sunshine Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Alors voilà avec mon ex nous sommes séparés depuis un peu plus d'un mois. Depuis la semaine dernière nous avons repris contact, on s'est envoyé régulièrement des textos. Jeudi il a fait le 1er pas (la 1ère fois depuis la rupture) ca c'est super bien passé. Comme il part mercredi en vacances à l'étranger je lui ai dit qu'il allait avoir 15 jours de vacances sans moi et il m'a dit "yes ca va faire du bien :) " et je lui ai répondu "tu parles ca va te manquer :) " et il m'a répondu "pour te le prouver je t'enverrai une carte postale et je chercherai ton maillot de bain... :)" donc ca c'était un très bon signe! Mais hier soir je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était bien rentré chez lui (vu qu'il était chez ses parents) et pas de réponse :(. J'ai l'impression qu'on fait un pas en avant et ensuite un en arrière... Donc là c'est clair que je ne le relance pas mais bon je ne comprends pas. Ca m'attriste trop qu'il ne m'est pas répondu et j'arrête pas de me dire qu'il doit s'en foutre en fait de moi... Que dois je faire à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut sunshine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ne fais... RIEN ! là il a dû prendre peur et sentir que tu voulais le récupérer, quand tu lui as envoyé un texto pour demander s'il était bien rentré. Je pense que c'était trop tôt. Donc attends qu'il donne des news, et à la rigueur réponds le moins possible, sois neutre, pas trop chaleureuse ni trop froide non plus. Genre je t'aime bien mais voilà c'est fini. Joue au chat et à la souris... ca piquera peut etre son orgueil. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Là c'est clair que je ne le relance pas mdr. Mes messages sont toujours neutres, on se taquine mais jamais rien qui montre mes sentiments. On a toujours notre complicité donc c'est déja ca mais ce we il va être hyper occupé vu qu'il déménage à son retour de vac donc il doit préparer les cartons...dc il aura certainement pas le temps de penser à moi... Mais bon je vais tenir de toute façon pas le choix! Et comme jle relancerai pas il va voir que je vis très bien sans lui même si ce n'est pas vrai mdr. En fait maintenant dès qu'on se parlera je ne le relancerai pas et j'attendrai qu'il vienne vers moi car jveux pas qu'il se sente opréssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai décidé de ne pas craquer et de ne rien lui envoyer. Le problème c'est qu'il part mercredi et avant son départ je suis censée lui expliquer un truc que je veux qu'il me rapporte. Par fierté j'avoue que j'hésite, hier il m'a mis un vent alors que la veille il avait fait le 1er pas et avait dit quelque chose de gentil alors je ne sais pas quoi faire. Vous pensez que son attitude est positive? Ai je encore raison d'espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Voilà j'ai fait une énorme connerie...je l'ai appelé et il a pas répondu. Je lui ai laissé un message alors j'espère qu'il rappelera. C'est horrible d'attendre comme ca! J'arrête pas de me dire que s'il ne me rappelle pas c'est qu'il en a rien à foutre de moi mais d'un autre côté pourquoi est ce qu'il serait venu vers moi jeudi... Je ne comprends plus rien!!!! J'ai vraiment besoin d'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Personne n'a d'avis?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 je te réponds ici, je viens de voir ton mess : tu lui as dit quoi sur son répondeur ? je pense qu'il faut que tu le laisses tranquille ; si cette histoire de maillot est super important, envoie lui un message mardi très bref ("au fait je fais telle taille ; merci !") mais si tu peux éviter, ne fais plus rien ! Peut-être qu'en ce moment il a le sentiment que tu lui cours après et que ça l'agace, mais c'est peut être rattrapable si tu te mets en SR. personne répond non plus sur mon post... je commence à perdre espoir pour mon cas. courage à toi, sois patiente, et laisse le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 bah oui j'y tiens à mon maillot et je lui en avais parlé avant la séparation en plus. C'est clair qu'après ca je mets en SR... et j'attendrais qu'il me contacte. Ce que je ne comprends pas c'est que jeudi il est venu vers moi et a été super gentil donc je ne comprends pas ce revirement. C'est quoi ton post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 fais toi désirer, n'interprète pas son comportement : il a l'air clair qu'il a encore de l'affection, mais il doute peut etre de ses sentiments amoureux, et s'il voit que tu veux le récupérer ça peut le faire flipper. ça n'a pas l'air si mal parti que ça, maintenant c'est à toi de te montrer distante. Donc, après l'affaire du maillot : SR, y compris après son retour ! mon post : "belle histoire puis patatras" (dans la section votre histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Alors en fait j'ai envoyé le texto maintenant comme ca je commence le SR direct! Je lui ai dit "si je t'ai appelé c'était pour te parler du maillot de bain... (jlui ai expliqué les tailles). C'est pas la peine de me rappeler. Bonnes vacances take care". T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 très bien ! surtout le "pas la peine de me rappeler". Ca lui fera les pieds ! du coup s'il te rappelle pas tu pourras te dire que c'est à cause de ce que tu lui as dit, pas parce qu'il s'en fout. De tte façon là il doit être super occupé, le temps ne passe pas de la même façon pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est clair. Le mieux c'est que j'ai mis fin a la conversation meme si j'étais seule a parler mdr mais au moins je ne suis plus dans l'attente et je ne me traumatise pas en disant que s'il rappelle pas c'est qu'il s'en fou :). En plus je suis distante sur le message donc s'il pensait que je voulais le récupérer il se fou le doigt dans l'oeil ahahah mdr. Je suis fière de moi sur ce coup là! Où est ton post pour que je puisse te répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai du lui renvoyer n message car j'avais oublié de lui dire la forme et la couleur du maillot... J'ai été distante j'ai dit "j'avais oublié, en forme je veux..." j'ai meme pas dit aurevoir mdr. C'est bien à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 moi je te dis juste un truc "le retour du baton est proche hahahahahaha" jvoulai te faire rire nenette et remonter ton post au passage lol je vais lire le tien myosotis au fait sunshine j ai posté le rdv avc mon ex de ce soir et les textos lol, je vais me faire allumeeeeeeeer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés