manimani Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai revu mon ex hier soir a une soirée... Au debut je lai ignoré, et il est venu me parler... on a parlé de tout et de rien... Gutilisé pas mal lhumour... Je dois avouer qu"on a du passer les 3 quarts de la soirée ens... Quand gt avec un gars il venait nous voir et "remettre a sa place dune certaine maniere le gars"...Je lui ai donc di d'arreter ce tit jeu... On a reparlé de notre rupture... Il ma quitté sous pretexte kil avait des doutes et g decouvert des textos dune fille (il est a letranger juska fin juillet)... Donc il a continué a me dire quil ma quitté car il est entier et quil ne maime plus autant qu'avant et c pour cette raison mais il a avoué volontier ke si la situation etait inversée il ne madresserai plus la parole... Bref il ma avoué kil c passé des choses avec cette fille (apres notre rupture je pense) et s'est excusé de son comportement.. Il ma di que gt la premiere fille kil ai aimmé et kil maimerai toujours... Que c possible ken rentrant il sen morde les doigts a vie.... Quand je lui ai di de pas men vouloir pour ce ki allai peu etre se passer il sest enervé et kil pouvai pas me laisser dire ke je sortirai ac dautre gars... Bref, il a voulu me serrer dans ses bras g rfusé... Et voila la soirée... Et cette nuit en rentrant il ma env un mess en inbox pour me dire "kil tiendrais toujours à moi quoi qu'il arrive... Ne men veu pas..." Je lui ai juste repondu en lui demandan: pourquoi tu me dis ca Je suis un peu plus perdue je ne sais pas trop quoi en penser Vous auriez un avis d conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Salut manimani! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 [quote="manimani"]J'ai revu mon ex hier soir a une soirée... Au debut je lai ignoré, et il est venu me parler... on a parlé de tout et de rien... Gutilisé pas mal lhumour... Je dois avouer qu"on a du passer les 3 quarts de la soirée ens... Quand gt avec un gars il venait nous voir et "remettre a sa place dune certaine maniere le gars"...Je lui ai donc di d'arreter ce tit jeu... On a reparlé de notre rupture... Il ma quitté sous pretexte kil avait des doutes et g decouvert des textos dune fille (il est a letranger juska fin juillet)... Donc il a continué a me dire quil ma quitté car il est entier et quil ne maime plus autant qu'avant et c pour cette raison mais il a avoué volontier ke si la situation etait inversée il ne madresserai plus la parole... Bref il ma avoué kil c passé des choses avec cette fille (apres notre rupture je pense) et s'est excusé de son comportement.. Il ma di que gt la premiere fille kil ai aimmé et kil maimerai toujours... Que c possible ken rentrant il sen morde les doigts a vie.... Quand je lui ai di de pas men vouloir pour ce ki allai peu etre se passer il sest enervé et kil pouvai pas me laisser dire ke je sortirai ac dautre gars... Bref, il a voulu me serrer dans ses bras g rfusé... Et voila la soirée... Et cette nuit en rentrant il ma env un mess en inbox pour me dire "kil tiendrais toujours à moi quoi qu'il arrive... Ne men veu pas..." Je lui ai juste repondu en lui demandan: pourquoi tu me dis ca Je suis un peu plus perdue je ne sais pas trop quoi en penser Vous auriez un avis d conseils?[/quote] aaaaaaargh le message que tu lui a envoyé à la fin était de trop!!! tu as oublié le SR? tu aurais du le laisser dans ses doutes et ne pas lui répondre!!!! Mais la soirée s'est plutot bien passée ;-) Retour au SR! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Oui la soirée s'est bien passée... Mais comme toujours... C ca qui me fait beaucoup de peine... Apres la reponse a son mess, je voulais juste avoir aucun regret... Donc je ne fai plus rien, je reflechis pour le virer de facebook... Mais le mieu est lindifférence, g rien a faire... Donc SR!! mais g peur de me faire de faux espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Il faut le supprimer de Facebook!!! Impérativement le supprimer!!! Je sais que ca fais peur mais ce que nous avons tous du mal à comprendre, c'est qu'en coupant le contact, en s'imposant.... ca les rend dingue!! parce que c'est un comportement qui est à l'opposé de ce qu'ils attendent de nous : la supplication!!! Tu vois bien que ton ex est hésitant à ton égard! alors joue le tout pour le tout! supprime le de FB et SR!! attend et observe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 surtout quand tu appuiras sur le bouton pour l enlever de facebook tu seras tres angoissée !! mais apres ca passera ...dis toi que c est pas ca qui le fera fuir !! au contraire ....il va se dire : waouaw ! je suis peut être en train de vraiment la perdre ! je pense qu il tient vraiment fort a toi quand meme alors tentes le SR .. quant a sa jalousie n en tire pas trop vite des conclusions car ils sont tous jaloux !! lol pour eux on leur appartient ....mais c est de l EGO surtout et pas forcément de l amour..snif ! malheureusement ..lol mais bon, tiens bon...il t aime toujours et te le dit ! c est deja tres tres bien !!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Comment vas-tu manimani?? tu as des nouvelles de ton ex depuis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bah ca va... j'essay de me dire que c'est comme ca jy peu rien... Il ma repondu hier soir en me disant "parce que c'est vrai!" Je sais pas trop a quoi il jou... On ma di egalement kil avai di a certaine amis de la soirée kil hesitai a venir a la soirée pour pas me faire du mal et il a ddé si javai repris les kilos ke g perdu... (je ne les ai pas repris et me la fai remarqué) dc g peur ke ca soi seulement par pitié... Dun coté rester ac moi toute la soirée et me dire ceci ne me fai pas plus de mal? bref voila dc je pense quil ne fait pas que je reponde... Sinon pour le virer de facebook j'hesite encore... Je lui repond et du jour au lendemain je le vire... c pas un peu bizard dis moi ce que ten pense... Et toi des news de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ccou manimani je suis nouvelle sur le forum.Ecoute virer mon ex de facebook est la chose la plus dure ke j'ai eue à faire en amour.c'est ma première fois.supprimé bloqué de msn aussi.mais paradoxalement si tu l'aimes tu dois le faire.reprends du poil de la bête,là il demande si t'as repris du poids,genre t à la masse et déboussolé.ça flatte son égo,il a conscience de son "pouvoir" mm si c inconscient. il ne doit plus le savoir.tu dois montrer que tu peux vivre sans lui, que tu as du caractère et ke soit on te prend en entier soit on te perd.En plus lui mm t'a dit kil aurait peut etre fait un SR à ta place.fais le!!!c dur o début mais c mieux de ne plus savoir ce kil fait et kil ne sache plus rien,kil ne sahce pas si t'as grossi maigri,si t'as qqn;bref disparaître lui fera se questionner et réaliser ta véritable place.Les mecs st pas comme les femmes.il leur faut parfois nous perdre pour voir notre valeur.......courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Oui mais jai peur de le faire pour de mauvaises raisons... Le supprimer c'est pour se reconstruire et moi g peur de le bloquer pour attendre une réaction se sa part... Et si il n'y a aucune réaction, g peur de vraiment le regretter... Je sais pas si tu me comprends? Tu as vu mon histoire? Il ta donné d news toi? Tu es sure kil est avec une autre personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci petitecritou pour cet encouragement... Cependant je suis encore un peu perdue... Je ne sais pas tro quoi faire... G une mauvaise tendance a regretter mes actes et si je le supprime je ne veux pas le faire pour de mauvaises raisons... Mais effectivement lui repondre ca lui permt peu etre de déculpabiliser et de dédramatiser ce qu'il a fait... Je sais plus trop quoi faire tu as vu sa reponse a mon mess? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je comprends tout à fait.je le vis!! je l'ai supprimé mais ma plus grande peur c qu'il n'y réagisse pas du tout!!!!!!bonne nouvelle,par expérience ils réagissent toujours (pour de bonnes raisons ou juste par orgueil) tôt ......ou très tard!!sois patiente.....nous on avait déjà rompu une fois.il est revenu en rampant après un premier SR .mais g été trop cool quand il est revenu et j'étais moi mm un peu perdue .si tu vuex va voir mon histoire sur le post silence radio "les ex reviennent toujours" de vaetviens,parmi les tous derniers messages (je me suis inscrite today).oui j'ai lu ton histoire!!! crois moi c dur mais c tout bénèf,tu pourras plus vite identifier ses intentiosn et ce kil a dans le ventre?après c com kan on commence un régime commence kan t prête, et faut pas se pser tous les jours et se décourager si on perd pas un gramme les premiers temps!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 tu penses que ce que je fais n'est pas assez? lui repondre est trop?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleperdue Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Tu as bien assuré en lui disant d'arrêter son petit jeu avec les autres gars, il faut qu'il comprenne qu'il n'a PLUS RIEN à te dire. Il t'a quittée, ta vie sentimentale, à partir de là, deviens privée, intime, et lui a choisi de ne plus faire partie de cette intimité. DONC, je suis d'accord avec les autres, laisse-le mariner, IL N'A PAS LE DROIT de jouer comme ça sur les deux tableaux (l'autre et toi). Ton silence le fera cogiter. S'il doit revenir il reviendra, il a l'air assez imbu et sûr de sa petite personne, donc ça devrait marcher d'autant mieux !!! C'est dur pour toi, je le sais (nous le savons tous et toutes ici, le SR est une torture nécessaire...), mais il faut que tu tiennes. Ne te sous-estime pas en restant comme ça à sa botte, tu mérites mieux. Et du coup ça anticipe sur la suite : si jamais il revient après que tu auras imposé un SR sévère, il saura (et tu pourras/devras le lui répéter) que c'est à condition de te traiter avec le respect que tu mérites. Courage !!! Ne lui réponds plus, laisse-le se poser mille questions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 et g oublié de répondre.ça fait une semaine ke je l'ai supprimé.hier soir,en mm temps, son frère (ki ne me parle jamais sur msn) et son cousin sur facebook me dmeandent comment je vais ,l'air de rien......envoyés en mission moi je te dis!!!ça veut dire qu'il s'inquiète....c déjà ça!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés