Aller au contenu

cette fois c'est reellement terminé, plus aucun espoir....

Messages recommandés

Celà fait une semaine que c'est fini, il m'en veux pour une bétise que j'ai faite vendredi dernier.
Depuis j'ai tout fait pour rattrapper le coup, j'ai tout fait à l'envers, je l'ai appelé sans cesse, supplié pour le voir, tout fait, tout tenté au point de le degouter de moi....

Aujourd hui j'ai reussi à le voir, 1 minute, devant chez lui avec les voisins autour, impossible de lui parler, je suis rentrée chez moi, l ai eu au tel plus d une heure à user de tous les arguments possibles il ne veut pas me voir.

Il n'etait meme pas en colere, il m a dit "meme apres ce qui s'est passé la semaine derniere j'etais encore pret à ce qu on se revoi, en tout bien tout honneur bien entendu, mais là avec tout ce que tu as fait cette semaine c'est plus possible, je ne veux pas te voir cesses d etre egoiste je ne me forcerai pas. Je ne veux pas ni aujourd hui ni ds 1 mois ni dans un an. S'il te plait ne m'appelle plus jamais, promets le moi, ne m appelle plus"

Je n'ai plus qu a tourner la page, il m a deja oubliée, il n'est meme plus en colere et c'est ca qui est le plus dur a assumer, il ne veut plus un point c'est tout...

S il vous plait ne faites pas comme moi, pas d interdits car je pense honnetement que si je n'avais pas fait 10 jours de conneries les choses auraient pu s arranger

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="MissPitchoun"]Celà fait une semaine que c'est fini, il m'en veux pour une bétise que j'ai faite vendredi dernier.
Depuis j'ai tout fait pour rattrapper le coup, j'ai tout fait à l'envers, je l'ai appelé sans cesse, supplié pour le voir, tout fait, tout tenté au point de le degouter de moi....

Aujourd hui j'ai reussi à le voir, 1 minute, devant chez lui avec les voisins autour, impossible de lui parler, je suis rentrée chez moi, l ai eu au tel plus d une heure à user de tous les arguments possibles il ne veut pas me voir.

Il n'etait meme pas en colere, il m a dit "meme apres ce qui s'est passé la semaine derniere j'etais encore pret à ce qu on se revoi, en tout bien tout honneur bien entendu, mais là avec tout ce que tu as fait cette semaine c'est plus possible, je ne veux pas te voir cesses d etre egoiste je ne me forcerai pas. Je ne veux pas ni aujourd hui ni ds 1 mois ni dans un an. S'il te plait ne m'appelle plus jamais, promets le moi, ne m appelle plus"

Je n'ai plus qu a tourner la page, il m a deja oubliée, il n'est meme plus en colere et c'est ca qui est le plus dur a assumer, il ne veut plus un point c'est tout...

S il vous plait ne faites pas comme moi, pas d interdits car je pense honnetement que si je n'avais pas fait 10 jours de conneries les choses auraient pu s arranger[/quote]
Bonsoir,je viens de lire ton post,dont le titre aurait tout à fait pu convenir au post que j'ai moi même écris ce matin.Je ne peux pas t'aider,je sais que c'est désespérant d'avoir le sentiment d'avoir abbatu toutes ses cartes,de ne rien pouvoir faire,d'etre condamnée à repartir dans un foutu sr aussi inutile qu'usant et frustrant.essaie néanmoins de ne pas te culpabiliser outre mesure..C'est vraiment toi qui a merdé?tu penses vraiment que tout aurait été différent sinon??

toi seule peut juger c'est vrai.Pardon pour cette intervention peu constructive,je suis moi meme au plus mal,l'expression est faible.Je te souhaite + de courage...

[quote="MissPitchoun"]Je suis contente que tu m'aie repondu, je lis tes reponses sur les autres posts et j aime ta façon de penser...

Oui c'est desesperant, mais je suis bien assez conne pour continuer a esperer... Pfffff foutu espoir....

Je vais lire ce que tu as posté ce matin[/quote]
je ne sais pas si tu es "bien assez conne"..tu sais moi je n'ai jamais pensé que notre relation reprendrait,meme quand il m'en a donné lespoir...mais je sens au plus profond de mes trippes que lui et moi c'est fort,et pourtant je ne suis pas d'un naturel à me voiler la face,plutot a voir perpétuellement le verre a moitié vide.Mais hélaslà c'est comme toi "cette fois c'est réellement terminé"...

merci de me lire,mais rien ne t'y oblige :)

bordel de merde qu'est ce qu'on va faire..oui je sais il faut pas se lamenter,faut se la jouer digne et fatale mais rien ne tout ça ne me parle ou ne me semble possible

La jouer fatale n'est pas facile quand on n a plus de ressources.

Moi je me suis rabaissée comme jamais je ne l avais fait pour qui que ce soit... Je ne peux pas accepter tout ca meme si je sais que cette fois y a rien a faire

Racontes moi ce qui s'est passé et pourquoi estimes tu que c'est vmt mort pour toi.. Y a trop de pages lol

[quote="MissPitchoun"]La jouer fatale n'est pas facile quand on n a plus de ressources.

Moi je me suis rabaissée comme jamais je ne l avais fait pour qui que ce soit... Je ne peux pas accepter tout ca meme si je sais que cette fois y a rien a faire

Racontes moi ce qui s'est passé et pourquoi estimes tu que c'est vmt mort pour toi.. Y a trop de pages lol[/quote]
oui je comprends :( moi aussi j'ai pu me rabaisser ds le passé (surtout avant,et la je m'efforce de ne pas relancer mon ex pr lui dire que je pourrai me contenter de miettes d'affection..)

euh je ne peux pas raconter en résumant davantage,j'ai tout mis ds le post ds la rubrique s'ex (le tout premier,la suite "on s'en fout) si tu n'as pas le courage de lire je comprends.Impression que si je résumais ça en quelques phrases ça changerait considérablement une éventuelle opinion extérieure.

[quote="MissPitchoun"]j'ai lu, je ne vois pas en quoi tu penses que c'est vraiment mort pour toi[/quote] c'est une blague?lol tu t'es pas trompée de post?^^c'est mort parce qu'il semble que j'avais raison de soupçonner le plan cul,vu qu'il m'a dit que c'était une erreur s'il a émis l'hypothèse de reprendre une relation..qu'il a ajouté que c'était bien mais que ça ne se reproduirait pas nécessairement..bon au moins cette fois j'ai pas dit de "je t'aiiiiime reviens moi pitié",j'ai fais la fille qui en avait marre,et que c'était lui qui avait alimenté une ambiguité

pff je touche le fond

C'est pas parce qu il te dit ca là tt de suite maintenant que c'est definitif, au moins il a eu l envie de te voir (c'est meme lui qui a insisté) meme si ce n'etait que pour un "plan cul" a ce moment là

Pour moi c'est vmt mort qd la personne te dit comme à moi il me l a dit "je n ai plus du tout l envie de te voir, ne m appelle plus jamais stp"

[quote="MissPitchoun"]C'est pas parce qu il te dit ca là tt de suite maintenant que c'est definitif, au moins il a eu l envie de te voir (c'est meme lui qui a insisté) meme si ce n'etait que pour un "plan cul" a ce moment là

Pour moi c'est vmt mort qd la personne te dit comme à moi il me l a dit "je n ai plus du tout l envie de te voir, ne m appelle plus jamais stp"[/quote]
et bien moi je pense que si,c'est définitif.Ma discussion d'hier avec lui m'a donné la meme impression que toi.Il ne m'a pas dit "je ne veux plus jamais te voir",mais dans les faits apres avoir couché avec moi il a eu moins envie de me revoir,et son ton exaspéré hier m'a fait comprendre la meme chose.

[quote="MissPitchoun"]Celà fait une semaine que c'est fini, il m'en veux pour une bétise que j'ai faite vendredi dernier.

S il vous plait ne faites pas comme moi, pas d interdits car je pense honnetement que si je n'avais pas fait 10 jours de conneries les choses auraient pu s arranger[/quote]
Ah là là Miss Pitchoun... :mrgreen: bon, je vais pas me la jouer :-Old "je te l'avais dit" ou :-Old "je suis tellement plus sage que toi" parce que j'ai ma part de souffrance, moi aussi et c'est en train d'empirer ces derniers jours :F . Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'addiction, mais je donnerais cher pour un pansement de qualité :-Heart :lol:

Je compatis, nous sommes toutes soeurs (et frères) face à cette race maudite des ex indécis / manipulateurs / perdus / égoïstes / insensibles / boulets (tout ça au féminin le cas échéant), qui ne sont capables ni de nous laisser tranquilles ni de rester pour de bon avec nous... :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

C'était le message dégoûté de la soirée, fin de la transmission. Maintenant on se ressaisit et on chante "fais comme l'oiseau" ! :lol: :P :arrow:

@MissPitchoun: il a dit qu'il veut plus de contact ni maintenant ni plus tard? dis toi qu'il dit ça MAINTENANT.

mon ex aussi m'a dit ça (et j'en ai fait des interdits :oops: ), devine qui donne des nouvelles maintenant :D (après 3 mois de SR strict :roll: , et 6 mois après la rupture :? )
Modifié par Adrenaline