Aller au contenu

Veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?

Messages recommandés

Après moi je me méfi bcps..

La la fille me re contact pour me proposée une journée plage car elle doute ..

Sauf que j'ai mauvais souvenir de ce genre de choses .

Mon 1er amour ma quité pour les même raisons que l'ex en question, elle a fait la fille qui sait pas, tant pis pour elle me suis trouvé une nouvelle cocotte ( ma nouvelle ex ) et au final elle a fait sa boulet pendant 1an !!

TOut les jours chez moi etc

Alors bon je sais même pas moi même si je la veux encore ou pas...Et j'ai pas envie d'avoir un boulet au patte, après ok tant pis pour elle ma quité mais bon :mrgreen:

Pas de nouvelles c'est cool, mais elle trouve tjours le moyen de me faire chié

Je sens que cette histoire va avoir une fin insolite de toute façon...Moi re casé et elle en mode boulet

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens que cette histoire va avoir une fin insolite de toute façon...Moi re casé et elle en mode boulet

C'est tout le mal que je te souhaite à toi et à tous ici :mrgreen:

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Moonlight: pareil dans la voiture! En plus je chante comme une casserole mais c'est le geste qui compte hein.

J'adore ce forum, c'est un bon défouloir; je me tape des barres à chaque fois.

J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde et c'est tellement vrai, à appliquer de toute urgence!

Ouais et en plus je confirme ca marche !

Pour l'instant j'ai pas été déçue lol

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Zwer

je me souviens d une nana ici qui tenait exactement le meme discours que toi et l expression "caresse narcyssique" vient d elle. Son topic était super interressant...elle a fini par envoyer un mail à son ex copine lui demandant de ne plus la contacter,de la laisser vivre sa vie et qu à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, elle ne répondrait plus...

Finalement l ex a compris et la plus jamais contactée...

La miss en question a regretté son mail au début ( c était meme lanpanique) mais finalement ça l a libéré et elle a pu passer à autre chose....

Pire....Déja fais cette demande mais non elle revient tjours...Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille, je lui ai fais bcp de mal aussi pendant notre 1er relation..J'ai merdé sur la 2eme trop simpa, trop aquis mais bon elle m'aime plus ; elle doute :? faut savoir quoi...

Et moi je sais pas, sans nouvelles c'est OK, avec contact je doute :?

kat :

C est déjà une tres bonne chose que tu tu te sois reconstruite...pour le reste, je vais te dire une chose :

les ex reviennent toujours (il te dit quelque chos ce topic? lol)

j y crois également et dur comme faire...

Seulement dans ton cas, si jamais ton ex se remanifeste un jour, ça voudra dire que ça ne va plus dans son couple...veux tu vraiment servir de bouche trou à ce mec?

(surtout kat. ne m en veux pas d etre aussi direct)

Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille

C'est ce que je me suis toujours dit.

quand ya des sentiments, les exs ont tjs du mal à couper les ponts.

On peut pas ignorer aussi facilement qqun que vous avez aimé , après l'avoir largué.

Mais quand on t'as pas aimé, c'est zappage total sans difficultés lol.

C'est pourtant évident mais quand on est amoureux on a tellement du mal à se faire à cette possibilité.

Comment une personne qu'on a tellement aimé, tellement choyé, peut ne nous avoir jamais aimé...c'est possible mais il faut du temps pour le comprendre.

Et le pire (ou mieux) dans tout ça c'est qu'il arrive un moment où on s'en fiche tellement...

Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille

C'est ce que je me suis toujours dit.

quand ya des sentiments, les exs ont tjs du mal à couper les ponts.

On peut pas ignorer aussi facilement qqun que vous avez aimé , après l'avoir largué.

Mais quand on t'as pas aimé, c'est zappage total sans difficultés lol.

C'est pourtant évident mais quand on est amoureux on a tellement du mal à se faire à cette possibilité.

Comment une personne qu'on a tellement aimé, tellement choyé, peut ne nous avoir jamais aimé...c'est possible mais il faut du temps pour le comprendre.

Et le pire (ou mieux) dans tout ça c'est qu'il arrive un moment où on s'en fiche tellement...

Ben oui . Mais elle ma quité car elle m'aimait plus et elle revient avec ses petits doutes :?

J'ai été claire , je ne jouerai pas avec toi au chat et à la souris..Si elle revient "la" peut-être que je nous donnerai une chance pour voir si c'est possible d'avoir une relation moins chiante que la dernière, par contre si elle revient pas c'est pas de soucis mais définitif pas la peine de se pointé dans 3ans

Ouais ok j'ai fais ça moi avec elle mais pas la même situation :mrgreen:

Après dans mon cas nous sommes jeunes 23elle et 25moi

4ans de relation 1x 3ans et 1x 1an avec une séparation Sr total de 3ans

Le fait qu'on soit jeune aide pas non plus dans les décisions je crois..Peut-être moins de recule ou expérience je sais pas

M'enfin c'est bien compliqué , comme déja dis j'ai l'impréssion d'être une nana sur le coup

Après dans mon cas nous sommes jeunes 23elle et 25moi

4ans de relation 1x 3ans et 1x 1an avec une séparation Sr total de 3ans

Le fait qu'on soit jeune aide pas non plus dans les décisions je crois..Peut-être moins de recule ou expérience je sais pas

M'enfin c'est bien compliqué , comme déja dis j'ai l'impréssion d'être une nana sur le coup

Franchement je vais te dire dans ton malheur t'as de la chance...

Tu sais que ya moyen qu'elle revienne...et tu sais aussi que ya moyen que tu la zappes.

Elle n'a pas toutes les cartes en main et ça c'est génial. Tes SR sont en l'occurence des SR actifs.

T'es pas là en attente qu'elle daigne te répondre...le souci quand t'as pas de nvelles c que c'est que c'est l'ex qui a les cartes en main. Du coup tous les SR qu'on fait en fait c'est lui qui les fait...vu qu'il nous ignore.

Moonlight

Dans le fond je comprend oui.

J'aurai peut-être le même avis si la mienne serait en Sr..

Façon si elle continue son petit jeu , je vais être clair et définitif quit à être bête et méchant pour qu'elle me lache pour de bon.

Si elle revient je prendrai peut-être le risque de re tenté une histoire avec elle mais je serai vigilant pour ne pas re tombé dans la routine , le traintrain tue couple .

Je sais que je l'aime mais une chose en moi me dis qu'on à rien a faire ensemble , trop différent

C'est balo

Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.

Je sais que j'ai bravé pas mal d'interdits, mais J'AI dit ce que j'avais à dire, et je suis entrée dans un SR strict , j'aime bien les contrastes, ça déstabilise l'adversaire.

Pour moi il est devenu un adversaire, il a gagné la bataille mais pas la guerre.

En fait on a le mauvais rôle au début je pense, mais après quand on se reconstruit qu'on accède au bonheur, ben avec tout ce qu'on en a chié ben je trouve ça beau. Parce qu'on pourrait en crever de cette rupture mais que malgré tout ce putain d'amour, ce poignard planté en plein coeur, ben on a réussi à se relever. Ca c'est fort.

kat :

je poursuis juste ce que je voulais dire.

Les hommes mariés ne quittent que tres rarement leur femme, meme si ils en aiment une autre...tu n es pas responsable de ce fait, tu en es juste victime...

Et oui malheureusement, je suis entrée dans une histoire qui me dépasse complétement ... si on m'avait dit que j'allais avoir une histoire avec quelqu'un en couple j'aurais répondu "mais vous êtes fou !, moi ? jamais" et puis ca nous tombe dessus et on voit les choses différemment ! Je sais qu'il ne la quittera jamais pour la simple et bonne raison qu'elle se sert de leur enfant pour lui faire du chantage ... Mais l'espoir reste malgré tout même si il diminue de jour en jour !

‎.

Articles du blog en lien avec ce sujet