Aller au contenu

SR de 2 semaines brisé par lui,recontact,déchéance

Messages recommandés

Sinon, d'autre part ca ferait un peu bizarre de garder ses affaires.

Toi tu te dis " tant qu'il y'a quelque chose de lui ici, c'est qu'il est toujours "présent" "

Tu sembles vouloir non pas prolonger l'histoire, mais plutot garder la preuve que tu as eu une histoire avec lui! Tout ca pour nous ramener au meme point; tu ne veux pas l'oublier point.

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, d'autre part ca ferait un peu bizarre de garder ses affaires.

Toi tu te dis " tant qu'il y'a quelque chose de lui ici, c'est qu'il est toujours "présent" "

Tu sembles vouloir non pas prolonger l'histoire, mais plutot garder la preuve que tu as eu une histoire avec lui! Tout ca pour nous ramener au meme point; tu ne veux pas l'oublier point.

eh bien moi mon ex en question j'étais amie avec lui avant de sortir avec.Enfin amie c'est un grand mot,disons pote.En fait c'était un très bon pote a mon ex ex,avec qui j'ai eu une relation de 3 ans,et a un pote qui était amoureux de moi

je te raconte pas le bordel quand mon ex et moi sommes sortis ensemble :on s'est mis a dos mon ex,le pote en question,les potes a eux qui ont suivi par "solidarité"et moi pas mal de meufs aussi car mon ex a beaucoup de succès lol c'est le gars typique derrière lequel les meufs courrent,il est très séducteur,il a déja "plané" avec pas mal de filles mais sort très rarement avec une (sa plus longue relation a duré 8 mois et je suis sa 2eme relation "importante",mais avec a peine 3 mois au compteur!)donc oui quelque part tu as bien résumé la situation,je veux garder la preuve d'avoir été avec lui parce que j'étais fière (c'est bête mais faut l'avouer)

apres l'amour que j'éprouve pr lui n'a rien bien sur rien a avoir avec ça.C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi..doux-dingue que moi,entente parfaite etc bref une relation particulière comme tout un chacun a l'impression de vivre quoi

c'est trop attendrissant l'histoire du portrait,c'est symptomatique de ce sentiment si particulier en effet

enfin voila!on n'est pas dans la merde...lol

Oui ej pense aussi que tu devrais répondre à son texto en étant détaché, tu lui demandes quand il veut passer voir si tu es libre et c'est tout.

La soit il va voir que tu as repris ta vie en main, il va être dégouté et va revenir vers toi. OU alors justement vu qi'l va voir que tu as l'air d'être biene t d'accepter la séparation en lui rendant ses affaires, il va partir ... HUMMMM pas top comme raisonnement ^^

Je pense quand même que tu dois lui rendre s'il en a besoin.

Après quand il vient les chercher tu peux tt a ft essayer de discuter et ... apres c'est toi qui voit ;)

Oui ej pense aussi que tu devrais répondre à son texto en étant détaché, tu lui demandes quand il veut passer voir si tu es libre et c'est tout.

La soit il va voir que tu as repris ta vie en main, il va être dégouté et va revenir vers toi. OU alors justement vu qi'l va voir que tu as l'air d'être biene t d'accepter la séparation en lui rendant ses affaires, il va partir ... HUMMMM pas top comme raisonnement ^^

Je pense quand même que tu dois lui rendre s'il en a besoin.

Après quand il vient les chercher tu peux tt a ft essayer de discuter et ... apres c'est toi qui voit ;)

je n'ai pas peur qu'il se dise que je suis passée a autre chose pour la simple et bonne raison que je suis convaincue a 99 pour 100 qu'il vient pour reprendre ses affaires comme il l'a dit,ni plus ni moins :(

pas chouette.Je lui enverrai mon texto tout à l'heure mais je crois que ce mini contact va me faire plus de mal que de bien (pas le choix t'façon)

on se sent + rassurée en sr,c'est presque facile lol

J'aim beaucoup le "on est pas dans la merde"...! :lol: Ca résume tout à fait les situations auxquelles on fait face tous sur ce forum malheuresement :roll: :?

Personnellement je pense que tu devrais attendre demain avant de la recontacter. Je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est préférable à un message envoyé le soir, où on est généralement plus "vulnérable", ou on craque plus facilement... Puis, bon, il veut ses affaires, mais c'est pas non plus urgentissime. Après tout t'as une vie toi aussi, t'étais occupée, etc. Enfin là n'est pas le + important je pense je m'attarde peut-être sur du détail. Concernant le message lui-même je me souviens de qqn sur le forum (zut, encore oublié le pseudo ><) qui conseillait de répondre avec un moyen de communication différent de celui que lui a utilisé... bref, je m'éparpille un peu dsl. En fait, l'idée du texto je pense que c'est bien, mieux qu'un appel où on peut se "lâcher" et commettre des interdits + facilement je pense... Reste assez distante dans ton msg, va droit au but. Et n'hésite pas à t'affirmer s'il te propose une date qui ne te convient pas trop ou une horaire un peu floue! Après tout, tu vas pas l'attendre toute une journée pour qu'il reste même pas 5secondes!

Bref j'espère que je t'ai un tout petit peu aider... Bon courage en tout cas, c'est vrai que ça doit pas être évident de lui rendre le peu qui te reste de lui... Courage!

J'aim beaucoup le "on est pas dans la merde"...! :lol: Ca résume tout à fait les situations auxquelles on fait face tous sur ce forum malheuresement :roll: :?

Personnellement je pense que tu devrais attendre demain avant de la recontacter. Je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est préférable à un message envoyé le soir, où on est généralement plus "vulnérable", ou on craque plus facilement... Puis, bon, il veut ses affaires, mais c'est pas non plus urgentissime. Après tout t'as une vie toi aussi, t'étais occupée, etc. Enfin là n'est pas le + important je pense je m'attarde peut-être sur du détail. Concernant le message lui-même je me souviens de qqn sur le forum (zut, encore oublié le pseudo ><) qui conseillait de répondre avec un moyen de communication différent de celui que lui a utilisé... bref, je m'éparpille un peu dsl. En fait, l'idée du texto je pense que c'est bien, mieux qu'un appel où on peut se "lâcher" et commettre des interdits + facilement je pense... Reste assez distante dans ton msg, va droit au but. Et n'hésite pas à t'affirmer s'il te propose une date qui ne te convient pas trop ou une horaire un peu floue! Après tout, tu vas pas l'attendre toute une journée pour qu'il reste même pas 5secondes!

Bref j'espère que je t'ai un tout petit peu aider... Bon courage en tout cas, c'est vrai que ça doit pas être évident de lui rendre le peu qui te reste de lui... Courage!

en effet...quand je sortais avec lui souvent son manque total de ponctualité (envers moi et les autres) m'horripilait...certes je suis de nature solitaire et je n'ai plus d'amis ici,mais j'estime que ce n'est pas correct de dire a quelqu'un "on se voit demain/je tappelle a telle heure" si c'est pour annuler ou venir des heures apres,jaurais pu avoir quelque chose à faire!erf

bon je prends note de tes conseils

je répondrai par texto car pas envie de lavoir au tel et l'ordi il l'utilise pas (je me souviens la seule et unique fois ou il mavait parlé sur facebook,profil qu'il avait créé pour mapprocher,il ne disait pas "lol" mais "rires" javais trouvé sa tellement...rafraichissant!!bon je m'égare

je vais essayer de tenir jusqu'a demain mais pas sure que j'y parvienne (pas taper ^^)

merci pour ton avis en tout cas :)

Je pense que l'exemple du sms qui revient dans les messages precedents est une bonne "idée" mais ca serait encore mieux si tu répondais demain car "aujourd'hui c'est vendredi soir et tu es sensée faire la fete avec d'autres lol"

Maintenant pour ce qui est de l'interprétation du message c'est pas facile mais il ya eu un contact et c'est deja pas mal. Dans tous les cas, il faut te preparer a le revoir et c'est ca le plus dur!

Je pense que l'exemple du sms qui revient dans les messages precedents est une bonne "idée" mais ca serait encore mieux si tu répondais demain car "aujourd'hui c'est vendredi soir et tu es sensée faire la fete avec d'autres lol"

Maintenant pour ce qui est de l'interprétation du message c'est pas facile mais il ya eu un contact et c'est deja pas mal. Dans tous les cas, il faut te preparer a le revoir et c'est ca le plus dur!

oh je n'interprète rien je sais qu'il veut simplement ses affaires ce crétin!Ok merci pour ton avis,oui j'enverrai un texto du genre,ce soir tard au pire ou demain dans la matinée

Bisous!

en effet...quand je sortais avec lui souvent son manque total de ponctualité (envers moi et les autres) m'horripilait...certes je suis de nature solitaire et je n'ai plus d'amis ici,mais j'estime que ce n'est pas correct de dire a quelqu'un "on se voit demain/je tappelle a telle heure" si c'est pour annuler ou venir des heures apres,jaurais pu avoir quelque chose à faire!erf

bon je prends note de tes conseils

je répondrai par texto car pas envie de lavoir au tel et l'ordi il l'utilise pas (je me souviens la seule et unique fois ou il mavait parlé sur facebook,profil qu'il avait créé pour mapprocher,il ne disait pas "lol" mais "rires" javais trouvé sa tellement...rafraichissant!!bon je m'égare

je vais essayer de tenir jusqu'a demain mais pas sure que j'y parvienne (pas taper ^^)

merci pour ton avis en tout cas :)

:shock: Il disait vrmt "rires"? Mdr, c'est original ça! :lol:

J'avoue que le coup du manque de ponctualité, c'est à peu agaçant à la longue, mon ex était un peu pareil... J'étas du genre à bousculer tout mon emploi du temps pour pouvoir le voir, mais lui quand y'avait le dilemne "les potes ou la copine?", ça s'embrouillait dans son cerveau :roll: ahah. Par contre je remportais haut la main le match "les cours ou la copine?" :lol:

BREF fin de la parenthèse :mrgreen:

En tout cas là ne te laisse pas faire, pas à lui d'imposer sa loi, il les récupèrera bien ces machins-trucs-hyper-importants-de-son-coeur :roll: :evil: (j'suis pas d'humeur tendre ce soir ... lol)

Sinon comme la dit luciie (en espérant ne pas écorcher le pseudo!), c'est peut-être préférable d'envoyer le msg demain parce que là faut se la jouer j'ai-une-vie-de-ouf-suis-occupée-je-suis-en-soirée. Mais bon tant que tu laisses plusieurs heures s'écouler avant de répondre je pense que c'est bon! ;)

Bonjour à tous voilà les "nouvelles".J'ai envoyé mon sms hier à 1 h du mat (et oui j'ai craqué) : "bonsoir,j'ai bien eu ton message pour tes affaires,indique moi par msg quand tu voudrais passer les récupérer et je te dirai si je suis disponible" (jai essayé de faire la synthèse de tous vos conseils).

Ce qui m'ennuie terriblement c'est que je n'ai pas eu d'accusé de réception!il n'a pas eu mon texto!ça ne serait pas la première fois qui zappe de recharger son tel ou quoi,mais j'avoue que j'ai peur qu'il n'ait plus ce portable et ait changé de numéro!parce que s'il a un nouveau numéro peut etre que c'est à cause de mon harcèlement post rupture?(mais je n'ai envoyé "que" 3 textos assassins et un appel en pleurs,sur 2 jours!)De plus s'il n'a plus le même tel,mon beau SR de 2 semaines et 2 jours tombe à l'eau,il saura pas que je l'ai pas contacté du tout et donc que jessaie dêtre forte!et enfin,ça me gène parce que je comptais lui téléphoner dans un mois pour son anniversaire voir ce qui se passe...et je me vois mal lui demander son nouveau num!Bref ça m'agace terriblement du coup je dois attendre que monsieur me contacte pour ses affaires et je me sens à nouveau en position d'infériorité.

J'espère que j'aurais un accusé aujourdhui :( Mais à mon avis il m'appellera,passera,ça sera "bonjour/ça va?/merci/aurevoir" (connard !t'aurais pris de mes nouvelles après m'avoir largué comme un chien si tu te souciais de comment je vais!) et apres il re disparaitra dans la nature et je ne le verrai/entendrai plus jamais :(

A merdouille pour le texto ...

Bon j'espere aussi que tu auras l'accusé de reception aujourd'hui et des nouvelles un peu bonnes ... tout comme jspr encore :( en avoir ...

Bon je sors encore toute la journée pour pas y penser mais ce soir ça va etre encore horrible de penser qu'il est dehors ... et s'en tape complet de moi :@

RRRRR :evil:

Bonjour

Bon maintenant reste plus qu'à attendre,s'il n'a pas eut ton msg, il t'appellera à nouveau, tu réponds, et quand il te reparle de ses affaires tu essaies de faire la fille légèrement blasé "ben je t'ai répondu par texto" s'il te dit "ha ben j'ai plus le mm numéro" si tu "ha ok"

Et tu lui demande quand veut t'il récupéré ses affaires, s'il te dis une date précise, tu lui dit "ha ben ça va pas être possible, mais si tu veux tel jour..... et tu écourte l'appelle, n'oublie pas tu es occupé, et n'a plus de temps à perdre avec lui !

Ca va lui faire tout drôle, que ce soit par égo ou autre !

Bonne journée.

dadoulinee : merci!essaie de t'occuper au maximum et encore une fois de te servir de la rage qu'il t'inspire pour ne pas craquer et le laisser dans son coin!au pire moi je suis 99 pr 100 du temps chez moi si tu as un coup de blues ou quoi!

lola : merci également,je vais essayer de faire comme t'as dit,je verrai bien quand il appelle!s'il rappelle!ça m'étonnerait pas de lui qu'il ne se manifeste plus!

putain je veux cet accusé de réception grrr :(

bisous

j'imagine comme tu l'attends ce p..... d'accusé lol !

Sinon il rappellera, alors peu e^tre pas tout de suite, mais il le fera, il t'as appelé c'est qu'il voulait quelque chose, ses affaires ou autre.....

ça va être difficile d'être dans l'attente au début, puis dis toi que s'il veut plus récupéré ses affaires tu feras une brocante avec lol !

bon tu connais la consigne, essaies de t'occuper un max !

;)

j'imagine comme tu l'attends ce p..... d'accusé lol !

Sinon il rappellera, alors peu e^tre pas tout de suite, mais il le fera, il t'as appelé c'est qu'il voulait quelque chose, ses affaires ou autre.....

ça va être difficile d'être dans l'attente au début, puis dis toi que s'il veut plus récupéré ses affaires tu feras une brocante avec lol !

bon tu connais la consigne, essaies de t'occuper un max !

;)

pour m'occuper ça va etre difficile,je n'ai rien a faire (a part réviser mes partiels mais je suis franchement pas motivée) et plus vraiment d'amis ou meme de potes disponibles.Enfin j'ai toujours été plus ou moins solitaire dans l'ensemble c'est pas très grave.Plus les heures défilents plus je vois diminuer mes chances d'avoir l'accusé de réception (lol ça fait pitié de parler comme ça pour un maudit accusé!) c'est relou parce que je crois qu'au bout de 24 h je recevrais laccusé "échec de l'envoi" alors que peut etre il rallumera son tel apres 24 h!il est tellement spé ce garçon.Bon bref.En tout cas je vais faire ça,attendre (la passivité,toujours la passivité) et puis on verra bien!je voudrais tellement qu'il n'ait pas changé de num lol

Articles du blog en lien avec ce sujet