leuk Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour à tous, Voila je vivais avec une fille depuis 2 ans et démi et ce week-end (le samedi 6/04/2010)elle est partie voir sa mère qui habite dans une autre ville (à 2 heures de là où on habite). Elle devait rentrer le dimanche mais là elle me dit que c'est fini entre nous et qu'elle a rencontré un autre type et veux essayer avec lui une nouvelle relation. Du coup je suis allé la voir le lendemain (j'ai pris un jour de RTT) pour qu'elle m'explique ce qui se passe. Et là elle se met à pleurer et à me dire qu'elle ne veut pas me faire du mal qu'elle regrettais mais qu'elle veut pas revenir et veux vivre avec son nouveau mec qu'elle connait depuis 2 semaines. Comme un con je me suis mis à pleurer chose que je n'ai jamais fait devant elle. ce qui l'a bouleversée car elle ne m'a jamais vu pleurer. elle m'a dit de partir qu'elle va faire le vide dans sa tête et voir si on pourra se remettre ensemble ou s'il va continuer avec le nouveau mec. Donc j'ai entamé un SR depuis juste 3 jours et là j'en peux plus , j'ai trop envie de la contacter et j'ai peur de sa réaction. Je précise qu'elle m'a expliqué pourquoi elle voulait me quitter. En effet je suis pas très démonstratif de mes sentiments et elle ça le faisait mal car elle me dit que je ne lui montrait pas plus d'affection. Que me conseillez-vous. Merci d'avoir lu mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Salut leuk! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 2 ans de relation et elle veut s 'en aller du jour au lendemain pour le premier venu et tu veux la recuperer ? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci d'avoir répondu, Oui c'est malheureux à dire mais je l'aime trop pour renoncer. Et franchement je ne comprend pas moi non plus. Elle me reprochait de ne pas être calin et affectif. Et dire qu'elle voulait que l'on se marie cette année. Le plus drôle c'est qu'elle se réveillait la nuit en pleure et me dire je t'aime tellement, t'es toute ma vie!!! Je sui complétement perdu. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 L'amour nous fait faire des choses plus forte que l'on pense des fois! Fait lui comprendre que tu es la pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oui exactement mais je ne sais pas comment car là je suis en SR et je refuse tout contact avec elle (je ne l'appelle plus comme je faisais le lendemain de notre rupture). Mais elle non plus ne se manifeste pas. Et dire que quand on était ensemble , il se passait pas un jour sans s'appeller. Et là come elle est avec un autre je pense que ce sera plus difficile que le SR fonctionne. J'ai peur qu'elle prenne ses marques avec son nouveau mec et tourne la page pour de bon même si elle m'aimme encore. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Hello, T'es exactement dans le même cas que moi.... Ce SR ça me bouffe car je me dis que c'est tellement à double tranchant... Qu'elle se dise : Bon ben vu qu'il se manifeste plus, il m'a zappé, je vais donc me lancer dans cette nouvelle relation.... J'ai les mêmes peurs que toi...... et rien que de l'imaginer avec ce mec ça me retourne l'estomac au point de passer des journées sans manger.... Courage en tout cas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guims Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis exactement dans le même cas ! J'ai choisi le SR, c'est très très très (très) dur ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir, Oui j'ai exactement peur de ça (qu'elle reste dans sa nouvelle relation et zape complétement). Mais j'ai un peu espoir car quand on était ensemble elle me disait toujours que si un jour on serait amener à se séparer, elle reviendrait tout ou tard quoi qu'il arrive. Mais là j'ai pas news depuis Lundi. J'ose pas appeler et je sais même pas si elle n'a pas changé de tél car Mardi je l'ai assommer de coup de tél, d'où mon SR depuis Mardi après-midi. Courage à tous quoi qu'il en soit on s'en sortira grandi. Tout à l'heure j'ai failli craquer et l'appeler mais j'ai réussi à résister. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bravo d'avir résisté !! Moi rupture le 11 janvier et SR depuis le 30 janvier si ce n'est répondre à un coup de tél de sa part, 2 ou 3 sms et 2 mails... Mais ça fait depuis le 30 janvier qu'on ne s'est pas vus physiquement.... Mais j'avoue que j'en peux plus là !! Pense t'elle encore à moi ? Quelle relation elle a avec ce mec ? M'a t'elle trompé ? M'a t'elle quitté pour lui ? A t'elle envie de revenir mais sa fierté l'en empêche ? Trop de questions = torture mentale Et ce we elle n'a pas ses enfants donc ils vont passer le we ensembles les 2... Quel magnifique we je vais passer, me réjouis déjà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir, Pareil quand suis allé la voir le lendemain de la rupture ( elle est chez sa mère qui habite à 2h de chez moi) elle m'a dit que ce weekend qui arrive elle va en boite avec lui et des amis à lui. Donc déjà je prépare mon WE de déprime et penser à tous ce qu'ils vont faire ensemble pendant cette soirée et après au lit et vous savez ci qui va suivre...... ça me fait pleurer rien que d'en parler. Je mange plus et pire au taf je ne suis plus , j'y vais car faut bien bosser sinon je resterais à la maison. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Ce matin vers 8h30 j'ai craqué mais je suis pas allé jusqu'au bout. En fait je l'ai appelé en masquant mon numéro juste pour voir si ça sonne. effectivement ça a sonné une fois et j'ai raccroché. Je sais que j'aurais pas dù mai c'étatit plus fort que moi. Est-ce grave ou au contraire ça peut lui faire réfléchir non seulement sur qui peut appeler ou autre chose? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Les femmes ont un 6 eme sens, voir même plus, lol !!! Surement qu'elle doit se poser des questions se demandant qui l'a appelé en no masqué... Maintenant ça t'as servi juste à savoir si son téléphone était encore valable.. donc pas grand chose... Tiens bon et dis toi qu'il y'en a qui la pile également... Moi ce we je sais qu'elle va le passer avec son nouveau mec... alors je te dis pas comme je commence à angoisser grave... J'appelle tout le monde pour essayer de meubler mon we au mieux, mais je sais que je vais être obsedé par ça tout le we !!! Courage mec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuk Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour ton soutien, Moi aussi j'y pense ça va être dur c claire. Mais ce matin je me suis dis une chose : Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent je m'en fou car je l'ai dèjà fait avec elle et il me reste que des souvenirs et encore... donc je me suis dis qu'il passe après moi me flatte. Les moments passés avec elle personne peut les lui enlever de la tête même son nouveau con. Alors je leur dis bonne B..... ça me fait du bien de penser ainsi et ça me permet de tout relativiser. Courage ....Tout arrive à celui qui sait attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblemalheureux Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 C'est beau de relativiser comme ça !!! T'as de la chance, moi j'en suis pas encore là !! Rien que de les imaginer ensembles entrain de ........ ça me révolte !! J'ai qu'une envie c'est d'aller chez elle et leur pourrir leur we, aller la supplier de me reprendre.... Il faut que je me reprenne je sais.... chienne de vie !!! Encourageons nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés