mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Bonjour a vous tous qui avez le coeur en miettes (ou qui êtes en voie de guérison,c'est tout le mal que je vous souhaite).Mon ex m'a téléphoné aujourdhui (je n'ai pas répondu,il m'a laissé un message).C'est la première fois qu'il tente de me joindre,de mon côté je suis en SR strict depuis 2 semaines et 2 jours (apres les interdits larmoyants post-rupture).Bon ce message qu'il m'a laissé n'avait rien de réjouissant,il m'a dit en gros "j'espère que tu vas bien,je t'appel pour savoir quand est-ce que je pourrai venir chercher mes affaires,je te rappelerai un peu plus tard,bye" (snif pas de "bisous".) Je me demande bien pourquoi il a subitement besoin de ses affaires (films et livres).J'en déduis qu'il va peut etre bientot déménager ou voyager,sa métonnerait pas de lui.Bref ça me fait mal,je savais bien sur par avance qu'il mappelait pour une formalité,mais reprendre ses affaires pr moi c'est la consécration de la rupture bref Je voudrais avoir vos avis.Je le rappel?je lui envoie un texto?quand?ou sinon je ne décroche pas quand il rappelle?J'ai très peur de le recroiser (jimagine que s'il passe chez moi ça sera affaire de quelques minutes,je ne pense pas du tout qu'il rentrera et qu'on discutera.)D'un côté j'ai envie de le recroiser,de l'autre je me sens pas prête mais je sais que je ne le serai jamais complètement de toutes façons.En fait je pensais briser mon SR pour son annif en mi mai,ce qui m'aurait fait un mois et demi de silence radio,et garder le prétexte des affaires pour se revoir éventuellement,mais la du coup c'est fichu je pourrais le faire patienter mais pas un mois quand meme,il va croire que je séquestre ses affaires!lol ce qui est nul c'est que je me sens coupable de pas répondre "vite" alors que lui c'était sa manie d'être parfois injoignable pendant plus de 24h..Ceci dit je veux pas passer pour la fille qui boude et qui n'a pas encore digérer la rupture (c'est le cas mais bon) de plus il m'avait offert un cd pr mon annif,pensez vous que je puisse lui redonner l'air de rien pour voir sa réaction?je ne sais meme pas quelle réaction il est supposé avoir d'ailleurs...ou alors que cela serait malvenu?si je le vois comment me comporter? bref je sais que je suis ridicule à me poser toutes ses questions pour un gars qui ne regrette sans doute pas notre rupture et qui veut juste récupérer ses trucs,mais j'aimerais beaucoup avoir vos conseils svp.Merci et bonne journée a vous! Modifié le 18 avril 2010 par mademois'hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut mademois'hell! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou, Récupérer ses affaires n'est peu être qu'un prétexte ou peu être pas ..... Mon ex la première fois qu'il a repris contact suite à mon premier SR, c'était également pour me rendre un truc qu'il avait à moi, résultat il est bien venu, mais......... sans ce fameux truc à me rendre c'était clairement un prétexte bidon. Dans ton cas j'aurais répondu par un texto "j'ai bien eu ton msg pour tes affaires, dis moi quand est ce que tu veux les récupérés, voir si je suis dispo biz" Et tu verras sa réaction, s'il te répond par texto en te disant quand, ou s'il t'appelle à nouveau et insiste. Pour le moment je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre, ne pas répondre ça fait la nana qui boude, qui est encore en colère et limite qui séquestre ses affaires lol ! En gros montre lui que ça te fais ni chaud, ni froid qu'il veuille récupéré ses affaires, même si au fond j'imagine bien que ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Bonjour!merci d'avoir répondu!dans mon cas je ne pense pas que ce soit un prétexte,malheureusement,j'aimerais mais bon c'est surement qu'il en a besoin (meme si j'ai du mal a le croire) ou encore qu'il va voyager comme il men avait fait part pendant ses fréquentes lubies au cours de notre relation :s) surtout que la c'est lui qui veut récupérer un truc,il n'a rien a me rendre lui,a part un livre insignifiant Tu penses que je l'envoie quand ce texto?(reste a savoir s'il le recevra,parce qu'entre les moments ou il zappe,les moments ou le texto narrive pas car au dela de 10 textos son tel bug lol etc etc) ce soir?demain? je prends note de "ton"texto en tout cas,simple et neutre ^^je me demandais si cétait a moi de dire mes disponibilités ou s'il fallait que je lui demande [quote="lola94"]Coucou, Récupérer ses affaires n'est peu être qu'un prétexte ou peu être pas ..... Mon ex la première fois qu'il a repris contact suite à mon premier SR, c'était également pour me rendre un truc qu'il avait à moi, résultat il est bien venu, mais......... sans ce fameux truc à me rendre c'était clairement un prétexte bidon. Dans ton cas j'aurais répondu par un texto "j'ai bien eu ton msg pour tes affaires, dis moi quand est ce que tu veux les récupérés, voir si je suis dispo biz" Et tu verras sa réaction, s'il te répond par texto en te disant quand, ou s'il t'appelle à nouveau et insiste. Pour le moment je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre, ne pas répondre ça fait la nana qui boude, qui est encore en colère et limite qui séquestre ses affaires lol ! En gros montre lui que ça te fais ni chaud, ni froid qu'il veuille récupéré ses affaires, même si au fond j'imagine bien que ça fait mal.[/quote] Modifié le 16 avril 2010 par mademois'hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Il va bien falloir lui rendre ses affaires.... comme mademois'll... envoie lui un texto sobre, neutre... mais pas de suite demain en fin de matinée ;-) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="shavanna"]Il va bien falloir lui rendre ses affaires.... comme mademois'll... envoie lui un texto sobre, neutre... mais pas de suite demain en fin de matinée ;-) courage![/quote] Bonjour!oui je pense lui envoyer un texto demain matin (meme s'il ne se lève pas souvent avant midi ^^) je ne rechigne pas a lui rendre ses affaires,mais quand il venait de me quitter je l'avais appelé en pleurs en l'insultant en lui disant de venir reprendre ses affaires a la con,il avait dit qu'il pouvait pas (grr tu m'étonnes en même temps qu'il ait repoussé!) du coup je métais dis que ses affaires me serviraient de prétexte pour plus tard mais la il brise mon sr!surtout que cest mon tout premier sr,jétais pas peu fiere de lavoir tenu 2 semaines et 2 jours! merci pour ta réponse en tout cas ça ménerve déja,je sais qu'il me dira qu'il passera tel jour a telle heure,qu'il arrivera en retard et passera en coup de vent pfiouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote][quote="mademois'hell"]Bonjour!merci d'avoir répondu!dans mon cas je ne pense pas que ce soit un prétexte,malheureusement,j'aimerais mais bon c'est surement qu'il en a besoin (meme si j'ai du mal a le croire) ou encore qu'il va voyager comme il men avait fait part pendant ses fréquentes lubies au cours de notre relation :s) surtout que la c'est lui qui veut récupérer un truc,il n'a rien a me rendre lui,a part un livre insignifiant [/quote] Si ce n'est pas un prétexte, de toute façon tu ne peux rien y faire, mise à part lui rendre lui rendre ses affaires. [quote]Tu penses que je l'envoie quand ce texto?(reste a savoir s'il le recevra,parce qu'entre les moments ou il zappe,les moments ou le texto narrive pas car au dela de 10 textos son tel bug lol etc etc) ce soir?demain? [/quote] Je pense que ce soir c'est bien, qu'il zappe ou pas ce n'est pas ton problème, et si tu n'as aucune réponse à ton texto, ne cherche pas à savoir s'il l'a bien reçu, s'il pour X Y raisons il ne l'a pas eu, il te rappellera de lui même. [quote]je prends note de "ton"texto en tout cas,simple et neutre ^^je me demandais si cétait a moi de dire mes disponibilités ou s'il fallait que je lui demande [/quote][/quote] Ben tu lui demande quand il souhaite les récupérées, si ça te convient tu dis ok, si ça ne te convient pas du lui dis, et propose lui un jour qui te convienne. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="lola94"][quote][quote="mademois'hell"]Bonjour!merci d'avoir répondu!dans mon cas je ne pense pas que ce soit un prétexte,malheureusement,j'aimerais mais bon c'est surement qu'il en a besoin (meme si j'ai du mal a le croire) ou encore qu'il va voyager comme il men avait fait part pendant ses fréquentes lubies au cours de notre relation :s) surtout que la c'est lui qui veut récupérer un truc,il n'a rien a me rendre lui,a part un livre insignifiant [/quote] Si ce n'est pas un prétexte, de toute façon tu ne peux rien y faire, mise à part lui rendre lui rendre ses affaires. [quote]Tu penses que je l'envoie quand ce texto?(reste a savoir s'il le recevra,parce qu'entre les moments ou il zappe,les moments ou le texto narrive pas car au dela de 10 textos son tel bug lol etc etc) ce soir?demain? [/quote] Je pense que ce soir c'est bien, qu'il zappe ou pas ce n'est pas ton problème, et si tu n'as aucune réponse à ton texto, ne cherche pas à savoir s'il l'a bien reçu, s'il pour X Y raisons il ne l'a pas eu, il te rappellera de lui même. [quote]je prends note de "ton"texto en tout cas,simple et neutre ^^je me demandais si cétait a moi de dire mes disponibilités ou s'il fallait que je lui demande [/quote][/quote] Ben tu lui demande quand il souhaite les récupérées, si ça te convient tu dis ok, si ça ne te convient pas du lui dis, et propose lui un jour qui te convienne. Bon courage[/quote] d'accord...je pense envoyer un texto ce soir (plutot demain mais je me connais je vais craquer ce soir) et procéder comme ça...ne pas me formaliser s'il ne me répond pas (tfason il écrit rarement un texto,a pas souvent du crédit et sera surement en train de jouer dans un bar) et je verrai bien,de toutes façons il se remanifestera si ses affaires ont lair subitement de lui tenir à coeur javoue que javais hésité entre un texto comme tu me lavais conseillé et un "je ne suis pas trop chez moi en ce moment,est ce que c urgent?"lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Hum, à ta place je ferai un peu comme si de rien n'était. Je garderai son CD, apres tout c'est un cadeau! si tu le lui rendais il se dirait "elle veut vraiment se débarasser de tout ce qui vient de moi" et ca compliquerait son retour éventuel. Mais acceptes qu'il passe récupérer ses affaires, c'est à lui,et apparement il en a besoin. je pense que ce serait bizarre si tu refuses. Je ne sais pas ce qu'il veut récupérer au juste? un truc bien précis pour un voyage ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="amande7"]Hum, à ta place je ferai un peu comme si de rien n'était. Je garderai son CD, apres tout c'est un cadeau! si tu le lui rendais il se dirait "elle veut vraiment se débarasser de tout ce qui vient de moi" et ca compliquerait son retour éventuel. Mais acceptes qu'il passe récupérer ses affaires, c'est à lui,et apparement il en a besoin. je pense que ce serait bizarre si tu refuses. Je ne sais pas ce qu'il veut récupérer au juste? un truc bien précis pour un voyage ou autre?[/quote] coucou!oui tu as raison pour le cd...je ne sais pas pourquoi j'ai songé a lui rendre,inconsciemment jaurais aimé qu'il dise "non garde le sa me fait plaisir " genre "c le symbooooole de notre amour" je suis trop conne ^^je garderai le cd je lui enverrais un texto tard ce soir je pense pour lui demander de menvoyer un message en mindiquant ses disponibiltés et qu'ensuite je verrai si je peux ses affaires c'est a mon sens pas grand chose : un livre et 3 films,qui sont avec moi depuis qu'on sort ensemble et quil connait par coeur.C'est pr ça que je me dis qu'il va ptet partir ailleurs ou quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 d[quote]'accord...je pense envoyer un texto ce soir (plutot demain mais je me connais je vais craquer ce soir) et procéder comme ça...ne pas me formaliser s'il ne me répond pas (tfason il écrit rarement un texto,a pas souvent du crédit et sera surement en train de jouer dans un bar) et je verrai bien,de toutes façons il se remanifestera si ses affaires ont lair subitement de lui tenir à coeur javoue que javais hésité entre un texto comme tu me lavais conseillé et un "je ne suis pas trop chez moi en ce moment,est ce que c urgent?"lol : [/quote] Tu as déja peur qu'il ne réponde pas à ton texto zen, mm si je comprends, si il a plus de crédit, s'il joue dans un bar, il écrit rarement ...... Ne flippe pas de cela, il t'a appeler donc ..... Mais surtout s'il ne te répond pas, prend sur toi, et ne lui envoi pas un texto du style "tu as bien reçu mon msg..." Pour le coup " je ne suis pas trop chez moi....." il va sentir que c'est du vice, laisse lui te proposé par contre toi personne ne t'empêche, suite à sa réponse de lui répondre " ben ça m'arrange pas trop, plutôt tel jour ça te vas ?" lol c'est du vice mais c'est moins grillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bof tu sais, des livres, un film, c'est pas très symbolique comme trucs effectivement...ce sont des trucs qu'il connait par coeur, donc peut etre tient-il à ces objets e"t préfère les avoir chez lui plutot que chez toi tout simplement...oui, c'est plus facile! Ca aurait été pareil, une amie oublie des objets chez toi qu'elkle a beau connaitre par coeur, n'empeche ca reste à elle, elle veut les avoir à saé disposition, quand elle le veut: " j'aimerai bien relireou regarder tiens ce...ah zut! il est chez mon ex!" Question de simplicité c'est tout. Il ne faut pas raisonner " je reprend mon livre, je reprend mes sentiments" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="lola94"]d[quote]'accord...je pense envoyer un texto ce soir (plutot demain mais je me connais je vais craquer ce soir) et procéder comme ça...ne pas me formaliser s'il ne me répond pas (tfason il écrit rarement un texto,a pas souvent du crédit et sera surement en train de jouer dans un bar) et je verrai bien,de toutes façons il se remanifestera si ses affaires ont lair subitement de lui tenir à coeur javoue que javais hésité entre un texto comme tu me lavais conseillé et un "je ne suis pas trop chez moi en ce moment,est ce que c urgent?"lol : [/quote] Tu as déja peur qu'il ne réponde pas à ton texto zen, mm si je comprends, si il a plus de crédit, s'il joue dans un bar, il écrit rarement ...... Ne flippe pas de cela, il t'a appeler donc ..... Mais surtout s'il ne te répond pas, prend sur toi, et ne lui envoi pas un texto du style "tu as bien reçu mon msg..." Pour le coup " je ne suis pas trop chez moi....." il va sentir que c'est du vice, laisse lui te proposé par contre toi personne ne t'empêche, suite à sa réponse de lui répondre " ben ça m'arrange pas trop, plutôt tel jour ça te vas ?" lol c'est du vice mais c'est moins grillé ![/quote] lol eh bien on voit qui a l'habitude de manipuler :p je plaisante.Je te remercie pour ton avis car moi je ne sais absolument pas cacher mes émotions,et je suis super impulsive,du coup quand jessaie de dissimuler certaines choses c'est gros comme une maison bon je pense que je vais lui envoyer un texto assez tard ce soir (pour faire genre je rentre de soirée ,ou tt simplement jai pas entendu ton message avant car je passe pas ma vie a coté de mon tel (tu parles,la belle affaire lol) je dirais comme tu mas conseillé "jai bien eu ton message,dis moi quand tu voudrais passer je verrai si je suis disponible" et voila par contre je voudrais préciser "dis moi par message" car jai pas envie qu'il mappelle erf et oui je prendrai sur moi quand il ne répondra pas a mon texto :) (si toutefois il a encore ce numéro,il ma appelé avec ton tel fixe) bref je verrai bien je vous tiendrai au courant de la suite de ma non -relation erf :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 [quote="amande7"]Bof tu sais, des livres, un film, c'est pas très symbolique comme trucs effectivement...ce sont des trucs qu'il connait par coeur, donc peut etre tient-il à ces objets e"t préfère les avoir chez lui plutot que chez toi tout simplement...oui, c'est plus facile! Ca aurait été pareil, une amie oublie des objets chez toi qu'elkle a beau connaitre par coeur, n'empeche ca reste à elle, elle veut les avoir à saé disposition, quand elle le veut: " j'aimerai bien relireou regarder tiens ce...ah zut! il est chez mon ex!" Question de simplicité c'est tout. Il ne faut pas raisonner " je reprend mon livre, je reprend mes sentiments" lol[/quote] oui tu as raison mais bon,il aurait pu faire en sorte que ses affaires lui manquent avant que j'entame mon beau SR de deux semaines ça gache tout!j'enrage.Et maintenant le cercle vicieux et ré enclenché j'ai limpression (mais je me tiendrai a lui envooer un texto et ne pas le contacter sauf quand lui le fera pour passer pour ses affaires.) pour moi reprendre ses affaires c comme dire une deuxième fois "tout est fini entre nous" lol la preuve,quand je lui avais demandé de récupérer ses affaires,javais été très vexée qd il mavait répondu "toi aussi tu as un livre chez moi" moi j'aime bien que mon livre soit la bas,c'est un peu le prolongement d'une relation qui n'existe plus ^^ erf enfin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ca oui je comprends tout à fait. Moi je me rappelle avopir été particulièrement réticente à rendre son portrait en photo à mon ex ( un autre, pas celui dont je parle sur le forum). Je me rappelle meme, la veille du jour ou je devais lui rentre, j'ai astiqué amoureusement son portrait ( ciré le cadre en bois) amoureusement, avec les larmes aux yeux. C'est marrant d'ailleurs, cet autre ex en question je le conctacte toujours, c'est devenu mon véritable meilleur ami ( on a eu une relation de 8 mois, il m'a quitté et par la suite j'ai commis pas mal d'interdits qui fait qu'il a été très faché contre moi). Et là un an apres on est là à s'appeler souvent au téléphone, à raconter nos journées... C'est marrant, je pense qu'il y'a des ex et des "faux ex" . Jer m'explique: un(e) vrai(e) ex est une personne avec qui on a eu une histoire quasi directement, avec qui on a commencé à séduire dès la 1ere rencontre. Un(e) faux(sse) ex est une personne avec qui on a eu une histoire MAIS avec qui on était déjà amis avant ( cet autre ex que je cotoie régulièrement, on a été ami pendant 4 ans avant de se mettre ensemble)... Oiups je me rend compte que je m'égare complètement je parle de ma vie ici encore! :D mais il y'a une lecon à retenir: un ex avec qui on a eu une amitié avant d'avoir une histoire a plus de chances de revenir qu'un vrai "ex"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés