valery69 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour a tous, je suis dans la meme situation que vous, j ai terriblement souffert d une separation il n y a pas longtemps...j ai fait le point pendant de longues journées sur les raisons de ma souffrance. Puis j ai EU UN VERITABLE DECLIC..realisé que c était le fait d attendre de ses nouvelles (qui ne viennent pas) qui me faisaient le plus mal...moins j avais de nouvelles, plus je souffrais...cela devenait obsessionnel et terriblement engoissant...C est alors que je me suis mise au travail...je vais faire disparaitre les raisons de ma souffrance par des moyens simples...par quel biais peut il me joindre?faire en sorte d etre absolument INJOIGNABLE : donc voici ce que j ai fait : mon portable et telephone fixe : changer de numero mail :le boquer msn :le supprimer mais surtout le bloquer facebook : le supprimer et le bloquer puis j ai tout supprimé de lui, numero de tel, adresse mail etc...afin de pas etre tentée de le joindre Mais surtout, ce qui m a vraiment libéré de ma souffrance, c est de ne plus attendre un signe de lui, car c etait MATERIELLEMENT impossible qu il le fasse...je me suis sentie libérer d un poid enorme. Au lieu de me dire qu il m ignorait, je me suis dit" tant pis pour lui ,s il tente de me contacter, il va se casser le nez" moi je ne vais plus souffrir car je ne sais pas s il essaie de me contacter, donc plus de raison d avoir mal.. ET CA MARCHE... ça aide a reprendre une vie normale sans lui et a executer un S.R. sereinement, tranquillement et sans stresse Voila ou j en suis, et c est vraiment important de ne pas donner l occasion a homme de me faire du mal...je fais en sorte qu il ne m en fasse pas et je m en donne les moyens CONCRETS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Salut valery69! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je trouve sa trés bien ce que tu écris.. :-Bra Rien à redire :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J ai aussi tenté de le faire mais je n y arrive pas... Sur FB je l ai blacklisté, il ne peut donc meme plus voir que j'ai un compte Sur msn je l ai bloqué et supprimé mais je passe mon temps a le remettre dans ma liste pour voir s il apparait en ligne Sur mon portable je l ai mis en liste noire puis enlevé, Mon probleme c'est que j ai besoin de le savoir s il me contacte, j ai besoin de savoir s il est vraiment sur de ne plus vouloir entendre parler de moi ou si ce ne sont que des paroles dites sous le coup de la colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'te comprends Miss..je suis dans le meme cas! Mais c'est vrai que le bloquer, le supprimer etc...permets de moins y penseer, de se poser moins de question..vu que nous sommes injoignables et c'est pas plus mal car je pense que sa aide dans la reconstruction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Et si il tente un jour de nous joindre? On passerait a coté? Je peux pas m y resoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ben si il veut vraiment te joindre il y arrivera d'une manière ou d'une autre..enfin jpense non? Il sait ou tu bosses par exemple, ou ton domicile etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 oui il les connait mais ce n est pas le genre a s y rendre a l improviste Mon ex ex avait debarqué une fois à mon boulot car je ne voulais plus lui parler et j avais dit a mon ex que ca m avait ecoeurée qu un mec soit si pitoyable Et chez moi je n ouvre jamais quand je ne sais pas qui c est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi honnètement je pense que quand ils ont vraiment envie de nous joindre ils s'en donennt les moyens , t'inquiète! Maintenant je n'ai toujours pas pu changer mon numéro lol et je pense que je n'en aurais jamais le courage , tout comme toi miss... Concernant facebook je l'ai jamais eu en ami et ne vais jamais sur son profil car je l'ai fais une seule fois et sa m'a fait beaucoup trop mal... Par contre j'ai laissé en accés libre mon facebook (donc il peut voir certaines infos) j'ai bloqué cependant mon mur... Il peut juste voir mes photos, mes amis et les groupes et pages auquels j'appartiens..qui font en plus référence à lui :? Je ne sais pas si c'est terrible sa en revanche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il ne peut jamais etre sur que ce soit pr lui, donc ca lui laisse un doute tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ah ben si crois moi : Par exemple le groupe "on pourrais pas tout effacer et recommencer"?..lol Sa veut tout dire.. D'aprés toi il vaut mieux bloquer son profil complet ou juste quelques infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 laisse les photos et qques com joyeux sur ta vie et tes activités...les photos de toi vont lui rememorer des souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est ce que je me disais justement..concernant les photos. Je me suis dis que si il les regarde de temps en temps (dommage qu'il n'y ai pas une fonction installé sur facebook pour savoir qui regarde notre profil!!!!!) il pourra peut etre en voyant mes photos avoir quelques pincements au coeur, qui sait... :roll: Par contre j'ai bloqué mon mur , donc il ne voit aucun commentaire...c'est le meiux je pense! :? Et il voit mes amis (dont pas mal qu'il connait pas!!) et les groupes et pages auquels j'appartiens et qui font par contre référence à lui, c'est bien ou pas sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 moi je ne lui laisse aucune occasion de me joindre, mais j ai des photos de moi partout qu il peut voir s il vient consulter...je sais qu il le fera surtout si je fais la " morte" inconsciemment il ne pourra pas s en empecher, ils sont comme nous face aux sentiments...lorsqu il se sente oublié, zapper, ça les rends dingue, ils ne supportent pas plus que nous..arretons de croire qu ils sont invinscible,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ok pour les photos!! mais dois-je laisser mes amis visibles (scahant qu'il y a pas mal de mecs et qu'il connait pas!)? et concernant les groupes et pages qui font référence à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés