Aller au contenu

Une histoire comme une autre...?

Messages recommandés

RRRRRAAAAHHHH et merde!!!!!! Là c'est le gros coup de blues.....Mais comment peut-elle me faire tous ces reproches et m'appeler "le connard"??!!! Mais comment en est-elle arrivée là, à cette attitude envers moi et à penser ce genre de choses??? Ca me met hors de moi!!!!!!!!!!
Le fait-elle pour se protéger? Pour se réconforter et se dire que tout est "forcément" de ma faute? Parce que c'est ce qu'elle aimerait croire ou ce qu'elle se force à croire??
Je le savais que tous les jours ne seraient pas roses, mais là ça me fout vraiment le cafard.....

Le pire dans tout ça, c'est que cette envie de "vengeance" me dévore de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!
Ca me ferait tellement de bien sur le coup de lui mettre un peu le nez dans la merde, comme quand on éduque les chiots!!!!!!! Elle n'a vraiment aucun scrupule à agir de la sorte et même aucun remord!! Par devant c'est "bon anniversaire" "bonne nuit" "tu ne dors vraiment pas bien en ce moment chez ta famille?" "ca te fais du bien ces séances?" et par derrière c'est Brutus qui s'apprête à poignardé César......Mais MERDE, si ceux qu'on connaît pouvait eux aussi la voir sous son véritable jour et apporter un peu de poids à ma position et à ce que je ressens...

tu vois je tiens toujours mes promesses,je suis venu voir les fameux rebondissements,et j en apprends de belles sur l espece féminine,je m aperçois que, quand elle s y met,elle peut etre a votre hauteur(vous les hommes!!!) c est a dire au ras des paquerettes,lol
non je rigole...si tu veux mon avis,dans 15jours cette fille te reviendra en pleurnichant et en te suppliant de la reprendre.
et c est la que tu pourras lui dire : " non le connard ne veut plus d une connasse comme toi !!!" lol
qu en penses tu??? serieusement,il va lui arriver des bricoles a s envoyer en l air avec n importe qui...les hommes pensent a b....au depart,elle n est pas prudente.Quand elle aura compris ça,et quand elle se sera fait bien enc....(excuse moi pour l expression) elle te reviendra...mais à en croire tes diverses impressions sur "la nelle demoiselle", je pense qu elle se fera jeter( c est tout ce qu elle mériterait à mon sens)
je peux me tromper, mais je vois bien la situation tourner ainsi,et les nouveaux rebondissemens jouer en ta faveur.
En tout cas j admire ta capacité à gérer cette situation avec autant de classe...je pense tout de meme que son comportement minable à ton égard,a joué en ta faveur et t a aidé à surmonter tout ça plus facilement.Ce que je veux dire c est que tu aurais eu plus de peine si elle t avait quitter dignement.
Que c est difficile de vivre en harmonie, lorsque les sentiments amoureux sont impliqués...je pense]que ça n en vaut pas la peine car au final, il y a toujours bcp de souffrance...
pour ma part,si je sauve mon histoire tant mieux, sinon,apres lui je ne veux plus aimer.
Et puis il y a des personnes qui sont faites pur donner et recevoir naturellement de l amour, d autres non, et je dois bien reconnaitre que je fais hélas partie de cette derniere catégorie. celle des" flippées de l amour"
On peur vivre heureux sans amour,j en suis convaincue...en tout cas pour moi ,ma voix est toute tracée,elle sera sans détour non plus...PLUS D HOMME apres toi.

OOOOUUUUHHHH alors là, elle doit se demander ce qui vient de lui arrivé et qui était cette tempête qui vient de chambouler sa petite tranquillité et son monde de faux semblants. Je viens tout juste de lui mettre une sacrée soufflante, sans jamais l'avoir insulté, je vous rassure, mais en ayant soigneusement choisis mes mots de façon à ce qu'il résonne dans sa tête comme un marteau sur une enclume. Pour la petite histoire, je vis quelque part où tout le monde connaît tout le monde et où les secrets et les rumeurs (dont je fais notamment l'objet) ne tiennent pas plus de quelques minutes, tout au plus quelques heures.
Dans les grandes lignes je viens de lui dire qu'il fallait qu'elle arrête immédiatement de "cracher tout son venin dans mon dos" et qu'elle arrête d'être tout sucre tout miel en face. "Diffamation et calomnie, tu sais à quoi tu t'exposes?" (pénalement parlant). "Si j'étais le 1/4 de ce dont tu m'accuses et me traites, tu dormirais et mangerais par terre à l'heure qu'il est (elle habite chez moi jusqu'au 15, alors que je n'y suis plus, et dans mes meubles...cf posts précédents pour celles et ceux qui en ont le courage) et "tu n'aurais plus de flotte pour te laver de tes mensonges!!!!"
Je ne lui ai pas laisser le temps d'en placer une et suis parti comme j'étais arrivé, comme un éclair et au plus fort de ma diatribe acerbe!!!!!!!!!
Je n'ai pas agit sous le coup de la colère, j'ai bien mûri ma réflexion et y ai repensé maintes et maintes fois depuis quelques jours. J'ai aussi pesé le pour et le contre, et bien évidemment réfléchis aux conséquences que mes paroles allaient m'amener. Un grand soulagement mais également le plaisir de remettre les pendules à l'heure et d'arrêter de me "faire chier dans les bottes pour un oui pour un non".

Alors là je JUBILE!!!!! Mais quel bonheur d'être sorti de cet larvaire dans lequel elle avait réussi à me cantonner pour me retrouver dans celui de "l'homme fort" (bon, l'expression est comme ça et je n'y peux rien...). Ce soir, c'était petite soirée tout ce qu'il y a de plus simple et de plus calme avec quelque connaissances et amis dans un troquet du coin. Et bizarrement, à peu près à l'heure où je m'attendais à voir mon ex et ses copines, je reçois un coup de tel en "inconnu" comme certains d'entre nous en ont fait les frais. Paroxisme de la soirée lorsque les dites copines débarquent 10min plus tard sans rien laisser paraître, la bise et vont dans leur coin. Je jubile de savoir que mon ex a découvert (pour ne pas dire qu'elle m'a complètement grillé) que je savais tout ce qu'elle avait fait ou dit depuis notre rupture et que maintenant elle redoute de ne serait-ce que de me voir (dégoût ou peur, ça je m'en cogne royalement). Car je me doute bien que cet appel masqué émanait bel et bien d'elle ou d'une de ses copines.

Alors là je JUBILE!!!!!!

Ca y est, la dernière ligne droite se dessine enfin après 2 mois d'attente. Demain c'est le grand jour où je vais enfin pouvoir m'épanouir comme un...comme un...eh bah comme un "vrai" célibataire. Elle s'en va! ALLELUIA MES FRERES!!!
Je viens de l'avoir au tel pour lui demander si ses cartons étaient finis et si elle sera là demain pour un "pseudo" état des lieux, vu que ça fait 2 mois que je ne vis plus chez moi.
"Mais je croyais que c'était vendredi que tu revenais?" Non, c'est demain soir cocotte, ce n'est pas moi qui choisit la date, c'est l'organisme de location.
"Mai j'ai pas finis mes cartons et demain je bosse donc je ne pourrais pas être là!" Oui mais ça c'est pas mon problème, demain je récupère mes clés quoi qu'il arrive et quoi que tu fasses.
Il aurait peut-être fallut que ouvre tes courriers te précisant les dates et tout ce qui s'en suit, mais bon.

Bref, demain il va falloir de la place pour mon nouveau moi et ce dans un nouveau chez moi si je peux dire.

• 2 semaines après...
Je ne sais pas vraiment pourquoi je continue de poster ici vu que je ne souhaite plus la récupérer après tout ce qu'elle m'a fait, mais bon. Grosse baisse de motivation aujourd'hui...pas envie de travailler alors qu'hier j'étais débordé et plein de gnaque, prêt à tout pour tout...
Je tourne en rond, ne sais pas par où commencer mon boulot et pourtant il y en a, ne sais pas, ne sais plus...bref je suis complètement "à côté de mes pompes" aujourd'hui.
Cet effet de yo-yo émotif que je pensais finalement parti pour mon plus grand bonheur et bien-être fait une réapparition plus que mal venue. Moi qui pensait en être définitivement débarrassé, je me rend compte qu'il faut vraiment du temps pour cicatriser complètement et tirer un trait. Cette sensation n'est pas que je veuille revenir en arrière ou même reprendre notre ancienne relation, car je ne veux vraiment plus d'elle, mais ce petit je ne sais quoi de souvenirs et de "remember" qui refait surface alors que tout allait pour le mieux...C'est limite "relou" comme diraient certains...

Y'a-t-il des personnes à qui ça le fait aussi? Passager et momentané comme pour moi, ou à d'autres pour qui ça dure plus longtemps?
Comme dirait "princecharmant" dans un autre post, "les montagnes russes de la rupture"....

• 2 semaines après...
Pas de réponse Püpschen?

Elle va normalement passer ce soir pour récupérer ces dernières affaires.....la vache ce que ça va être dur, et je pense plus que tendu pour moi. La revoir mais plus du tout comme avant, pas la copine, ni même l'ex, mais juste ce qu'elle est réellement... :-Uzi
Comment vais-je réagir? Comment vais-je être? Froid ou alors légèrement sympathique?
Temps pourri...journée pourrie...ex pourrie...