Aller au contenu

la SR ca marche, et pourtant... éclaircissez-moi..

Messages recommandés

Bonsoir Chad911,

je ne vais pas faire plus original que Barnabé. Là c'est sûr que ses mots sont tranchants et on ne peut plus clairs. Elle se met comme une protection très dure. Pourtant en ayant lu ton histoire je ne trouve pas que tu en aies fait trop, peut être quelques interdits sur la fin mais rien de grave, surtout qu'elle semblait perdue au début.

Si elle est froide, c'est certainement pour se protéger, pour être au calme et réfléchir. C'est sûr que le SR s'impose, plus aucun mot, rien, peut être qu'elle regrettera la dureté de ses propos. Il faut que tu continues à t'occuper de toi, reprendre des forces, tenter d'oublier ces paroles, respecter son besoin d'être tranquille.

Prends soin de toi, on te soutient tous, garde confiance en toi.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j'ai pas tout lu, et je dois avoir un élan de folie romantique qui me passe par l'esprit mais quand elle sera prete à te revoir, surprend la!

Prend les choses en main,

vision filmographique de la chose: tu sais qu'elle doit passer la soirée chez elle avec sa petite, tengage une baby sitter qui vient avec un chauffeur la checher en début de soirée, annonce du genre ''tu as 20 minutes pour te préparer a sortir et on s'occupe de tout'' ^^

Et donc la, le chauffeur la dépose devant un restau ou tu l'attendra bien sur...

(Désolée je craque, mais bon je vois la vie comme dans les films parfois)

Ca fait du bien de vous lire, ça motive à garder le SR ferme lors d'une baisse de motivation! Sinon, je vais nager 3 fois par semaine. Je reviens de la salle de sport également, ça fait du bien. Je remange correctement, question de reprendre un poids normal. Bref, je remonte la pente, ça soigne, mais ne cicatrise pas.

Le message qu'elle m'a envoyé était suite à un léger harcèlement mix avec du SR non respecté à chaque fois. Bref, pour se débarrasser de moi, ce qui à marcher en tout cas!

Ca m'a blessé, mais je comprends. Je peux l'expliquer, voir le pardonner, mais jamais l'oublier!!! N'empêche, je reste sur ma faim aussi : je n'ai toujours pas de VRAI explication concernant la rupture...

Je garde le SR et la surprendrai plus tard, quand elle sera prête et me fera clairement signe qu'elle est intéressée... si je le suis toujours...

Le problème, c'est qu'elle ne fait confiance à personne pour la petite, saus à son père et avant à moi.

En tout cas merci pour vos témoignage! Je reposterai lors de news ou une baisse de moral.

N'hésitez pas si vous avez un conseil ou juste un soutien ou une histoire semblable...

Bonsoir,

Il y a du changement, pas forcément positif, ni négatif.

Elle brise le SR aujourd'hui en appelant au boulot, sans que je n'attende quoi que ce soit ou que je me rende compte que ce soit elle. Après son sms singlant, elle me parle comme si de rien n'était??? C'est quoi ça : "fout moi la paix je ne t'aime plus, c'est mort (voir ci-dessus)" et puis ça??? Je commence enfin à zapper et me sentir plus fort, sans avoir besoin d'elle...

Je reste neutre. Elle normale, pas trop froide, ni trop chaleureuse. Conversation banale.

Avant la rupture, on devait vider sa cave et donner les fringues d'enfant à ma cousine. Elle me recontacte donc d'un coup, car la petite n'est pas là ce weekend et qu'elle à l'intention de vider sa cave.

Moi je ne contacte pas ou ne cours pas après.

Si elle m'appelle donc ce weekend, cmt réagir? Que faire? Cmt se comporter? Je suis partagé...

- J'ai envi d'être sympa car de nature je ne suis pas méchant ou rancunier, dépendant de cmt elle est. J'ai envie de laisser une bonne impression, selon son humeur du jour.

- Je n'ai pas envie de lui montrer que tout va bien entre nous (amitié) et que je suis tjr à ses bottes. Ses réactions m'ont pas mal blessé. Je ne parlerai de rien sur nous, et je ne ferai aucun pas vers elle.

Je ne compte rien prévoir ou m'attendre à qqchose, car je commence à m'en foutre petit à petit. Et honnetement, je pense surtout qu'elle n'en a rien à foutre, et que c'est juste pour vider sa cave plutôt que pour me voir. Je pense surtout que c'est pour enfin se libérer de cette dernière tâche et puis ciao ciao. Je pense que ca sera vite fait bien fait. Au moins, je ne risque pas d'être déçu. Ne pas se faire trop d'idées, c'est le mieux!

Je compte reprendre toutes mes affaires également. Ou devrais-je laisser qqchose la-bas? De tt de façon, je ne pourrais pas tt prendre à moto...

Qu'en pensez-vous?

salut tlm,

petite mise à jour : elle n'a finalement pas rappelé pour apporter les fringues chez ma cousine. Je ne sais pas pq,!!! mais ça ne m'a pas trop pertubé, juste un peu...

J'ai réussi à tenir mon SR, j'espère ne pas le regretter! J'espère avoir eu raison en ne la contactant pas de mon coté...

Rassurez-moi, mon SR et m'en foutistme était justifié???!!!

D'un autre coté, j'ai un plan cul (dsl, c'est comme ça que l'ont dit) jeudi. Dois-je le faire? Je suis partagé entre 2 sentiments : un de fidélité et un de passer à autre chose comme elle l'a dit (voir plus haut).

Qu'en pensez-vous???!!!

• 3 semaines après...

Salut candy prune,

disons qu'il reste mon appareil photo, un jeu de poker et surtout tout mes dessins. C'est tout, j'ai récupéré le reste. Pourquoi???

Tout de façon, ça me semble bien mort là. J'ai eu un bon anniversaire neutre, la petite semble m'oublier et ne me parlais bizarement pas (ça m'a fait mal, mais c'est normal je suppose), elle sympa mais totalement indifférente... je laisse tomber et continue ma vie. SR de mon coté, mais je décrocherai quand elle appelle et si je suis dispo. Aucun proactif!

On verra de quoi l'avenir sera fait, alea jacta es! L'indifférence soudaine de la petite, lié à celle de sa maman m'a touché et fait comprendre d'oublier...

dommage!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...