Aller au contenu

j'ai dû mal à surmonter ma rupture...

Messages recommandés

tu peux pas savoir ce que ça lui a fait vraiment : ça lui a peut être rappelé des mauvais souvenirs, peut être qu'il s'est rendu compte qu'il ne t'aimait pas autant qu'il l'a aimé, etc...

on peut continuer longtemps a faire des suppositions le mieux c'est d'en parler avec lui pour comprendre, s'il le souhaite ( pas sûre qu'il ai envi d'en parler )

Can't stop me now

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai, peut être qu'il ne m'a jamais aimé autant qu'il a aimé, je ne sais pas... je lui avais bien dit qu'en se mettant ensemble je voulais qu'il ait fait son deuil, surtout qu'un moment elle voulait revenir à lui, car ils avaient beaucoup de points communs...

je pense que pour le moment j'ai dû remettre en cause son amour pour moi, du coup il doit être encore plus perdu... j'y suis allée trop fort quand j'ai dis qu'il avait honte de moi, ce qui n'est pas le cas, c'est juste certaines choses qu'il n'aime pas chez moi..

j'espère qu'on pourra avoir une discussion un jour, je préfèrerais qu'il se confie afin d'apaiser ses souffrances...

there something more painful than death... it's letting you go...

être aimée c'est bien, mais aimer c'est encore mieux...

mon amour, je t'aime...

S'il a son ex dans la tête alors toi tu ne pourras rien y faire !!!!!

Tu dois le laisser réfléchir de son côté et faire son choix. Tu n'es pas la responsable de cette rupture et je sens beaucoup de culpabilité de ta part.

Si je n'avais pas dit cela ou cela .....etc avec des "si " on peut refaire le monde !!!

En plus il t'a écrit une lettre de rupture même pas fichu de te parler et d'avoir une discussion !!!! comme le mien via sms et après il a essayé d'appeler mais je ne l'ai pas pris car j'ai estimé qu'il n'avait pas à me traiter de cette façon.

Une rupture quelque soit la manière n'est jamais agréable mais tu ne dois pas te remettre en question.

Tu n'es pas fautive dans cette rupture --- dans un sens on est tous 50/50 mais je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut et peut-être qu'il t'a comparée à son ex.

c'est vrai peut être qu'il me compare à elle, et du coup il ne sait plus où il en est... oui, il faut qu'il fasse un choix, je lui avais bien dit qu'il fallait qu'il soit prêt s'il voulait qu'on ait une relation amoureuse, car à l'époque où il venait de craquer pour moi, elle l'a relancé et je lui avais dit que comme il la connaissait bien, je préfèrerais qu'il retourne avec elle, mais comme il avait des sentiments pour moi, il n'a pas voulu.. et depuis, elle a refait sa vie avec un autre..

en plus, le hasard a fait que cette nana a fait son stage dans ma région quand elle est retournée chez elle, et devinez où elle est tombée? => la boite où bosse mon frère, et d'après ce qu'il m'a dit, nous sommes complètement différentes de caractère..

j'espère que ce SR l'aidera à y voir plus clair...

mon amour, je t'aime...

merci alandra! c'est clair qu'on est à 50/50 dans cette histoire...

j'espère que je vais me reconstruire, et lui aussi, mais heureusement que le fait d'en parler ici et d'avoir d'autres avis permet d'y voir plus clair.. tu ne regrettes pas ton ex?

mon amour, je t'aime...

oui c'est vrai pour l'histoire de la maison.. c'est clair que le tien est trop têtu!

j'ai peur pour mon SR, et si jamais ma relation ne reprenait pas, il me faudrait du temps pour passer à autre chose....

mon amour, je t'aime...

coucou coldair, ravie de te revoir! :D

j'ai mis plusieurs réponses, notamment dans SR, peux-tu me donner ton avis? ;)

mon amour, je t'aime...

C'est le risque qu'on a de prendre le SR ---puis quand il y a rupture on ne sait jamais.

Evidemment qu'on espère qu'ils reviennent et puis si ce n'est pas le cas on ne s'en remet pas si vite --- le temps.

Cela fait 4 mois que je ne suis plus avec lui et je me dis que plus le temps passe plus il m'oublie mais en même temps je me dis que s'il part autant c'est qu'il a besoin de m'oublier sinon il sortirait plus avec ses potes.

En plus de puis qu'il ma vue il m'évite n'est-ce pas étrange quand on dit ne plus aimer !!!! alors que j'ai été cordiale avec lui.

mon pc a buggé :roll:

oui, c'est vrai pour le SR, si jamais nos ex reviennent, c'est ce que je nous souhaite, c'est qu'ils tenaient réellement à nous...

c'est clair que ton ex a une façon bizarre de se comporter.... :|

mon amour, je t'aime...

Articles du blog en lien avec ce sujet