MissPitchoun Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh puis j'ai oublié de dire le plus important. Il a avancé la date de son départ au portugal, ce sera debut septembre, il m a dit qu il en pouvait plus de ce qu il vivait ici, qu il fallait qu il fuie tout ca (probleme de famille, de boulot, et puis moi :(....) Il m a dit que ses problemes dans la famille duraient depuis trop longtemps, je lui ai demandé pourquoi il ne m en avait jamais parlé, il m a dit que je ne comprenais pas, qu il avait essayé mais que je ne l ecoutais pas...Il m a dit aussi (mais je n y crois pas) que demain il part en vacances (ca fait 2 semaines qu il me dit patir le lendemain) et que c'est "miss" qui gade son telephone (??????) il l appelle miss :cry: :cry: et soit disant lui laisse son telephone.... Bref moi je n'existe plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés