Aller au contenu

fermer les yeux et tout effacer, je suis la reine des c....

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Slt!

Moi aussi lorsqu'on s'est remis ensemble ça n'a duré que 3 jours. Pourtant moi je n'ai rien fait de spécial pour tout faire foirer. Au contraire, j'ai été patiente, je ne lui envoyé qu'un message pour lui demander comment ça allait et comment s'est passé sa journée et pour finir un petit bonne nuit. Mon problème est d'avoir accepté trop rapidement de se remettre ensemble. J'ai compris ma douleur et dorénavant pour qu'on se remette ensemble (j'attends qu'il me propose, je n'irai pas le lui demander) il faudra qu'il le mérite. Je le laisserais mariner quelques jours.

Et toi quelle a été ton erreur?

mon erreur est qu il etait revenu plein de bonnes intentions, et pret a accepter les conditions que j imposais, ca c estait samedi

Hier soir il a dormi chez moi, j ai fouillé son portable, l ai reveillé a minuit en colere car j avai vu un nom de fille

il a peté un plomb, s est levé est parti en m insultant de fouineuse, me disant qu il se levai a 4h et que j avais ete trop loin cette fois, que je ne changerai jamais

j ai tout fait pour le retenir, l ai harcelé toute la nuit et aujourd hui tte la journée, il ne veut plus entendre parler de moi et est categorique "nous 2 c est vraiment fini"

Re

Peut-être que tu devrais le laisser respirer un peu et lui laisser du temps pour repenser à tout ça.

Faut faire gaffe, à present, à ne pas entrer dans les promesses,... tu connais je suppose.

Il y a quelque chose qui dit "si tu tombe et que de suite tu te relève, c'est comme si tu n'étais pas tombé". Alors garde confiance, excuse toi (si ce n'est déjà fait). La prochaine, je l'espère, tu sauras qu'il ne faut pas le faire. Faut prendre les choses du bon côté.

Sinon si cette fille te préoccupe vraiment, attend d'avoir instauré un climat de confiance, complicité dans le couple pour le remettre à sa place et exiger des choses (sans tomber dans une crise). Tu as été trop rapide. Faut prendre le temps d'analyser, regarder quelle tournure cette situation prend.

En plus, tu sais : s'il avait quelque chose à cacher vis-àvis de cette fille, s'il se reprochait quelque chose, il n'aurait pas laissé un prénom de fille il aurait mis un prénom de garçon. Tu ne dois commencer à t'inquiéter que si elle envoie des sms plus qu'evoquant, si il lui envoit des textos qui en disent long sur sa relation avec cette fille, que si elle s'incruste trop dans votre vie,... (je ne vois que ça pour le moment). Sinon cela ne veut pas dire qu'il a son numéro qu'il y a quelque chose entre eux.

Il faut savoir se modérer : faut pas trop le laisser vagabonder à droite et à gauche mais faut pas non plus l'étouffer.
Modifié par suzy75

Je suis désolée pour toi, ça doit être dur mais faut pas que tu te décourages! Je te conseille de le laisser un peu seul, qu'il puisse se retrouver et réfléchir sans pression de ta part!

Entre temps, essaie de te reprendre aussi, tu as été impulsive et tu as certainement du réaliser qu'en couple c'est très mauvais de s'emporter! Essaie de travailler sur toi en te détachant un peu de ton EX pcq là tu retombes dans la dépendance!

Allez vas-y ne te laisse pas décourager et si tu as besoin de parler on est là ;)