Aller au contenu

Mon histoire courte et compliquée

Messages recommandés

salut JP,

tout d'abord, stop ta connerie avec l'aclool, ca ne te fais pas oublier quoique se soit !

Ca ne t'aidera en rien, ca n'arrangera rien, et tu ne souffrira pas moins !

Ensuite, SALOOOOPE ! Toujours la même chose, se prendre pour le meilleur parti du monde pour accablé le partenaire, pourquoi ? pour se légitimer dans sa connerie !

Re-ensuite, putain qu'est ce qu'on a en commun ds nos histoires, c'est dingue.

De mon coté j'ai appris qu'elle avait même pas attendu d'avoir rompu pour se faire fourer par un autre, 1mois avant. Le gars m'a appelé il y a quelques mois longtps aprés l'épisode facebool pour me menacer et se pavaner "ca fait 6mois que jsuis avec la salope" (c'est moi qui l'appel comme ca).

Alors un jour tu penses qu'elle est l'unique, car elle te dit, te fais penser te laisse penser ou te laisse espérer que tu es "le bon", mais ce n'est que du vent, tu sais la brise que tu sens agréablement en été, celle qui te fais te sentir un peu mieux que les meilleurs jours de ta vie ?

Et le lendemain, à la première épreuve, de couple, ou d'amoureux pour être un peu plus distant avec cette conception merdique de "couple", et bien CIAO, bye, casse toi t'es plus assez bien pour moi, tout ce temps qu'on a passé ensemble a été une épreuve pour moi et blablabla, un ramassis de merde sans nom comme les auteurs de ces paroles.

J'ai énormément souffert comme beaucoup de ma rupture, et aujourd'hui encore, je ne suis pas parvenu à faire le deuil.

Mais une chose est sure JP, ne t'empêtre pas la dedans, passe aussi vite que possible à quelqu'un d'autre, juste pour te sentir exister a nouveau, juste pour que tu comprenne que tu VAUX LA PEINE d'être aimé.

Je te promets une chose, tant que tu n'agiras pas, ca ne passera JAMAIS !

Ca fait plusieurs mois que je suis ds cette situation, et je te promet que, même j'en souffre moins, je suis toujours terrorisé par cette histoire, je suis tj enragé à propos de la rupture, de ce gachi, de ses paroles, et qd je fais l'erreur de relire ses textos, je suis encore plus frustré et plein de remords.

Je ne parviens pas à me rassurer et encore moins a admettre les "remontées de morales" de mes proches, du style elle a pas été patiente, elle n'a rien compris, tu n'es pas une merde, tu vaux plus que...., tu es un gars bien, etc etc...

JP si tu es capable d'entendre "profondément" ces paroles, prends en la mesure pour remettre en question la place ou la valeur que tu te donnes en ce moment.

Tu n'es une merde que si tu l'admet....est ce vraiment le cas ?

Est-ce que tu penses vraiment que tu as été aussi crédule que tu le dis ?

Perso je ne pense pas.

Je souhaite que tu reprennes des forces, pas ds l'alcool, et surtout que tu arrive à l'étape NEXT le PLUS VITE POSSIBLE mec !!!

Essaies au moins.

Fais moi signe si tu veux, t'as mon mail.

a+

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut JP,

tout d'abord, stop ta connerie avec l'aclool, ca ne te fais pas oublier quoique se soit !

Ca ne t'aidera en rien, ca n'arrangera rien, et tu ne souffrira pas moins !

Ensuite, SALOOOOPE ! Toujours la même chose, se prendre pour le meilleur parti du monde pour accablé le partenaire, pourquoi ? pour se légitimer dans sa connerie !

Re-ensuite, putain qu'est ce qu'on a en commun ds nos histoires, c'est dingue.

De mon coté j'ai appris qu'elle avait même pas attendu d'avoir rompu pour se faire fourer par un autre, 1mois avant. Le gars m'a appelé il y a quelques mois longtps aprés l'épisode facebool pour me menacer et se pavaner "ca fait 6mois que jsuis avec la salope" (c'est moi qui l'appel comme ca).

Alors un jour tu penses qu'elle est l'unique, car elle te dit, te fais penser te laisse penser ou te laisse espérer que tu es "le bon", mais ce n'est que du vent, tu sais la brise que tu sens agréablement en été, celle qui te fais te sentir un peu mieux que les meilleurs jours de ta vie ?

Et le lendemain, à la première épreuve, de couple, ou d'amoureux pour être un peu plus distant avec cette conception merdique de "couple", et bien CIAO, bye, casse toi t'es plus assez bien pour moi, tout ce temps qu'on a passé ensemble a été une épreuve pour moi et blablabla, un ramassis de merde sans nom comme les auteurs de ces paroles.

J'ai énormément souffert comme beaucoup de ma rupture, et aujourd'hui encore, je ne suis pas parvenu à faire le deuil.

Mais une chose est sure JP, ne t'empêtre pas la dedans, passe aussi vite que possible à quelqu'un d'autre, juste pour te sentir exister a nouveau, juste pour que tu comprenne que tu VAUX LA PEINE d'être aimé.

Je te promets une chose, tant que tu n'agiras pas, ca ne passera JAMAIS !

Ca fait plusieurs mois que je suis ds cette situation, et je te promet que, même j'en souffre moins, je suis toujours terrorisé par cette histoire, je suis tj enragé à propos de la rupture, de ce gachi, de ses paroles, et qd je fais l'erreur de relire ses textos, je suis encore plus frustré et plein de remords.

Je ne parviens pas à me rassurer et encore moins a admettre les "remontées de morales" de mes proches, du style elle a pas été patiente, elle n'a rien compris, tu n'es pas une merde, tu vaux plus que...., tu es un gars bien, etc etc...

JP si tu es capable d'entendre "profondément" ces paroles, prends en la mesure pour remettre en question la place ou la valeur que tu te donnes en ce moment.

Tu n'es une merde que si tu l'admet....est ce vraiment le cas ?

Est-ce que tu penses vraiment que tu as été aussi crédule que tu le dis ?

Perso je ne pense pas.

Je souhaite que tu reprennes des forces, pas ds l'alcool, et surtout que tu arrive à l'étape NEXT le PLUS VITE POSSIBLE mec !!!

Essaies au moins.

Fais moi signe si tu veux, t'as mon mail.

a+

Salut P3ter,

Merci pour ton message, ca me touche beaucoup ce que tu me dis, j'ai encore besoin de temps pour digérer tout ca, même si au finale je suis soulagé de m'être présenté devant elle.

Elle m'a beaucoup déçu, elle qui disait me respecter, ba si c'est ca le respect???? Ouahhhouuu elle en est loin, effectivement je n'aurai pas du me pointer à l'improviste mais en faite j'avais peut être besoin de ca pour avancer dans ma tête, pour être plus serein.

Je pense que je suis un gars bien sans me vanter, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, je n'ai jamais été infidèle.

Maintenant, elle m'a fait beaucoup de peine, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle...

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Aujourd'hui, je me dis que c'est elle qui a perdu gros, elle manque de maturité, malgré qu'elle ait un enfant et a 29 ans, je me dis que moi, je peux me regarder dans une glace au contraire d'elle.

Son agressivité avec moi me prouve qu'elle a un soucis dans sa tête, et je me dis qu'au finale ce n'est pas plus mal de ne plus la revoir.

J'en souffre toujours évidemment, mais comme je disais avec télépathy hier au téléphone, elle a choisit la facilité puisqu'elle est retournée avec son ex, elle n'a pas voulu se prendre la tête pour moi. Elle va reprendre la vie qu'elle avait avant sans forcément être heureuse.

Je me dis aussi que j'ai du provoquer une engueulade entre lui et elle après mon départ de chez elle :twisted:

Je suis soulagé parce qu'aujourd'hui, j'ai la tête haute, ces derniers mois, j'ai vraiment avancé, j'ai compris beaucoup de choses.Comme on disait les largués se remettent plus vite en question que les largueurs qui n'évoluent pas.

Maintenant, en espérant qu'un jour, je puisse enfin rencontrer la bonne personne qui ne jouera pas avec mes sentiments.

Je voudrais remercier plus particulièrement Fleura, Télépathy, P3ter,Pitchounette 74, Revienla, mon jeune padawan Okayyy,Manue,Strass et tout ceux qui se reconnaitront

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Jean, j'ai lu ton histoire sans intervenir, mais je voulais juste te souhaiter plein de bonheur pour la suite, parce que je pense sincèrement que tu le mérites ! Tu m'as épatée, dans ce que tu racontes de ton histoire, par l'humanité (loyauté, gentillesse, respect, etc) qui s'en dégage. Je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien, alors dis-toi que cette relation t'aura au moins confirmé sur ce point (sur ta valeur, donc).

(je me permets de te dire tout ça parce que, d'une certaine façon, j'ai un peu le même profil que ton ex : même âge, un enfant, etc, et que ça me permet d'autant plus d'apprécier à quel point tu as été vraiment génial avec elle - même si, elle, elle n'a pas été à la hauteur)

Alors bonne chance pour la suite ! Tu as très bien fait de forcer un peu les choses en allant te confronter à elle, sans prévenir, je pense... C'est une libération pour toi à présent.

Jean, j'ai lu ton histoire sans intervenir, mais je voulais juste te souhaiter plein de bonheur pour la suite, parce que je pense sincèrement que tu le mérites ! Tu m'as épatée, dans ce que tu racontes de ton histoire, par l'humanité (loyauté, gentillesse, respect, etc) qui s'en dégage. Je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien, alors dis-toi que cette relation t'aura au moins confirmé sur ce point (sur ta valeur, donc).

(je me permets de te dire tout ça parce que, d'une certaine façon, j'ai un peu le même profil que ton ex : même âge, un enfant, etc, et que ça me permet d'autant plus d'apprécier à quel point tu as été vraiment génial avec elle - même si, elle, elle n'a pas été à la hauteur)

Alors bonne chance pour la suite ! Tu as très bien fait de forcer un peu les choses en allant te confronter à elle, sans prévenir, je pense... C'est une libération pour toi à présent.

Coucou Vassilia,

Merci pour ton message réconfortant, ca me touche énormément.

Dans cette histoire, j'ai essayé d'être moi même, même si parfois j'ai du mal à dire ce que je ressens, c'est peut être de la pudeur ou la peur d'être jugé.

J'aurai toujours ce petit regret de ne pas savoir jusqu'où ca aurait pu nous mener si elle avait décidé de me laisser un peu plus de temps, enfin bon c'est comme ca........

Comme je disais plus haut, elle a perdu gros à cause de son immaturité.

Comme dit pascal Legitimus dans tournez ménage, je m'en vais en prince :lol: :lol:

• 3 ans après...

Bonjour.

Un retour d'expérience pour la larguee désespérée que je suis 4 ans après ?

Ou en êtes-vous? Comment avez-vous remonté la pente ?

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Bonjour.

Un retour d'expérience pour la larguee désespérée que je suis 4 ans après ?

Ou en êtes-vous? Comment avez-vous remonté la pente ?

Bonjour Féline

Sacré déterrage de topic puisque ça fait presque 2 ans que je ne viens plus lire le forum.

En faite, pour résumer, j'ai presque mis 1 an et demi à m'en remettre de cette rupture, j'ai juste remarquer que plus j'allais sur le forum,plus je ressassais et j'allais encore plus mal, c'est ce qui m'a fait prendre de la distance vis à vis du forum, malgré toutes les bonnes personnes qui essayent d'aider et d'écouter mon histoire.

Mais à un moment pour avancer, on a besoin de prendre du recul, beaucoup même ,pour voir plus clair.

Aujourd'hui, je le vis très bien, le temps aide à guérir les blessures, je n'ai pas eu de contact avec mon ex depuis Décembre 2010 et à vrai dire, je ne m'en porte pas plus mal, je n'ai plus aucun sentiments pour cette personne.

J'ai appris beaucoup de chose, j'ai rencontré beaucoup de personnes, je suis beaucoup sorti aussi, je me suis inscrit sur un réseau social bien connu ( je ne l'étais pas avant la relation avec mon ex).

J'ai aussi voyagé, je me suis impliqué dans quelques projets que je voulais faire depuis longtemps, j'ai changé ma façon de voir les choses, je me suis entouré d'une bulle d'amies qui on va dire m'a sorti de mon trou dans lequel j'étais après cette rupture, pour moi l'amitié est très importante ( à la vie, à la mort c'est mon principe).

J'ai aussi mes passions, je m'intéresse à pas mal de choses, donc au fur et à mesure, que vous êtes occupés, tous ce qui est négatif disparait avec le temps.

J'espère que vous y arriverez avec le temps

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...