Aller au contenu

Je lai revu a une soirée

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc je le supprime pas de facebook ? lol

mais je lui reponds plus c ca que vous me conseillez?

deja a son dernier mess je ne lui repond pas ca ne vaut pas la peine...

mercii fille perdue pour tes conseils... Je v voir, je pense que l'indifférence est le meilleur moyen! mais je devrais peu etre prendre les choses en main et supprimer mais bon....

Sinon Zoubida si tu voyais aucun signe de réaction se sa part tu ne regretterais pas ?

comme tu dis toi mm le silence est le plus grand des mépris.....donc oui j'aurai de la peine si il ne réagit pas.....mais ça révélera sa véritable motivation et ses sentiments....et ça confirmera que j'ai eu raison de tenter de passer à autre chose!!!.....quand on aime qqn, on ne peut pas accpeter de le perdre.Il se peut aussi qu'il soit dans le flou et perdu.Donc peut être qu'il te laissera trankil s'il se sent p)as prêt.Au moins, si après ça il revient, ce sera parce qu'il est motivé et il ne te le fera plus à l'envers parce qu'il aura vu que tu es capable de le zaper !!!!!!

Plus de Facebook (supprimé, comme il t'a supprimée toi de sa vie, juste retour des choses...) : toi tu es prête à lui pardonner de t'avoir quittée, alors s'il t'aime, il te pardonnera comme rien de l'avoir supprimé de cette connerie (je déteste FB, je trouve ça idiot !)

Plus de réponse aux SMS

Plus de toi, tout court. Il a choisi de te laisser, qu'il sache ce que ça fait de te perdre, ça lui permettra d'y regarder à deux fois...

Tout à fait d'accord avec Zoubida, c'est de la sagesse à l'état pur !!! A ne pas perdre de vue : le pire est déjà arrivé, il t'a déjà quittée...

la différence entre nos deux histoires c'est que tu as réussi a le virer de facebook tout de suite.. Moi ca fait un peu plus dun mois...

Ne serait ce pas trop tard alors que g repondu a ses mess, g accepté de lui parler...

Je suis desole mais je suis pas mal perdue...

pas de mal!!!heu tout de suite non!!lol je l'ai souvent menacé de le virer, j'ai souvent crié sans jamais agir.je l'ai fait car c une torture j'allais voir tout le temps son profil, je pétais des cables toute seule ,il y allait de ma santé mentale!!

je l'ai déjà perdu une fois,il est revenu en rampant paske je l'avais zapé(plus d'appels ni texto et je répondais sans plus).Il avait accouru!!!6 mois après notre rupture,et malgré la distance (normandie montpellier).

Je sais ,premier réflexe, surtout quand l'autre est loin et qu'il y a une autre fille,tu te dis si je kle zappe,il sera plus trankil avec l'autre et il va 'moublier......FAUX.En disparaisant tu le mettras dans le doute, plein d'interrogations, et il verra ton absence.Il pourra prendre du recul et réfléchir posément....ça paraît un gros risque à prendre sur le coup,mais sache que si j'ai la force de le faire c parce que par expérience, les exs ne digèrent pas kon les zape!!je ne te garantis pas kil reviendra pr se remettre avec toi, mais c sûr , tu auras des nouvelles!!!

Oui jen ai des nouvelles...mais pourkoi? la est la kestion!

Pour linstant je pense que je v essayer davancer sans le supprimer et javiserais... je v continuer a ne pas lappeler ou env des messages...

je sais qu'il sen fiche pas autant ca me permet d'aller un pe mieu malgres tout...

je suis peu etre trop gentille effectivement... Mais jespere qu'un jour il regrettera

le tps nous le dire

Si il doit revenir, il reviendra

je ve rien regretter

voila ma philosophie lol

de toute façon chacun a son vécu, c'est toi qui sait ce que tu vis, les conseils ne sont là que t'éclairer et conforter tes choix.......mais je te dis juste une chose très vraie (je de quoi je parle car TOUS mes ex sont revenus ,avec des motivations plus ou moins discutables ,mais tous). Créer le manque c'est la clé pour mettre les idées en place.mais il faut être prêt et chacun sa façon de gérer ça.Sr total ou pas bref l'essentiel étant de se faire respecter et de gagner en indépendance!!!!!tu prendras encore plus de valeur à ses yeux!!si tu es qqn de gentil, reste le, il a apprécié ça chez toi.Mais ça veut pas dire tout tolérer ni devenir sa pote. ;)

ah surement pas devenir pote...

C pour ca que je prend aucune nouvelle

et tu as raison creer le manque est la clé... Je lai vu kan g desactivé mon cpte pendant une semaine il est venu, direct me parler pour me dder des nouvelle me dder si je lavai ignorer... Bref

je v essayer de men tenir a ce que jai di on verra bien...

G deja pu observer un changement de discours de sa part: o dbut il niai, la il la avoué et sest excusé... Mais effectivement je ne doi plus rien attendre de sa part

je v reflechir a vos conseils, en tout cas mercii

de rien c pas évident tout ça!!!!mais comme tu dis,si ils doivent revenir ils reviendront,il ne faut pas forcer le destin!!!!les plus belles histoires ne sont pas les plus simples dc je pense qu'on a pas tort d'espérer......si on doit les oublier,on les oubliera,je ne m'en fais pas!!!!

en attendant ,courage, et vis ta vie, fais tout ce que tu n'as jamais osé faire!!IL ne faut pas vivre ça comme un échec.tout cela arrive pour une raison...peut être que ça te guidera vers l'homme de ta vie, que tu auras un déclic...peut etre que ça fera de ton ex qqn de plus mûr et de plus sûr pour toi,bref....ce qu'il y a d'intéressant dans la vie....c'est ce qu'on ne sait pas encore......... ;)

Bah ecoute, je suis beaucoup plus seraine, beaucoup plus apaisée...

Au fond de moi, je me dis qu'au vu de son comportement qu'il est fort possible qu'il le regrette plus que moi... je me trompe peu etre mais je le pense sincerement...

Sinon un de ses bons potes est venu me voir sur facebook pour me parler et ma ddé commen j'allais si javai fai des rencontres et ma di kil etai un peu décu kan il a appris pour moi et mon ex... Bref ca ve rien dire mais bon..

Sinon concernant mon comportement, je ne lai pas supprimé et pas envoyer de mess... j'essay de moins y penser, je pense que plus le tps avancera sans nouvelles de sa part plus ca sera dure... Mais il vaut mieux rester passive... et je me di que g compté pour lui...

Je me dis que c'est le destin... et que le temps nous répondra...

Tu en es a combien de jours? la derniere fois que tu as eu un contact ac lui ct kan?

j'en suis à mon 8ème jour lol.Ce n'est pa dur pour moi de neps le contactr...mais c'est dur de ne pas avoir de signe....desfois je doute.Mais petite satisfaction sonfrère et son meilleur ami sont venus me parler sur msn (en mm temps les mecs quel timing lol) pour savoir si j'allais bien.g dit k c t cool, et eux? lol. je les ai d'ailleurs vus à un annif viteuf samedi soir mais sujet tabou je parle jamais de mon ex je demande ke dale. g été souriante,je me suis faite belle et puis voilà genre tout va bien.......c'est bien, tu as le bon état d'esprit. Je vais essayer de rtrouver confiance...pourtant je sais qu'il tient à moi.....ou tenait lol

Articles du blog en lien avec ce sujet