lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Slt à tous. Lui fêter son anif ou pas? Petit résumé: mariés tous les 2, voisins et collègues, depuis 8 mois rupture de sa part après une relation de 5 ans (j'aurais pris trop d'importance dans sa vie), rien ne va avec sa femme. Je suis en SR depuis 1 mois, disons qu'il établi des contacts (sms, mails ambigus, visites) mais pas moi. Il contnitue également à m'épier et à tout faire pour me rencontrer. Pour son annif, chaque année message hyper tendre et hyper matinal, repas surprise + kdo. Vue la situation, des choix différents s'imposent à moi : 1 - Je ne le lui souhaite pas 2 - Je l'appelle pour le lui souhaiter 3 - Je lui envoie un texto "Joyeux anniversaire" en fin ou milieu de journée. Merci de me dire svp quel serait votre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut lapouline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muffin Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Continue ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci d'avoir donné ton avis, j'en tiendrai compte. [quote="Muffin"]Continue ton SR ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oui apparemment il est deja en demande, il te contacte donc en ne lui souhaitant pas son anniversaire il va etre encore + demandeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'espère qu'il craquera alors. Merci [quote="MissPitchoun"]oui apparemment il est deja en demande, il te contacte donc en ne lui souhaitant pas son anniversaire il va etre encore + demandeur[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Premier choix : 3 Deuxième choix : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci d'avoir donné ton avis [quote="Louix"]Premier choix : 3 Deuxième choix : 1[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Coucou lapouline! Moi personnelement je dirais plutôt la 1... Après la 3 est envisageable si t'as envie de lui souhaiter... à toi de voir! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Slt FéeClochette, pour l'instant j'hésite entre 3 et 1. En tout cas merci d'avoir donné ton avis.[quote="FéeClochette"]Coucou lapouline! Moi personnelement je dirais plutôt la 1... Après la 3 est envisageable si t'as envie de lui souhaiter... à toi de voir! Bisous[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'attends encore des avis. [quote="lapouline"]Slt FéeClochette, pour l'instant j'hésite entre 3 et 1. En tout cas merci d'avoir donné ton avis.[quote="FéeClochette"]Coucou lapouline! Moi personnelement je dirais plutôt la 1... Après la 3 est envisageable si t'as envie de lui souhaiter... à toi de voir! Bisous[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Salut pouline non lapouline je te conseil le choix numero 4 Souhaité Mon anniversaire en aout lool Plus serieusement, Ne lui souhaite pas, crois moi ca marche et tu hesite parce que tu a peur qu'il te parle vraiment plus si tu ne le souhaite pas mais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Non pas que j'ai peur, mais je sais que j'aurai vraiment envie de le faire juste pour moi, mais si tu dis que le SR fonctionne encore mieux ce jour là si j'ai bien compris, alors je vais y réfléchie en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon annif d'avance.[quote="Coldair"]Salut pouline non lapouline je te conseil le choix numero 4 Souhaité Mon anniversaire en aout lool Plus serieusement, Ne lui souhaite pas, crois moi ca marche et tu hesite parce que tu a peur qu'il te parle vraiment plus si tu ne le souhaite pas mais pas du tout[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour à tous et bonne semaine. Merci de continuer à donner votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite puce Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je te conseille de ne pas lui souhaiter! Il ne faut pas rompre le SR! C'est l'anniversaire de mon ex cette semaine aussi, je meurs d'envie de lui souhaiter et pourtant je ne le ferais pas! Ce n'est pas pour autant qu'il sera faché ou véxé. Il se demandera pourquoi tu ne lui a pas souhaité, peut être même qu'il en sera triste (et tant mieux pour toi, c'est qu'il tient à toi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés