Puce.be Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [b][i][size=150][color=#BF00FF]Petite question, au final, veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?[/color][/size][/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut Puce.be! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 NON, moins t'en auras, mieux tu te porteras. Si t'as des nouvelles, tu vas commencer à interpréter ce qu'il dit, surtout si t'es encore amoureuse. Après si t'es sure d'avoir fait le deuil, pourquoi pas... Mais bon si t'es plus amoureuse, t'auras plus envie d'avoir de ses nouvelles lol. A part si vous vous êtes quittés en bons termes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Moonlight"]NON, moins t'en auras, mieux tu te porteras. Si t'as des nouvelles, tu vas commencer à interpréter ce qu'il dit, surtout si t'es encore amoureuse. [/quote] Je suis de ton avis même si chaque jours que dieux fait j'espère un signe de sa part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui ça c'est normal... Je me rapelle à l'époque, j'aimais bien écouter la chanson de calogero "si seulement je pouvais lui manquer" Je sais que à la base la chanson c'est celle d'un fils abandonné par le père, mais bon yavait des paroles bien adaptées, du genre " est ce qu'il va me faire un signe..." Courage ma belle, je suis passée par là et t'inquiète ca ne dure pas ! Viendra le jour où tu ne voudras même pas avoir de ses nouvelles, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Pas de nouvelles bonne nouvelles !! Moi tout les jours je croise les doigts pour pas en avoir mais elle trouve tjours le moyen de me contacté :mrgreen: Les ex boulets , ils vous largue , ils vous contact même si vous voulez pas, vous proposent une journée plage pour faire un plan au final ... Vous vous passez bien de rien savoir sur leurs vies, mais non ils sont tjours la ... Qui manque le plus à qui? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Zwer, c est leur caresse narcyssique qui leur manque surtout,lol (celle qu on leur fait quand on répond PRESENT !!!!) Kat : Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction? je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Moonlight"]Oui ça c'est normal... Je me rapelle à l'époque, j'aimais bien écouter la chanson de calogero "si seulement je pouvais lui manquer" Je sais que à la base la chanson c'est celle d'un fils abandonné par le père, mais bon yavait des paroles bien adaptées, du genre " est ce qu'il va me faire un signe..." Courage ma belle, je suis passée par là et t'inquiète ca ne dure pas ! Viendra le jour où tu ne voudras même pas avoir de ses nouvelles, crois moi[/quote] Merde alors ça c'est la meilleure , je ris toute seule devant le PC, c'est ma chanson en ce moment, je la chante à tue-tête comme une demeurée, à part quand il dit: manquer d'un père, là je remplace par : manquer d'amour n'est pas un cri-meuh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="fleura"]Zwer, c est leur caresse narcyssique qui leur manque surtout,lol (celle qu on leur fait quand on répond PRESENT !!!!) Kat : Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction? je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...[/quote] :-1 Mais le pire c'est que moi quand j'ai pas de news, elle me manque pas et j'ai aucune envie d'avoir des nouvelles, par contre des qu'elle me contact bim chut ... M'enfin bon elle va y perdre à son jeu..J'ai fais le bilan et je sais que j'ai pas grand chose à perdre , alors que si on se remet ensemble il y a déja plus de risque que je perde une chose, ma liberté ou peut-être la rencontre.. M'enfin on verra, le principal c'est une fin heureuse pour chacun de nous ;) Juste mare d'être sur de moi +/- bien et bim des doutes quand elle refait surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="zwer47"]Pas de nouvelles bonne nouvelles !! [/quote] Ca c'est la phrase que m'avait sorti mon ex quand on s'était vu la dernière fois...enfin on parlait d'autre chose mais j'ai failli le trucider quand il m'a dit ça lol. Tu sais à l'époque j'aurai vraiment aimé avoir des nvelles de mon ex, même pour des conneries. Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock: C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur... Le dernier message que j'avais reçu de mon ex est : " mon coeur je suis bien arrivé, prend soin de toi ma chérie", puis après zappage total en guise de largage et prend toi ça moonlight :mrgreen: Quel crétin cet ex quand même mdr. @Zomby: Mdr tu sais moi aussi j'arrêtais pas de la chanter à l'époque, surtout dans ma voiture à tue tête...je m'y croyais trop :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="fleura"] Kat : Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction? je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...[/quote] [i]Pour répondre à ta question, je dirais que ma tête à abdiquer mais que mon coeur n'y arrive pas. Il me manque ... pourtant je sort, je vois du monde, mais mes pensées repartent irrémédiablement vers lui. Je sais que je vais beaucoup mieux qu'au début de la rupture (heureusement) et que de ne pas avoir de nouvelles m'aide beaucoup car comme on me dit souvent :[b] "ce que tu ne sais pas, t'as pas mal ton ventre".[/b] Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer un signe de sa part. Juste quelque chose qui me redonne l'espoir de son retour à court, moyen ou long terme. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Moonlight"] Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock: C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur... [/quote] Oui c'est tout à fait ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="Moonlight"] Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock: C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur... [/quote] Oui c'est tout à fait ça !!!!!![/quote] Ouais, voila pouquoi moi je l'ignore :mrgreen: Elle ma quand même reproché de jamais prendre de nouvelles.... En même temps rien à battre de ta life cocotte :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zomby Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Moonlight: pareil dans la voiture! En plus je chante comme une casserole mais c'est le geste qui compte hein. J'adore ce forum, c'est un bon défouloir; je me tape des barres à chaque fois. J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde et c'est tellement vrai, à appliquer de toute urgence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Zwer je me souviens d une nana ici qui tenait exactement le meme discours que toi et l expression "caresse narcyssique" vient d elle. Son topic était super interressant...elle a fini par envoyer un mail à son ex copine lui demandant de ne plus la contacter,de la laisser vivre sa vie et qu à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, elle ne répondrait plus... Finalement l ex a compris et la plus jamais contactée... La miss en question a regretté son mail au début ( c était meme lanpanique) mais finalement ça l a libéré et elle a pu passer à autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés