Aller au contenu

Veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?

Messages recommandés

[quote="zwer47"]Ben en même temps si tu quits une personne que t'aime pas et à qui ta rien fais de mal, c'est un peu normal [/quote] Ouais mais bon, c'est pas parce que t'aime pas la personne en question que tu peux te permettre de la quitter sans la prévenir en la zappant totalement, alors que le jour d'avant tu lui disait des mots doux à la con , que t'avais des sentiments, et que tu disait être sérieux.
Un peu de respect quand même lol, on a un coeur à l'intérieur.

Franchement, moi je te dis, fais ton super SR actif et vois si toi tas encore envie d'elle après...ouais en plus elle doute donc sérieux c'est tout bénef pour toi...
En plus j'ai l'impression que tu peux la zapper facile...alors pourquoi s'encombrer avec du vieux qui en plus nous a jeté alors que le neuf est à notre portée à tous :mrgreen:

Vive les nexts lol

[quote="Moonlight"] Ouais mais bon, c'est pas parce que t'aime pas la personne en question que tu peux te permettre de la quitter sans la prévenir en la zappant totalement, alors que le jour d'avant tu lui disait des mots doux à la con , que t'avais des sentiments, et que tu disait être sérieux.
Un peu de respect quand même lol, on a un coeur à l'intérieur.
[/quote]
Carrément, déja t'évites de faire du violon si tu pense pas 1mots..les sentiments changent pas en 1jour c'est clair

Ouais je pense pouvoir me passé d'elle , comme nous tous d'ailleurs.On a besoin de personne pour vivre.

Enfaite j'écoute plus la raison que les sentiments simplement, merdé 2x une 3eme?
Après sur on apprend de ses erreurs , je sais pourquoi la relation a merdé.J'ai mes tords et elle aussi, routine , manque de communication.. On est surtout trop différent

Si c'est elle, on sera ensemble sinon tant pis.

Je te rejoins sur ça, je vais pas attendre 6mois, d'ailleurs j'attends pas , si elle revient on verra et si je rencontre demain une personne je crache pas dessus , pour le moment le célibat me convient aussi,.

Je veux juste pas entrer dans le jeu du oui / non c'est l'un ou l'autre

[quote="zwer47"]
Enfaite j'écoute plus la raison que les sentiments simplement, merdé 2x une 3eme?
Après sur on apprend de ses erreurs , je sais pourquoi la relation a merdé.J'ai mes tords et elle aussi, routine , manque de communication.. On est surtout trop différent

Je te rejoins sur ça, je vais pas attendre 6mois, d'ailleurs j'attends pas , si elle revient on verra et si je rencontre demain une personne je crache pas dessus , pour le moment le célibat me convient aussi,.

Je veux juste pas entrer dans le jeu du oui / non c'est l'un ou l'autre[/quote]
Exactement, de toute façon si ça a pas marcher c'est que ça devait pas marcher c'est tout.
Puis le fuis moi je te suis, c'est débile et fatiguant.

Moi je te dirais franchement de la zapper, du moins comme t'as dis de profiter de ton celiba...et que si elle revenait et que tu voudrai bien d'elle, de bien la faire trainer pour lui faire comprendre que c'est pas un jeu de larguer les gens...mais jte conseillerai plutôt la première solution.

[quote="Moonlight"][quote="zwer47"]

Je veux juste pas entrer dans le jeu du oui / non c'est l'un ou l'autre[/quote]
Exactement, de toute façon si ça a pas marcher c'est que ça devait pas marcher c'est tout.
Puis le fuis moi je te suis, c'est débile et fatiguant.

Moi je te dirais franchement de la zapper, du moins comme t'as dis de profiter de ton celiba...et que si elle revenait et que tu voudrai bien d'elle, de bien la faire trainer pour lui faire comprendre que c'est pas un jeu de larguer les gens...mais jte conseillerai plutôt la première solution.[/quote]

:-Bra tant de sagesse , tu veux être mon coch ?
Je serai ton fidel Padawan :mrgreen:

Sur ce bonne nuit , pleins de beaux reves chers jrmiste, que votre nuit soit douce

je pense que pour les hommes ce qui peut vous porter préjudice quand vous quittez c'est que vous vous jetez corps et âme dans une autre relation sans vraiment faire le deuil de l'ancienne. ca peut pas marcher! Alors au début c'est l'éclate puis après on se dit merde, ça valait pas la peine de merder comme je l'ai fait , j'ai perdu gros.
Une femme quand elle quitte et se remet avec un autre, c'est que c'est fini.
Après c'est pas une généralité mais je pense que les femmes supportent plus les aléas d'une relation, s'accrochent, alors quand elles lâchent c'est pas pour y retourner. Les hommes pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais de l'herbe reste de l'herbe, et c'est quand on change de pâturage qu'on prend conscience que l'ancien, il était pas si mal. (le contraire est possible aussi bien sûr)

[size=150]Autre question maintenant ... Faut-il croire au destin qui dit ... "[b][color=#FF0000]Que si deux personnes sont faites pour être ensemble, sa prendra le temps que ca prendra, mais elles finiront ensemble ?"[/color]
[/b]

Avez-vous vécu des histoires ou connaissez-vous des gens qui on fini ensemble alors qu'au départ cela paraissait [color=#FF0000][b]IMPOSSIBLE[/b][/color] ?[/size]

[quote="Katwomen"][b][i][size=150][color=#BF00FF]Petite question, au final, veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?[/color][/size][/i][/b][/quote] bonjour..j'ai été en sr strict,ou presque,pendant trois mois,sr de son côté aussi d'ailleurs.Je n'avais aucun moyen d'avoir de ses nouvelles de toutes façons,j'enrageais,j'aurais tué pour savoir qqch,avoir un signe de vie.Le reprise de contact a eu lieu la semaine dernière,apres un formidable puis désastreux retournement de situation,et je me rends compte que finalement le 0 contact c'est beaucoup mieux..du moins "moins douloureux"

[size=150][i]La je suis en mode démoralisée, dégoutée, enragée, [color=#FF0000]J'AI LA HAINE[/color] ... j'en ai marre m**** à la fin ... je vois dans de nombreux postes des "largué(e)s" qui reçoivent comme par magie des nouvelles de leurs "ex" et la je me dit : "mais bordel, c'est pas possible que je suis la seule fille sur cette foutue planète à qui l'ex n'a même pas envie de donner des nouvelles ou d'en demander des miennes ?", Est-ce que je suis si mauvaise, méchante, aussi merdique, pourrie, pas importante, insignifiante, qu'il n'a pas un minimum envie de savoir si je suis toujours en vie ou si je me suis suicidé par dépit amoureux ?

Je suis vraiment mais alors la vraiment et profondément dégoutée .... je comprend pas ... je demande pas la lune quand même juste un : "salut, ca va ?" mais non rien ke dal ... j'ai tellement de chance avec les hommes que je suis tombée sur le seul mec sur terre qui s'en fou complétement que je soit vivante ou morte ... Pourquoi ? je veux qu'on m'explique la parce que franchement je comprend pas ... pourquoi il ne me donne pas un signe de vie ? pourquoi il ne fait pas comme les "ex" normaux qui relance l'autre à un moment ou un autre ... pourquoi ?

C'est pas normal de dire à quelqu'un qu'on l'aime et puis de la zappé comme ca, c'est pas humain ! M**** !!!! Je suis un être humain pas un vieux pull qu'on jette et on n'y pense plus après ....

Peut-être que tout simplement .... je ne suis rien à c'est yeux ... a part de la [b]MERDE[/b] ... [/i]
:cry: :cry:[/size]

Non tu n'es pas la seule à qui l'ex ne donne pas signe de vie!!!

Il ne l'a quasi jamais fait avec moi, alors qu'il m'a vmt aimée...mais une fois qu'ils passent à autre chose, ben c'est radical! Pas de retour en arrière...
Ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi, il veut te laisser tranquille je sais pas...

Mais tu n'es pas la seule!! Le mien il donnait seulement signe de vie si je le relance sinon rien..

T'es pas la seule m.....!!!!! :D :D
(je déconne, on est pas de la merde c'est eux la merde de zapper commme ça!! ca prouve que ce sont des cons et qu'ils méritent rien de nous!)

[quote="Katwomen"][size=150][i]La je suis en mode démoralisée, dégoutée, enragée, [color=#FF0000]J'AI LA HAINE[/color] ... j'en ai marre m**** à la fin ... je vois dans de nombreux postes des "largué(e)s" qui reçoivent comme par magie des nouvelles de leurs "ex" et la je me dit : "mais bordel, c'est pas possible que je suis la seule fille sur cette foutue planète à qui l'ex n'a même pas envie de donner des nouvelles ou d'en demander des miennes ?", Est-ce que je suis si mauvaise, méchante, aussi merdique, pourrie, pas importante, insignifiante, qu'il n'a pas un minimum envie de savoir si je suis toujours en vie ou si je me suis suicidé par dépit amoureux ?

Je suis vraiment mais alors la vraiment et profondément dégoutée .... je comprend pas ... je demande pas la lune quand même juste un : "salut, ca va ?" mais non rien ke dal ... j'ai tellement de chance avec les hommes que je suis tombée sur le seul mec sur terre qui s'en fou complétement que je soit vivante ou morte ... Pourquoi ? je veux qu'on m'explique la parce que franchement je comprend pas ... pourquoi il ne me donne pas un signe de vie ? pourquoi il ne fait pas comme les "ex" normaux qui relance l'autre à un moment ou un autre ... pourquoi ?

C'est pas normal de dire à quelqu'un qu'on l'aime et puis de la zappé comme ca, c'est pas humain ! M**** !!!! Je suis un être humain pas un vieux pull qu'on jette et on n'y pense plus après ....

Peut-être que tout simplement .... je ne suis rien à c'est yeux ... a part de la [b]MERDE[/b] ... [/i]
[/quote]
Bonjour ce que tu as écris j'aurais pu l'écrire je l'ai ressenti dans mes trippes et ça m'a fait un mal de chien pendant trois mois,il ne m'a donné aucune nouvelle..rien que dalle..impression soudainement de ne jamais avoir existé
il est réapparu ensuite mais pour ce que ça a donné...
enfin juste pour dire que tu n'es pas seule et je me retrouve aujourd'hui de nouveau dans ta situation je sais que ça fait putain de mal

[size=150]Et ben voilà apparemment quand on passe la nuit à pleurer et à supplier le ciel de nous venir en aide ... ben ca marche ... un mail ce matin (j'ai failli faire un malaise et bien sûr je me suis remise à pleurer) ... voici son contenu ...

[i]"juste un petit passage pour prendre un peu de tes nouvelles , j'espere que tu vas bien meme si la chaleur est un peu dur a supporter................" [/i]

Et voilà ma réponse: "[i]ca va super ![/i]"

Voilà, tout simplement ... net, claire, précis, ... et là pas de suite ... Je suis fatiguée d'avoir pleurée toute la nuit, j'ai les yeux tout gonflés et tout bleu ... envie de rien ... :cry:
[/size]

[quote="Katwomen"][size=150]Et ben voilà apparemment quand on passe la nuit à pleurer et à supplier le ciel de nous venir en aide ... ben ca marche ... un mail ce matin (j'ai failli faire un malaise et bien sûr je me suis remise à pleurer) ... voici son contenu ...

[i]"juste un petit passage pour prendre un peu de tes nouvelles , j'espere que tu vas bien meme si la chaleur est un peu dur a supporter................" [/i]

Et voilà ma réponse: "[i]ca va super ![/i]"

Voilà, tout simplement ... net, claire, précis, ... et là pas de suite ... Je suis fatiguée d'avoir pleurée toute la nuit, j'ai les yeux tout gonflés et tout bleu ... envie de rien ... :cry:
[/size]
[/quote]
c'est quand même positif qu'il ait pris l'initiative de te contacter,même si j'imagine bien que tu aurais espéré un peu plus.Tu as répondu a son mail immédiatement?tu as juste mis ça? c'est clair et concis,mais si jamais il ne répond plus c'est normal,ton mail n'appelait pas de réponses..Cela dit nos exs savent très bien nous trouver quand ils ont envie de nous contacter,alors il alimentera la conversation s'il le veut...bon courage...j'ai passé une nuit au moins aussi horrible que la tienne :(

[quote="Katwomen"][size=150][i]La je suis en mode démoralisée, dégoutée, enragée, [color=#FF0000]J'AI LA HAINE[/color] ... j'en ai marre m**** à la fin ... je vois dans de nombreux postes des "largué(e)s" qui reçoivent comme par magie des nouvelles de leurs "ex" et la je me dit : "mais bordel, c'est pas possible que je suis la seule fille sur cette foutue planète à qui l'ex n'a même pas envie de donner des nouvelles ou d'en demander des miennes ?", Est-ce que je suis si mauvaise, méchante, aussi merdique, pourrie, pas importante, insignifiante, qu'il n'a pas un minimum envie de savoir si je suis toujours en vie ou si je me suis suicidé par dépit amoureux ?

[/quote]

C'est ce que je me suis dit pendant des mois...pourquoi yen a qui reçoivent des nouvelles des exs, des regrets des exs, enfin pleins de choses comme ça...
Je sais à quel point c'est frustrant.

Moi tu vois j'ai jamais rien eu de lui. RIEN DE RIEN, même pas un message pour me larguer.
Pour le coup c'est comme si je n'avais jamais existé, et pourtant Dieu sait si j'ai espérer...le pire c'est qu'au début il ne voulait même pas me répondre au téléphone ( et oui msieur le vaut rien se prenait pour un ministre).
C'était même pas de la haine pour moi, vu que je ne lui avais j'avais rien fait, j'ai tjs été aux petits soins pour lui, non c'est juste que j'étais de la merde point barre.

Ya pas eu de miracle avec moi. Enfin si un seul, et le meilleur, me rendre compte à quel point il ne vaut rien. Parce que sérieux les mecs comme ça ce ne sont que des ordures, des poubelles, des merdes, sans personnalités, des lâches sans courage...

Sérieux vire le de son piédestal, on est pas des mendiantes de l'amour!

Ils valent rien ces mecs à la con, ils méritent même pas une larme de nous, alors encore moins une nuit à pleurer...

Remercie le ciel que tu soit débarrassée de ce boulet....

[size=150][i][color=#8040FF]... Je crois que je viens de faire une belle connerie ... je lui ai envoyé une invit MSN ... Je ne peux plus retourné en arrière, ce qui est fait est fait ... Je crois que je suis entrain de devenir folle ... je ne sais plus ce que je fait et bien sur dans c'est cas là ... on ne fait que des conneries ! ... pfff ...[/color][/i][/size]