ( malgré qu'on se voyaient au taf mais que je ne voulais pas qu'on se devoilent envers nos collègues, pour
nous protéger).
Au cours de cette relation, c'etait vraiment fusionnel, elle me disait qu'elle commencait tout doucement à m'ouvrir son coeur, elle s'etonne car je ne suis pas comme ses autres ex,
elle se sent bien avec moi, qu'elle apprend à mieux me connaitre chaque jours, elle apprécie mes gestes tendres,que je sois attentionné, qu'on soit vraiment bien ensemble.
Elle me dit même qu'elle a peur de me perdre, qu'elle aime me serrer près de son coeur. Elle relie souvent nos conversations msn et nos textos quand je lui manque.
On est similaires, on a tout les 2 le même caractère de cochon lol, les mêmes gouts, la sensation qu'on est fait l'un pour l'autre.
Elle a peur de me présenter à sa petite, malgré cela je vais la voir 2 fois en soirée à peine 2 minutes à chaque fois.
Malgré cela, la petite lui dira qu'elle m'apprécie, a vrai ca me surprend assez.


Mais un imprévu va arriver, le père de sa fille va demander la garde totale, c'est un militaire, il démenage en région parisienne et veut emmener sa fille avec lui.
Il y a donc un jugement pour savoir qui aura la garde définitive jusqu'a la majorité de la petite.
C'est le drame pour elle, sa fille c'est tout pour elle, c'est sa raison de vivre comme elle me le dit, elle a peur de perdre son "bb" ( sa fille).
Elle l'apprend un jour au taf, elle fais un scandale au tel avec le père de sa fille , elle se met à chialer à chaudes larmes devant tout le monde.
Je la vois partir en pause, et je la rejoins en pause pour aller la consoler, mais elle est inconsolable, je la rassure pour lui dire que je veux l'aider, qu'elle a mon soutien.
Malgré cela, ce jour la, elle m'évite un peu,on ne discutera pas beaucoup sur msn, je la sens "ailleurs", et on devait fêter nos 1 mois de relation au resto, du coup j'annule le
resto car elle veut passer sa soirée toute seule. Je me suis senti ce jour la un peu de "côté", enfin bref je comprends tout de même, ca lui passera quelques jours après.
Du coup, pour faire oublier tout ca, je l'emmene au bord de la mer le week end ou elle n'a pas sa fille, ca lui fera du bien mais elle pense toujours à sa fille.
On en parlent beaucoup mais à vrai dire, je me sens un peu impuissant, je ne peux pas faire grand chose à part l'écouter et la soutenir mais ca ne lui suffit pas à priori.

Arrive le dernier week end de Mars, on doit se retrouver chez elle après le boulot mais en quand j'arrive chez elle, elle n'est pas la.
Je poireaute finalement 1 heure (elle etait jusqu'à 20h à boire un verre avec mes collegues et mon responsable), elle m'engueule de ne pas l'avoir appeler,
je lui signale que je ne lui ai rien dit la dessus,elle s'énerve toute seule et je suis à deux doigts de prendre mon sac et de repartir direct chez moi mais ca se calme.
On passe finalement un très bon week end en amoureux, je l'emmene faire du shopping le samedi, je lui offre des belles assiettes, elle se sent génée tout de même
puis on finit par faire les courses pour se faire un bon repas et on finit devant des films. Le dimanche, je pars en fin d'apres midi de chez elle pour aller voir mes parents,
à chaque fois qu'on se quittaient, c'etait limite s'il n'yavait pas une petite larme chacun de nôtre coté.

Et la tout va s'éffronder à partir du lundi, elle a une reunion le matin avec la maîtresse de sa fille avant d'arriver au boulot, et à partir de ce moment la je l'ai senti distante,
elle ne me parle pas beaucoup sur msn, d'habitude on se voyaient tout les soirs, mais la elle me dit qu'elle n'est pas en forme pour se voir le soir, je lui dis qu'il n'y a pas de soucis.
Je ne le sais pas, mais ca va être la descente en enfer. Je rentres chez moi après le boulot, je l'appelle mais a priori je la déranges, elle est avec son meilleur pote.
Bref on ne restent pas longtemps au téléphone, on se retrouvent quelques heures après sur msn, mais ca va partir en cacahuete.
Je lui reproche un peu de me laisser à nouveau de " côté", je lui dis qu'il faut se battre pour sa fille, qu'elle dramatise trop les choses, je sens que je suis trop virulent et que
ca sent mauvais, je l'appelle , elle est en pleure, je m'excuse sincèrement mais je lui dit que ca me fait mal de la voir comme ca.

Le Mardi, au taf, je ne viens pas la voir de la journée sur Msn, ca ne lui plait pas du tout( elle me le dira le mercredi) mais je veux calmer les choses
et ne pas en rajouter donc je me mets en mode silence.
Je sens que ca ne va pas trop de son côté, a priori le père de sa fille et sa femme lui mettent la pression et font tout et n'importe quoi pour la déstabiliser.
Bref, je finis un peu plus tard qu'elle au taf ( on n'a pas les mêmes horaires), j'ai un rdv en ville et je rentres tard chez moi puis après manger, j'ai filé chez elle,
mais elle ne sera pas la, je commence à m'inquieter, je fais des aller retour ou je pourrais la trouver mais je ne la trouves pas. je reviens chez elle, il est presque 22h mais
elle n'est toujours pas la.

Je l'appelle mais elle ne répond pas, je reessaye une 2ème fois mais ca ne décroche pas, la je commence à flipper mais je laisse un message.
Je décide de partir de chez elle, et de rentrer chez moi, sur la route j'essaye de l'appeler une 3ème fois mais je tombes direct sur son répondeur.
J'essaye d'appeler des collègues de taf avec qui elle est très proche, mais personne ne sait ou elle peut etre.
J'essaye une derniere fois, il est 22h15, elle décroche enfin et je me fais incendier, que je commences à m'inquieter que maintenant.
Elle me raconte qu'elle a eu une conversation avec la copine du père de sa fille, que ca a duré plus d'une heure, qu'elle commence à avoir la pression.
Elle m'explique aussi sa vie, ses attentes, et que sa fille est sa priorité numéro 1, que le père de sa fille a dit qu'elle etait une mauvaise mère, ce qui l'a fortement
blessé, à la fin de la conversation elle me dit à demain ( elle voulait dire à demain sur msn a priori, je n'avais pas compris ca enfin bref).
Elle m'informe que le père de sa fille lui a dit que le faite qu'elle fréquente quelqu'un , en l'occurence moi n'était pas bon pour la santé de sa fille.

Le mercredi, je ne l'ai pas senti venir, mais je ne viens toujours pas lui parler sur msn, ce qui a le don de l'agacer.
Je sens que ca commence à être vraiment tendu et a vrai dire je flippes un peu qu'on s'engueulent encore à nouveau.
Finalement c'est elle qui vient me parler sur msn, et qui me dit que c'est encore elle qui vient me parler et qu'on doit mettre les choses à plat après le boulot.
Je finissais à 18h, elle me propose de se rejoindre dans un petit bar aux bords d'un étang et de surtout de ne pas me débinner, qu'il faut que je viennes.
Je sens que ca va tourner en eau de boudin mais je décide quand même de la rejoindre et de lui faire face.
Quand j'arrive près d'elle, je la sens au bord des larmes, avec un regard plutôt sombre, puis on décident de marcher autour de l'étang, elle me raconte tout ce qu'elle
m'a dit la veille et elle me dit que j'ai perdu et jouer au con, que je ne suis même pas venu lui parler sur msn, que c'est toujours elle qui vient me parler,
je lui explique que je voulais calmer les choses et ne pas en rajouter mais j'ai l'impression de parler à un mur, elle me raconte qu'elle est dans sa bulle, que sa fille c'est
toute sa vie, que moi à côté je ne suis qu'une miniscule bulle, en faite elle tourne autour du pot ( je suis plutôt quelqu'un de direct), bref je lui dis qu'elle veut arrêter notre
relation en gros, elle me dit que Oui.

A partir de la, tout va s'écrouler, je vais commettre des interdits et des erreurs ( si j'avais connu ce forum avant je ne les aurai pas faites).
Au taf, c'est limite si on se regardent et si on s'adressent la parole, les bonjour sont plutôt froids, une tension s'installent entre nous deux.
J'essaye par tout les moyens de la récupérer, mais comme je parle à un mur, c'est un échec à chaque fois, je m'énerves malheureusement, je lui dis
que je ne veux plus entendre parler d'elle, que ca me fait trop mal qu'on soient arrivés à ce point la, juste après ca elle me vire de Msn.

Plus les jours passent, et plus je me renferme sur moi même au boulot, je ne parle plus avec personne, je fais la à moitié la gueule, je viens en trainant les pieds et puis
le pire je ne suis plus du tout motivé, on ne se parlent plus du tout avec mon ex.
Quelques semaines me suis pointé un vendredi soir chez elle, car je voulais avoir des explications plus précises, elle me dit que je n'ai rien à me reprocher mais que le jugement
pour sa fille est sa priorité et qu'elle ne changera pas d'avis pour nous 2.
Elle me dit qu'elle a été touchée par certaines choses, le faite que je l'aides a faire la vaisselle, ou décharger les courses, ou me lever en pleine nuit pour ouvrir la porte à son chat,
jamais ses ex ne l'avaient fait pour elle, que j'étais le premier et que ca l'avait plutôt étonnée, pour moi tout cela était naturel.
On discutent pas mal et en faite ca se passe plutôt bien.

Quelques semaines plus tard, je l'appelle un Dimanche, ca ne va pas bien du tout, elle prend quand même le temps de me parler.
Je lui dis que je veux démissionner du boulot, que je ne peux plus continuer comme ca, et elle demande pourquoi? Je lui réponds que c'est a cause de notre relation
et la gros blanc, ca ne lui plait vraiment pas, je lui demande si elle tient à moi, elle me réponds par un " bien sur que je tiens à toi".

De Mars à début Mai, il n'y a plus aucunes de discutions entre nous, je me demande toujours comment on a pu en arriver la.

La semaine avant la pentecôte, je tombes malade, j'attrape une variante de la grippe ( je penses que j'etais faible à ce moment la du à cette situation).
Je suis arrêté une semaine, j'attendais un texto de sa part pour savoir comment j'allais mais rien du tout de sa part.
Elle me dira plus tard qu'elle se renseignait tous les jours aupres de mon référent prestataire pour savoir si mon contrat se prolongeait au sein de l'entreprise.
Le lundi de pentecôte, je reviens bosser après ma semaine d'arrêt maladie, j'entends qu'elle doit passer le lendemain en jugement, qu'elle sera absente de la semaine.
Après le boulot, je me dis que je vais aller la voir pour l'encourager, j'arrives donc chez elle, elle est plutôt surprise de me voir.
On discute de ce jugement, elle me dit que je suis cité dedans, sa mère lui aurait donné l'idée que je fasse une attestation comme quoi je n'ai jamais vu la petite mais mon
ex m'a dit qu'elle était incapable de me demander ca surtout vu comment ca se passe avec moi.
Elle me dit que ses parents vont venir chez elle pour la soutenir et que je ne peux pas rester longtemps.
Je verrai du coup sa mère et son beau père avec qui je fais connaissance, ce qui ne lui fera pas plaisir, mais je ne suis pas resté longtemps et lui ai souhaité
bon courage pour son jugement. je lui ai fait un bisous tendre sur la joue avant de partir, elle ne bronche pas et me dit de faire attention sur la route.

Le patron de l'enteprise a eu des infos sur notre relation, du coup elle m'engueule et me dit qu'elle a honte, que c'est de ma faute, sauf que je n'ai jamais rien dit la dessus.
J'essaye de m'expliuquer mais rien à faire, elle ne m'écoute pas, elle dit qu'elle n'apprecie pas mon comportement d'apres rupture, que je me comporte comme un gamin de
15 ans parce que je l'évite au boulot.

Elle me reprochera certaines choses, le faite qu'un matin en voiture, je l'ai collé de tres près sur la route, que je lui mettait la pression, qu'elle mettra plus de 5 min à monter
au bureau car elle tremblait, elle m'a même dit qu'elle en avait pleuré que je lui fasse ce coup, finalement ce jour la elle ne dira bonjour à personne. Bref ce jour la j'ai pu être
eu un coup d'impulsivité mais je m'en suis excusé, je n'en suis pas fier.

elle me dira aussi que je suis quelqu'un de fermé ( elle se plante, je suis juste réservé, je met plus de temps à aller vers les gens)
que je mefie trop des gens, que je suis quelqu'un de compliqué, et elle alors?
Elle me dira aussi que je manque de relation hommes/ femmes, oui je suis d'accord et alors on doit jeter quelqu'un à cause de ca?
Sachant qu'au départ elle était au courant de tout ca, que ca lui plaisait
Comment peut on juger quelqu'un au bout de 2 mois serieux ?

Finalement, le 30 Juin, je demissionne du boulot car je ne peux plus supporter de souffrir de cette situation et de la voir tout les jours au boulot.

Le 2 Juillet, on m'invite au barbecue de l'entreprise, je m'y rends avec plaisir, j'ai un poids en moins, j'ai le sourrire ce jour la, je profites donc pour dire bonjour à
tout le monde, mon ex est bien sur présente, quand elle me voit, elle fait limite la gueule, je lui dis bonjour mais je vais l'ignorer au finale.
Je vais passer mon temps avec d'autres collègues a discuter.

Je tiens juste à dire qu'elle a gagné son jugement, et qu'elle aura bien la garde de sa petite mais que jusqu'a Novembre, elle sera surveillée par une personne mandatée
par la justice pour voir comment ca se passe avec sa fille, ce qui ne lui fait pas très plaisir.

Depuis ce Barbecue, je ne l'ai pas revu, je sais, j'ai fait pas mal d'interdits, je suis conscient de mes erreurs.

C'est quelqu'un de très fière, plutôt compliquée avec un caractère assez fort ( tout comme moi), à vrai dire, vu que c'est quelqu'un de fière, je m'attends à aucunes nouvelles de sa part.

Je remercie les gens qui ont lu mon " roman" jusqu'au bout, n'hésitez pas à réagir, ca ne peut que me faire avancer[/quote]

Alors ce que je pourrais en tirer de cette histoire, c'est qu'il faut du temps évidemment pour elle.. elle doit digérer ce qui vient de se produire avec le père de sa fille.. que le fait qu'elle sera surveiller risque un peu de chambouler un peu votre relation faudra à l'avenir je pense etre super discret.. je me trompe peut-être.
De ton côté, laisse décanter les choses, rien n'est perdu, tu étais présent tu n'as rien fait de méchant donc ce sera le temps le silence et petit à petit revenir doucement..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma tite E'mah :)
Je peux te dire qu'elle était en colère contre moi à chaque fois que j'essayais d'arranger les choses.
Elle me disait que je ne comprenais pas que sa fille soit sa priorité, tu vois le truc c'est que je ne lui ai jamais rien reprocher.
Bon j'ai oublié de préciser qu'un soir, je lui ai dit un "je t'aime" qui est sorti de ma bouche inconsciemment, et je sais qu'il s'est posé beaucoup de questions, puisqu'elle a écrit ses doutes et sa peur de souffrir sur un agenda.
Le faite aussi que je ne sois pas comme ses autres ex qui pensaient qu'a du Cul, ca lui fait peur parce que ca change sa façon de voir la relation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean_Pietre"]Merci ma tite E'mah :)
Je peux te dire qu'elle était en colère contre moi à chaque fois que j'essayais d'arranger les choses.
Elle me disait que je ne comprenais pas que sa fille soit sa priorité, tu vois le truc c'est que je ne lui ai jamais rien reprocher.
Bon j'ai oublié de préciser qu'un soir, je lui ai dit un "je t'aime" qui est sorti de ma bouche inconsciemment, et je sais qu'il s'est posé beaucoup de questions, puisqu'elle a écrit ses doutes et sa peur de souffrir sur un agenda.
Le faite aussi que je ne sois pas comme ses autres ex qui pensaient qu'a du Cul, ca lui fait peur parce que ca change sa façon de voir la relation[/quote]
Elle t'a reproché ça mais ne le pense pas du tout je pense, c'est parce que comme c'est son bébé qu'on essaie de lui retiré evidemment elle se défend de tout son être comme elle peut ..
donc laisse décanter comme je le disais... là c'est clair qu'un sr est de rigueur.. pour vous deux.. elle reviendra .. c'est juste qu'en ce moment elle a du passé une tempête pour récupérer la garde de son enfant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"]Merci ma tite E'mah :)
Je peux te dire qu'elle était en colère contre moi à chaque fois que j'essayais d'arranger les choses.
Elle me disait que je ne comprenais pas que sa fille soit sa priorité, tu vois le truc c'est que je ne lui ai jamais rien reprocher.
Bon j'ai oublié de préciser qu'un soir, je lui ai dit un "je t'aime" qui est sorti de ma bouche inconsciemment, et je sais qu'il s'est posé beaucoup de questions, puisqu'elle a écrit ses doutes et sa peur de souffrir sur un agenda.
Le faite aussi que je ne sois pas comme ses autres ex qui pensaient qu'a du Cul, ca lui fait peur parce que ca change sa façon de voir la relation[/quote]
Elle t'a reproché ça mais ne le pense pas du tout je pense, c'est parce que comme c'est son bébé qu'on essaie de lui retiré evidemment elle se défend de tout son être comme elle peut ..
donc laisse décanter comme je le disais... là c'est clair qu'un sr est de rigueur.. pour vous deux.. elle reviendra .. c'est juste qu'en ce moment elle a du passé une tempête pour récupérer la garde de son enfant.[/quote]
C'est exactement ca.
Ca m'a blessé ses reproches, et le ressenti d'être aussi un ennemi, tu vois ce que je veux dire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"]Merci ma tite E'mah :)
Je peux te dire qu'elle était en colère contre moi à chaque fois que j'essayais d'arranger les choses.
Elle me disait que je ne comprenais pas que sa fille soit sa priorité, tu vois le truc c'est que je ne lui ai jamais rien reprocher.
Bon j'ai oublié de préciser qu'un soir, je lui ai dit un "je t'aime" qui est sorti de ma bouche inconsciemment, et je sais qu'il s'est posé beaucoup de questions, puisqu'elle a écrit ses doutes et sa peur de souffrir sur un agenda.
Le faite aussi que je ne sois pas comme ses autres ex qui pensaient qu'a du Cul, ca lui fait peur parce que ca change sa façon de voir la relation[/quote]
Elle t'a reproché ça mais ne le pense pas du tout je pense, c'est parce que comme c'est son bébé qu'on essaie de lui retiré evidemment elle se défend de tout son être comme elle peut ..
donc laisse décanter comme je le disais... là c'est clair qu'un sr est de rigueur.. pour vous deux.. elle reviendra .. c'est juste qu'en ce moment elle a du passé une tempête pour récupérer la garde de son enfant.[/quote]
C'est exactement ca.
Ca m'a blessé ses reproches, et le ressenti d'être aussi un ennemi, tu vois ce que je veux dire?[/quote]

Oui alors que tu as tout fait pour la soutenir être au près d'elle.. le fait qu'elle t'ai balancé ça c'est comme un boomerang qui te revient .. alors que tu as essayer de faire ce que tu as jugé bien. mais t'inquiète pas.. continue le sport pour dégager ce que tu as à l'intérieur de toi... si ce n'est pas encore sorti totalement, j'imagine très bien ce sentiment là .. qui doit absolument disparaitre parce que c'est sur un malentendu.. elle était dans sa bulle comme tu disais.. sa bulle avec sa fille pour éviter les agressions extérieures .. ne t'inquiète pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP

apes lecture attentive de ton message, je suis le conseil d Em'ah..
Laisse faire les choses, tu n as plus aucun pouvoir dans cette situation. Tout se passe dans la tete de ton ex amie.
Elle ne se sent pas bien et on eut la comprendre.Apres toutes ces epreuves, elle a besoin de se resourcer, de recuperer mentalement.
Elle n a besoin de personne en ce moment, et toute intrusion de ta part sera mal percue et la fera de plus en plus fuir( surtout si elle est fiere de nature) Sache qu un mur ne repond jamais... :-)
Elle tient a toi, ca ne fait aucun doute!!
Alors laisse la un peu digerer, respirer et ....un peu plus tard la communication reviendra petit a petit.Patience mon cher....

Voilou mon humble avis

Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de nature plutôt inquiète lol
Je suis toujours tombé sur des nanas à problèmes, en amour je n'ai jamais eu de bol loool, mais avec elle je me suis senti en confiance, ses faits et gestes, le faite de se sentir bien à ses côtés, de partager des choses

Je me sens coupable de ne pas avoir plus fait pour la soutenir, je manque d'expérience la dessus, je ne savais plus quoi faire pour l'aider :(
Ce soir, je vais sortir pour me faire un billard, ca va me changer les idées :-Party :-Party
Merci pour tes conseils, ca me fait du bien d'en parler ;)
Dès fois, je me demande comment cela se fait que " des personnes bien du forum" puissent se faire larguer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jean-Pietre

Je viens de lire ton histoire et elle m'a beaucoup touché..

Pourquoi?

Parce qu'elle a de grandes similitudes avec la mienne (que tu connais déjà) et avec celle de Cicchi (arf j'arriverais jamais à l'écrire, désolé ma belle si tu lis ça ^^).

Je comprends mieux pourquoi tu as réagis à mon post...

J'ai vécu la même ascencion de l'amour avec mon ex et des moments tout aussi intenses et similaires avec ceux que tu as vécu. Plus des passions en communs et cette sensation d'avoir trouvé, pour lui, comme pour moi, l'amour de notre vie.

Ma relation avec lui a aussi été la descente aux enfers en moins de 3 jours. Suite à quoi?
Suite au rendez-vous chez le juge pour enfant qui était prévu très prochainement.

Mon ex a complètement pété les plombs et eu une telle peur de perdre son fils qu'il m'a quitté et est reparti vivre avec elle (qu'il n'aime plus..).

Elle aussi jouait la corde sensible vis à vis de l'enfant en le culpabilisant et en lui faisant du chantage..

Je ne sais pas si tu as encore des nouvelles de ton ex (ou si tu en as eu), pour ma part, il m'a quitté en larmes avec un "je t'aime" et silence radio depuis un mois et demi...

Je ne peux pas te donner de conseils car je suis dans la même situation mais je pense que les autres ont raison, nous n'avons rien à nous reprocher et nous avons fait le maximum pour nos ex, la seule solution maintenant est de les laisser régler leurs histoires et prendre du recul par rapport à tout ça.

Seul le temps nous dira si oui ou non, ils tenaient vraiment à nous.

Je pense qu'ils sont tous un peu perdus et même si le temps nous semble très long, il ne l'est surement pas pour eux...

Oui c'est dur, dur de les laisser partir en sachant qu'ils ont des sentiments pour nous, dur de ne pas avoir de nouvelles, dur de ne pas savoir à quoi s'en tenir mais il nous faut tenir et vivre.

(Et c'est moi qui suis en pleine dépression qui dit ça).

Il faut leur montrer que nous avançons dignement et si l'amour était aussi fort..le temps nous les ramènera un jour ou l'autre.

Bisous et courage à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="plop"]Salut JP

apes lecture attentive de ton message, je suis le conseil d Em'ah..
Laisse faire les choses, tu n as plus aucun pouvoir dans cette situation. Tout se passe dans la tete de ton ex amie.
Elle ne se sent pas bien et on eut la comprendre.Apres toutes ces epreuves, elle a besoin de se resourcer, de recuperer mentalement.
Elle n a besoin de personne en ce moment, et toute intrusion de ta part sera mal percue et la fera de plus en plus fuir( surtout si elle est fiere de nature) Sache qu un mur ne repond jamais... :-)
Elle tient a toi, ca ne fait aucun doute!!
Alors laisse la un peu digerer, respirer et ....un peu plus tard la communication reviendra petit a petit.Patience mon cher....

Voilou mon humble avis

Bye[/quote]
Salut Plop,

Merci pour ton message.
Ce qui est de la faire fuir, c'est pour cela que j'ai quitté mon boulot.
Je me suis sacrifié en quelque sorte, mais je ne pouvais plus continuer comme ca, ca faisait trop mal.
La patience est mon allié, je le sais très bien.
Un poids s'est enlevé le jour ou j'ai quitté le boulot malgré que ca me plaisait ce que je faisais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète plus trop ... respire un bon coup et amuses toi bien ce soir..
un bon sr pour faire dégager ces cumulus qui se sont propagés ces derniers temps ..
Tu n'as pas pu faire plus !
Tu as bien reagi mais elle n'était pas en état de réception mais de défense.
Laisse là profiter tranquillement de ses nouveaux moments avec sa fille..
elle sait que tu es là et sera là pour elle et que tu tiens à elle.

Bonne soirée J-P ;)

















[size=50]y en a marre des messages qui passent pas et que l'on doit refaire pffff :evil: [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, on est tous un peu la pour ca..

Et puis , dans a catégorie " comment comprendre une nana fiere", je commence a avoir une sacrée experience. :-)
J espere juste que tu ne regretteras pas plus tard d avoir quitté ton boulot.Mais je comprend tout a fait ta decision.
Mais je vais raditer comme un octogenaire en te disant ca: laisse faire le temps, sois patient meme si parfois ca peut etre insoutenable et je sais de quoi je parle...Chaque jour qui passe est un pas de plus vers la "guerison"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="plop"]De rien, on est tous un peu la pour ca..

Et puis , dans a catégorie " comment comprendre une nana fiere", je commence a avoir une sacrée experience. :-)
J espere juste que tu ne regretteras pas plus tard d avoir quitté ton boulot.Mais je comprend tout a fait ta decision.
Mais je vais raditer comme un octogenaire en te disant ca: [color=#FF0000]laisse faire le temps, sois patient meme si parfois ca peut etre insoutenable et je sais de quoi je parle...Chaque jour qui passe est un pas de plus vers la "guerison"[/quote]

[/color]


très juste !!!!

tu me l'as toi même dit J-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Brunn"]Coucou Jean-Pietre

Je viens de lire ton histoire et elle m'a beaucoup touché..

Pourquoi?

Parce qu'elle a de grandes similitudes avec la mienne (que tu connais déjà) et avec celle de Cicchi (arf j'arriverais jamais à l'écrire, désolé ma belle si tu lis ça ^^).

Je comprends mieux pourquoi tu as réagis à mon post...

J'ai vécu la même ascencion de l'amour avec mon ex et des moments tout aussi intenses et similaires avec ceux que tu as vécu. Plus des passions en communs et cette sensation d'avoir trouvé, pour lui, comme pour moi, l'amour de notre vie.

Ma relation avec lui a aussi été la descente aux enfers en moins de 3 jours. Suite à quoi?
Suite au rendez-vous chez le juge pour enfant qui était prévu très prochainement.

Mon ex a complètement pété les plombs et eu une telle peur de perdre son fils qu'il m'a quitté et est reparti vivre avec elle (qu'il n'aime plus..).

Elle aussi jouait la corde sensible vis à vis de l'enfant en le culpabilisant et en lui faisant du chantage..

Je ne sais pas si tu as encore des nouvelles de ton ex (ou si tu en as eu), pour ma part, il m'a quitté en larmes avec un "je t'aime" et silence radio depuis un mois et demi...

Je ne peux pas te donner de conseils car je suis dans la même situation mais je pense que les autres ont raison, nous n'avons rien à nous reprocher et nous avons fait le maximum pour nos ex, la seule solution maintenant est de les laisser régler leurs histoires et prendre du recul par rapport à tout ça.

Seul le temps nous dira si oui ou non, ils tenaient vraiment à nous.

Je pense qu'ils sont tous un peu perdus et même si le temps nous semble très long, il ne l'est surement pas pour eux...

Oui c'est dur, dur de les laisser partir en sachant qu'ils ont des sentiments pour nous, dur de ne pas avoir de nouvelles, dur de ne pas savoir à quoi s'en tenir mais il nous faut tenir et vivre.

(Et c'est moi qui suis en pleine dépression qui dit ça).

Il faut leur montrer que nous avançons dignement et si l'amour était aussi fort..le temps nous les ramènera un jour ou l'autre.

Bisous et courage à toi ![/quote]
Coucou Brunn,

Merci pour ton message, ca me touche beaucoup en tout cas.
Si tu veux en parler en MP, n'hésites pas, ma porte est ouverte et si on peut se serrer les coudes je suis la.
A vrai dire, je n'ai plus de nouvelles depuis un petit bout de temps car un gros froid s'est installé entre elle et moi, j'ai du aller les pêcher auprès de mes collègues dont mon responsable qui m'apprecie qui m'a dit que dernierement elle avait pété les plombs.

Courage à toi aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...