Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Franchement laisse le, je pense qu'il a eu peur, trop de pression, de disputes... Laisse le réfléchir à tout ça loin d'ici... Il est parti pour 3 semaines et bien toi tu te recentres sur toi pendant ces 3 semaines... Ok c'est dur (je connais lol) mais en même temps pourquoi l'appeler si c'est pour entendre des méchancetés, qu'ils ne pensent pas forcement en plus mais qui sont dites sous le coup de l'énervement...S'il espionne ce que tu fais c'est qu'il n'est pas si indifférent que ça à ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Il est déjà parti 3 semaines (dur) et ne reviens que dans 3 semaines (encore plus dur)......je suis écoeurée qu'il ai aussi peu de sentiments...j'ai l'impression de lui faire pitié, ou qu'il s'eloigne ...pourquoi? ...je ne sais pas...un revirement complet de comportement de sa part.....et ça fait encore plus mal qu'il y a quelques semaines.....on croit aller mieux et bing! Je peux refaire un SR mais je vais m'en prendre plein la tête encore une fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="valery69"]coucou a toutes...j ai connu un garçon il y a qqes temps que je n aimais pas...lui me relançait sans arret pour me parler,je lui repondais de teps a autre...je ne l ai jamais bloqué ni effacé,d ailleurs j ai encore son numero...que pensez de ça...mon ex que j aime encore par contre je l ai boqué partout...ça rejoint ce que l une d entre vous disait, pourquoi se donner autant de mal pour qqn qu on aime plus? ça ne rime a rien...ça prouve bien qu ils sont dans le meme etat d esprit que nous...[/quote] Oui c'est moi qui est dit ça ;) . Moi je pense sincèrement que si tu t'en fou vraiment de la personne et bien à la rigueur tu l'éffaces point mais de la à bloquer quelqu'un de partout (alors que cette personne ne te harcèle pas) c'est que tu te forces à vouloir oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="Juju62"]Il est déjà parti 3 semaines (dur) et ne reviens que dans 3 semaines (encore plus dur)......je suis écoeurée qu'il ai aussi peu de sentiments...j'ai l'impression de lui faire pitié, ou qu'il s'eloigne ...pourquoi? ...je ne sais pas...un revirement complet de comportement de sa part.....et ça fait encore plus mal qu'il y a quelques semaines.....on croit aller mieux et bing! Je peux refaire un SR mais je vais m'en prendre plein la tête encore une fois....[/quote] Ouai moi aussi j'ai le même ressentiment "écoeurée qu'il ai aussi peu de sentiments"... Si tu as l'impression de lui faire pitié alors arrête de le contacter car tu ne feras qu'empirer les choses selon moi et il aura des paroles de plus en plus blessantes...Laisse le te contacter qd il rentrera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui, tu as probablement raison.......c'est vraiment nul de tout recommencer car monsieur change de comportement comme de chemise.....je suis pitoyable à attendre des nouvelles comme ça...et puis je pense qu'a son retour il m'enverra baler une bonne fois pour toutes... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Tu n'es pas pitoyable, tu l'aimes c'est différent...Mais dis toi qu'il ne peut pas te donner de nouvelles pendant 3semaines afin de ne plus être dans cette attente et tu verras dans 3semaines si tu es prête à le recontacter ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 il faut qu on se trouve un nouveau julles les filles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Oui ce serait un mal pour un bien...car avec tout ce que je fais et j'ai fais pour lui...j'estime qu'il pourrait être plus gentil.....je sais aussi que je suis trop dans l'attente de qqchose.....imagine, avant son départ il venait me voir tous les jours, passait des week end avec moi et là; pouf; du jour au lendemain, plus le même homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="valery69"]il faut qu on se trouve un nouveau julles les filles !!!![/quote] présent :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne sais pas si c'est la meilleure solution valery lol, encore faut-il vouloir s'investir un minimum... Juju il s'est peut être senti de nouveau étouffé, laisse le se mettre au clair avec lui même...moi si j'étais à ta place je le laisserai revenir de lui même, tu ne donnes plus de nouvelles...s'il t'aime vraiment il reviendra de lui même et pas parce que tu l'as supplié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui, je sais que la supplication implique la pitié...et je n'en veux pas......je pense qu'il a peur à nouveau de se remettre avec moi! et qu'il redevient un butor de ce fait....ça va être dur de ne pas le joindre durant 3 semaines...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui la est la grande question pourquoi agir comme ca??? reste t il un soupcon d amour??? ils ne l avoueront jamais pourtant on ne se donne pas autant de mal quand on en a plus rien a faire !!!! ils doivent essayer surement de se convaincre que c est fini et de faire les durs pour n pas craquer bizarre comme comportemnt quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupynette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Franchement je pense que c'est ce qu'il y de mieux à faire pour toi aujourd'hui...De toute façon il est en Afrique donc tu ne peux pas le voir et puis tu vas faire des économies :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi j'ai tellement eu de méchancetés dans la tête que je doute que pour me larguer d'une telle façon il aie des sentiments nobles à mon égard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ah oui...enfin en deux semaines j'ai claqué l'equivalent de 250 euros...pas mal non? :lol: Non seulement ils nous volent le coeur mais nos portefeuilles pas la même occas!! :lol: Enfin mon portefeuille, je m'en fou .....mais ça fait mal d'autant s'investir pour des clopinettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés