Aller au contenu

Après 2ans et demi, elle me quitte

Messages recommandés

Nan ! T'es pas une girouette qui change d'avis. Ca ne fait que repousser le schmiblik a plus tard. Tu recuperes tes trucs et tu te casses. Tu sors de sa vie.

T'y vas pas pour changer les choses, n'y discuter. Au contraire, tu t'enleves toutes excuses pour la recontacter plus tard.

Sinon, dans deux mois, tu vas encore te dire "oh la la, j'ai encore des trucs chez elle, je suis sur que ca va la faire penser a moi..."

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas vraiment ce qu'elle veut, on dirait qu'elle ce cherche. Je me met donc en SR stricte et si elle m'appelle je lui répond et si elle envoie des messages je ne lui répond pas tout de suite.

Pour le moment mes affaires ça attendra et puis c'est tout.

Qui ne tente rien n'a rien

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je ne l'ai pas recontacté depuis et elle non plus, j'attend que ce soit elle qui le fasse et pas moi.

Je suis en SR et j'arrive à tenir, je (re)sors voir des potes et m'occupe l'esprit.

Maintenant la seule chose dont j'ai hate c'est d'emménager dans mon appart.

j'ai a peu pres eu la meme histoire que toi...elle m'a quittee au bout de 2 ans...soit disant que je "l'etouffait " trop...(on se voyait une vingtaine d'hueres par semaine...!!! et elle trouvait ca etouffant ! va comprendre)

De mon cote, j'ai laisse tomber...je ne telephone plus...SR depuis un mois...nous nous sommes recroises la semaine derniere...elle m'a encore remis gentillement en place, alors maintenant je ne dis plus rien et fais en autant !!!!

si elle doit revenir, elle reviendra...peut etre qu'elle realisera qu'elle a fait un erreur en te quittant mais ne focalise pas la dessus !!!

juste une chose, ne lui montre pas ta peine...

C'est ce que j'ai l'intention de faire, de ne plus donner de nouvelles sachant que soi disant je suis une personne qui compte beaucoup pour elle.

J'espère e tout cas que our toi ça s'arrangeras.

Moi ce week end je bouge avec des collègues de boulot et on vas bien délirer.

Articles du blog en lien avec ce sujet